CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Cidou
Cidou
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:28:42

surtout qu'il a rien inventé, y a pleins d'autres jeux avant lui où faut incarner des persos et où on a le choix des actions. j'en reviens toujours à citer blade runner, un des meilleurs jeux de tous les temps :hap:
et niveau émotion, comme ils le disent dans l'article, il y en a énormément. il aurait pu au moins citer Ico...

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
03 mars 2011 à 23:45:08

Bonjours !

Voila j'ai une question.
Il y a une scene que je ne ai pas compris dnas FinalFantasy VII biezn que je l'ai refait une dixaine de fois ...
Le moment ou Cloud raconte le moment d'il y a 5 ans avec Sephiroth, il est déjà soldat de 2eme classe il n'est pas en militair avec le casque alors que dans crisis core à ce moment il est en militair et la dans ff VII il n'y a pas zack à ce oment ... Pouvez vous m'éclairer :D

SVP allé voir ma chaine : http://www.youtube.com/user/ProSniping25?feature=mhum#p/a/u/2/eqGCqelYh_g

Neoxxys
Neoxxys
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:51:57

Hum... Je me trompe peut-être, mais Cloud n'a jamais fait partie du SOLDAT, am I right ? :(

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
03 mars 2011 à 23:52:56

Tu te trompe :D

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:56:47

Continue simplement FF7, tu auras ta réponse plus tard dans le jeu et tu comprendras tout :oui:

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
03 mars 2011 à 23:57:52

Je l'ai déjà fini plein de fois !!!

Cidou
Cidou
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:59:22

ben t'as pas du tout comprendre! quand il raconte pour la première fois ce qui s'est passé à Nibelheim, tout n'est pas vrai... c'est expliqué plus tard. tu devrais refaire le jeu :ok:

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
04 mars 2011 à 00:01:43

Ah bon ? a quel moment stp

Neoxxys
Neoxxys
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:32:56

Je me trompe ? :(

Je m'en doutais. :noel:

Vivement que j'avance dans l'histoire alors, parce que dans Crisis Core il est juste déguisé en SOLDAT, alors qu'il n'était qu'un simple milicien. J'ai hâte de comprendre. :bave:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
04 mars 2011 à 01:12:17

Neoxxys ne s'est pas trompé ; Cloud n'a jamais fait partie du SOLDAT (et tant pis si je spoile ^^) !

Et KH-Terra, ton initiative est louable et montre que tu t'intéresses à FF7, mais évite de faire de la pub pour ta chaîne Youtube dans 4 topics différents quand même. :p) :-)))

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
04 mars 2011 à 07:54:57

KartSeven :d) SiiSii Cloud a fait partie du soldat et j'en suis sur !! Car dans FF 7 au tout début il se nomme : EX-Soldat je suis sur lol. Et oui je m'interesse à ff7 :coeur: comme la plupart des gens de se forum qui son mes coupin car il sinteresse a THE jeu :D

Et désolé pour la pub :rouge: mais esseye de faire un tour S'il tou plai :D

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:18:59

Serveur lancé pour la journée :oui:

KH-Terra :d) Continue simplement le jeu en oubliant ce qui se passe dans Crisis Core et en faisant bien attention aux dialogues et tu comprendras, c'est pas un détail, c'est expliqué en long et en large alors bon... :noel:

KH-Terra
KH-Terra
Niveau 6
04 mars 2011 à 08:21:32

Okay j'oublie Crisis Core on verra bien :D

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:51:31

Super Mario 64... :honte:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:50:50

Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de gens qui vont sur le serveur :( M'fin bon, j'nous ai fait une tour à mob mais pour qu'elle fonctionne... il faut des mobs! :noel: Donc va falloir que vous me dites si vous préférez le serveur avec ou sans monstre :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mars 2011 à 18:43:54

Super Mario 64 roxx. :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:04:18

Ca roxx peut être mais la y'a quand même une certaine limite :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:32:37

Ouai, je dis pas que ça roxx pas mais quand même... 1er au classement, c'est un peu du foutage de gueule quoi :( Dommage, le classement était pourtant vachement bien fait jusque là :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:56:44

De toute façon faire un classement comme ça c'est complètement inutile tellement c'est subjectif. Et au passage, God of War III y est dedans ou pas ? Je me rappelle avoir vu le II au début mais c'est tout.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:01:33

Non, juste le 3. Moi, ce qui m'a aussi fait rire c'est de mettre GTA4 plutôt que GTA SA :noel:

C'est vrai que c'est subjectif mais je trouvais qu'ils géraient quand même bien, ce qu'ils disaient pour le classement ne peut pas vraiment être contre-dis, juste que SM64 premier.. :noel:

La vidéo du moment