CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 février 2011 à 18:58:43

La GDC va être sympa jcrois :bave: :d) http://www.gamekyo.com/blog_article257758.html

Funitou91
Funitou91
Niveau 6
27 février 2011 à 19:03:30

Si y'a un remake sur PS3 , c'est possible aussi sur Xbox 360 :question: ( j'ai pas la PS3 et j'ai pas envi de louper cet remake :gni: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 février 2011 à 19:40:43

Serveur lancé :-p Vous y êtes les bienvenus :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 février 2011 à 20:03:12

Funitou91 :d) Honnêtement, si Remake il y a, la plupart des forumeurs présents sur ce topic le préfèrerait uniquement sur PS3 et ce, à cause des performances peu élevées de la 360 par rapport à la PS3.

Je ne sais pas si tu t'intéresses à FF Versus XIII mais, de ce qu'on en sait, étant exclusif à la PS3, il a l'air carrément aboutit techniquement et à moins que les dev's fassent une version moins "extra", il ne passera jamais sur une 360 :oui: (Enfin, touchons du bois quoi :noel: )

Funitou91
Funitou91
Niveau 6
27 février 2011 à 20:45:48

Et pourquoi ils l'ont appeler " Versus 13 " ? Il a quoi en rapport avec FF 13 ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 février 2011 à 21:43:32

Le rapport est qu'ils sont basés sur le même mythe :oui:
Maintenant qu'on en sait un peu plus sur Fabula Nova Cristallis, on sait qu'au début, on leur a dit :d) " Bon, les gars, voilà le mythe, la légende qu'on a pondu. Vous avez carte blanche, vous pouvez l'interpréter comme vous voulez. "
(Grosso modo hein :hap: )

Et Toriyama l'a interprété comme il voulait, ça a donné FF XIII, Nomura lui, a vraisemblablement vu tout autre chose, tout le contraire, d'où le Versus, et aussi le contraire dans d'autres domaines moins explicites, genre, gameplay, musiques, ou le talent général du développeur :oui: (ce dernier point était un troll :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 février 2011 à 22:30:58

Et quoi, les gens, personne sur Minecraft? :snif: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 février 2011 à 22:40:52

Minecraft > All :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 février 2011 à 23:30:42

Le serveur a planté, c'est dommage y avait des vues sympa :p) :d) http://img836.imageshack.us/i/houl.png/

Et sinon bravo pour ta "montagne russe" Andrew :noel: . Et désolé au passage : tu remarqueras deux blocs de cobblestone vers "une sortie" de ta mine, j'ai pris 3-4 blocs de charbon et je suis entré dans ton secteur, désolé je pensais être plus loin :rouge: :-( .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 01:39:41

Chaud, désolé pour le serveur :( Et tkt pour la mine, c'est juste une mine pour trouver du diamant, osef de l'esthétisme :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 01:47:29

Mais normalement, même s'il a planté, tu te déco+reco et c'est bon, non? :( Parce que là, j'ai rien dû faire (pas de redémarrage du serveur ou quoi que ce soit) et c'est bon, il y a pas l'air d'y avoir de problème :noel:

Sinon, ce n'est pas une montagne russe, juste un moyen pour aller plus vite du point de spaw à chez moi :noel: Et la "rivière" c'est la même chose mais dans l'autre sens (en bateau) :noel:

T'es déjà installé quelque part en fait, Off'? Parce que si vous voulez, je veux bien faire un genre de métro qui irai du point de spaw à chacune de vos installations/grandes construction, ce serait stylé :oui: :o)) :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 01:50:56

Et leaz, pour pas apparaitre en tant que player, faut le name-spoofer (voir mes prédents posts). Mais avec le .exe que j'avais filé de Minecraft, si tu mets un pseudo, normalement, c'est bon :oui: J'ai essayé chez un pote aujourd'hui même et ça a fonctionné :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 février 2011 à 08:10:36

Bah je l'ai pris ton machin, et il m'a bien demandé mon pseudo, mais quand je me suis connecté, j'étais bêtement "player" :noel:
M'enfin oui, belle construction :hap:
Et moi j'au sauté dans la mine à ciel ouvert :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 10:28:15

Leaz :d) Bizarre... :( Ben, tu joueras en tant que player :noel:

Sinon, serveur lancé jusque ce soir mais je serai oas beaucoup là aujourd'hui donc s'il y a un problème (ce qui ne devrait pas y avoir :noel: ) je ne saurais peut-être pas le régler tout de suite :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 11:18:44

Et si vous connaissez une récente "nouvelle découverte" intéressante, ça m'aiderait parce que j'ai un travail à rendre dessus :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 février 2011 à 12:41:30

Le DirectX11 ça a du bon :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?v=Rm7cZN0IcrY&feature=player_embedded#at=17

Un Ace Combat avec ces graphismes la, j'achète direct :noel:

Sinon point de vue technologie ici aussi c'est pas mal :d) http://www.youtube.com/watch?v=wkkyenSPKSI&feature=player_embedded

Un Resident Evil avec ça ça pourrait être bien flippant :noel:
Rajoutez a ça un système de son qui se placerait près de vos oreilles pour entendre le moindre bruit :hap: :noel:
Devoir recharger son arme soi même et tout, dans la panique y'en a qui se feront bouffer :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 12:53:01

Obligé, j'prend le deuxième lien :noel:

Sinon, pour l'instant, je trouve le dossier de JVC pas trop mal fait et je suis d'accord avec eux :oui: On verra bien pour la sweet :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm

Et G, tu es aussi le bienvenu sur le serveur de Minecraft, hein :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 12:55:00

Au cas où, si vous voulez vraiment m'aider, ce serait plus un article scientifique qu'il me faudrait. (Et tout les articles de Science et Vie sont déjà pris, évidemment :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 février 2011 à 12:58:31

Andrew :d) J'ai un problème avec mon Hamachi, donc jpourrais pas venir, toute façon jpense que j'aurais pas trop le temps, entre ma partie solo et mes activités annexes... Mais un jour peut être :oui:

Sinon trop dèg :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/images-et-infos-pour-batman-arkham-city.html

On voit rien :snif: Ptet dans la journée ce sera mieux :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 février 2011 à 13:29:31

Pff, petit va! :nah: Réinstalle Hamachi, abandonne ta partie solo et viens faire des trucs 10 fois plus fun sur le multi! :oui: :noel:

La vidéo du moment