J'ai testé Minecraft en solo là, histoire de tâter le gameplay. Je suis toujours pas hyper fan du "je récolte mes ressources". C'est un truc qui me gave dans les jeux de faire ses trouvailles, économiser et tout.
J'pourrais avoir ressources infinies en multi ?
Defieur
Niveau 32
02 mars 2011 à 23:35:29
Ca serait plus l'aspect création que j'aimerai bien. Je suis pas architecte dans l'âme mais j'aimerai bien mettre à terme quelques idées.
J'ai déjà fais des schémas, no fake
BlackScrawl
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:53:50
Montre moi un projet en béton (par mp ) et je te file les muns infinies
C'est effectivement beaucoup plus simple si on a les éléments à l'infini Surtout lorsqu'on utilise 4000 blocs de sandstones
BlackScrawl
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:47:16
Pourquoi, tu fais quoi?
Et, au fait, Defieur, la version gratuite de Minecraft, c'est un bête jeu de légo avec ressources à l'infini, hein :p Pas de monstre, de minage ou de craftage là dedans
BlackScrawl
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:55:40
Pspgen qui troll sur les sites qui lancent de fausses rumeur http://www.pspgen.com/6-20tn-fin-rumeur-actualite-196130.html Si ça, c'est pas un comble
BlackScrawl
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:31:26
Euh, y'en a qui s'y connaisse en CoD, ici? Parce que je viens de louer le 6 pour une soirée entre potes et là, je teste le multi et pendant une partie, y'a eu un bug. J'ai été déconnecté de l'hote et maintenant, je suis niveau 70
BlackScrawl
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:32:56
Et tout s'est débloqué aussi, c'est trop fort
[The_Offspring]
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:37:06
Bien de hacker le jeu Andrew ? désolé j'y connais rien.
Et jerry de PSPGen .
BlackScrawl
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:46:21
Par contre, j'ai pas les trophées, c'est nul
Defieur
Niveau 32
03 mars 2011 à 15:05:56
Le jeu a capté que tu avais un niveau de pgm
Euh sinon, ouais, la bêta bof. Je crois pas qu'on pouvait avoir ressources infinies en fait. Sinon, ouais, bon, la gueule de mes projets C'est un peu du n'importe quoi en très conceptuel.
Faut que j'essaie de faire des trucs à grande échelle .. Imaginez une épée broyante gargantuesque.
Leazare
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:53:28
Andrew, j'essaie de construire quelque chose sur ma partie solo, et je viens d'arriver à la plus grosse part J'ai fait le calcul, pour cette sale, je dois excaver... 13 237 cubes
Harro
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:50:05
Ouais, construire des petite maison, afin de se protéger des zombie la nuit ok, mais quand t'as envie de faire du sprite à grande echelle tu l'a dans le uc, j'me suis dis que j'allais ériger mon sprite de Mario Ryu de SvsSHB mais j'ai vite laissé tomber
Mais quel nombriliste ce mec, bonjour l'égo. Okay, il a rempli son objectif mais ce que je trouve effarouchant, c'est qu'il considère qu'il y a un avant et un après Heavy Rain en terme d'intérêt profond dans les jeux vidéos. Serieux quoi.
Et quand on critique son jeu, c'est encore pire. Ca me rappelle la réalisatrice du film "La Rafle" qui traitait les gens de nazis si ils lâchaient pas une larme. Pas notre faute si c'est mal réalisé ton Schindler à la française.
Leazare
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:02:02
Le comble, c'est qu'elle s'appelle Bosch, la réalisatrice
Defieur
Niveau 32
03 mars 2011 à 22:09:49
Expdr oui, j'avais oublié
[The_Offspring]
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:25:14
Jerry .
Sinon oui le Cage il est lourd à vouloir des émotions partout. Il faudrait qu'il comprenne que les jeux vidéo c'est comme les films ou les livres : y en a pour se marrer, d'autres pour se défouler, ou user des mouchoirs (pour pleurer hein ). Je suis bien content d'avoir vendu mon exemplaire d'Heavy Rain dédicacé de sa main .