CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:39:45

Si vous n'avez pas regardé les Gaming Live de Dragon Age II je vous les recommande vivement, on se croirait dans Video Gags :noel: .

Et sinon c'est vrai que c'est limite de se dire "Ouf ! Kojima n'a rien." quand on voit l'ampleur de la catastrophe :-( .

Une petite vidéo pour montrer qu'on n'arrête pas le progrès :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=u9wp6cz0A1o&fehttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_apercu.gifature=player_embedded

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 mars 2011 à 23:50:09

Expdr oui, le moment où ils sont programmés "passif" et qu'ils se balladent dans la zone à taper dans le vide :rire:

J'avais bien aimé aussi le passage "Bon, là, t'as un dialogue. Mais quoique tu dises, ça finit toujours en baston." :rire:

Pas mal la vidéo :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:57:41

Nan mais croyez pas que je m'intéresse uniquement qu'à eux :(
Juste que la question m'a traversé l'esprit, tout bêtement, sinon, c'est terrible, mais je peux pas m'empêcher de penser que 40 morts... c'est un miracle.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:04:35

C'était pas pour toi Leaz, je me permettrais pas :)
Mais sur d'autre site c'est le cas.

Pour Dragon Age 2, je le ferais plus tard quand il y aura une version GOTYFree :siffle: . D'ailleurs le 1 je l'ai toujours pas fait et graphiquement c'est laid, mais bon comme on dit, les graphismes ne font pas tout :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:07:13

Le 1 je l'ai commencé y'a 2 jours, et perso, j'aime assez bien :oui:
Sinon oui, c'est pas fameux graphiquement :noel:
Remarque je trouve les effets magiques corrects et la réalisation du personnage relativement poussée :oui:
Mais je pense que les atouts de Dragon Age : Origins se situent ailleurs que dans ses graphismes :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:11:52

J'essayerais de le faire pour voir ce qui donne.
Enfin quand je pourrais, j'ai tellement de jeux a faire :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:21:59

Le truc le plus triste, c'est que Dragon Age 1, le temps de développement a trainé en longueur, ce qui a donné un jeu relativement moyen graphiquement, mais étant tout de même relativement bon (enfin, je dis ça en ayant joué qu'un petit peu mais je pense qu'il l'est, vraiment :oui: )

Ensuite DA 2, où le temps de développement est court, ce qui donne un jeu relativement plus joli (et encore :noel: ) mais complètement daubé :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:26:31

Moi non plus, ma phrase ne te visait pas Leaz :-))) .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:13:44

Je suis pas d'accord pour Dragon Age 2, pour le moment j'aime bien, même si c'est beaucoup plus bourrin que le premier :(

Pour Dragon Age : Origins, pour ma part je le considère comme le meilleur RPG de la Gen, no fake, y'a tout ! Les graphismes sont laid, ouais, mais le background, le monde, les dialogues, tout le reste quoi, c'est excellent. Le 2 je vais le continuer en espérant que ce ne soit pas aussi décevant qu'ils le disent, mais je ne me fie pas à JVC quand même.

Pour le tremblement de terre au Japon, ils parlent de centaines, voir de milliers de morts, 40 ça devait être au début :(

Mais y'a des villes rasés par le tsunami quand même, c'était choquant les infos hier.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:34:04

Ouais 'fin, PixelPirate c'est pas un manche, il avait adoré le premier, je pense qu'il est tout de même assez objectif pour dire que Dragon Age 2 est carrément bâclé, y'a qu'à voir les GL, les perso qui tapent à côté, qui tapent dans le vide, le cycle jour/nuit où t'appuie sur un bouton, là j'ai bien ri quand même :rire: :noel:

EA a fait sa charogne, voilà tout :oui:

Sinon pour le Japon, oui effectivement, je retire mes 40 morts, il semblerait que je me sois planté d'un zéro, ou deux.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:20:29

Non mais d'accord, déjà niveau graphisme, clairement c'est à chier, y'a pas photo, je vois pas trop l'amélioration par rapport au 1 :noel:

Mais moi j'aime bien déjà le système de combat, osef un peu que ce soit devenu simplifié :noel:

Ce que je veux, c'est que l'histoire soit superbe et qu'il soit aussi complet que le premier niveau background :oui:
Pour les bugs, j'ai envie de dire que c'est pas nouveau dans ce genre de jeu, et dans DAO, y'avait déjà des bugs de ce genre, j'en ai eu des persos qui tapaient dans le vide :(

Par contre, je suis d'accord avec "EA a fait sa charogne, voilà tout", ils l'ont sorti trop vite et le compositeur le dit lui-même qu'il a été baclé à la fin, donc fait chier :nah:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:40:13

http://www.youtube.com/watch?v=G1KZsL_0K4M&feature=player_embedded#at=160

Un peu de rire de ce monde de brutes, ils ont de l'humour les espagnols :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 mars 2011 à 17:48:38

Moi j'aurai poussé un petit cri aigu :hap: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:47:45

http://www.ps3gen.fr/prototype-2-james-heller-video-trailer-bande-annonce-teaser-graphismes-lancer-soldat-actualite-15492.html

On aime ou on aime pas Prototype, mais faut admettre que le trailer fait rire :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:58:27

http://www.youtube.com/watch?v=qukCulDOJzg&feature=player_embedded
:rire: c'est dans des cas comme ça que je me dis "putain pourquoi j'ai pas eu l'idée avant" :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:05:14

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3772

C'est vraiment honteux.

"Tifa Lockhart" :doute:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:25:23

Je pense pas que ça soit incorrect, je l'ai souvent vu écrit comme ça, à la place de Lockheart.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2011 à 13:42:41

P-e que c'est comme ça qu'on écrit son nom en Anglais? :doute:

Sinon j'ai ri de la fée dans la vidéo d'Harro à 3min50 environ: "Hello!Hey!Hey!Hey!Listen!" :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2011 à 13:43:49
  • 3min40 :desole:
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:07:21

Un open world :bave: :d) http://www.ps3gen.fr/nouvelles-informations-allechantes-bioshock-infinite-irrational-games-cite-dans-nuages-actualite-15500.html

La vidéo du moment