Enfin, je pense qu'ils font faire un truc comme les plus belles cinématiques ou les plus grands méchants.
En gros, ils font prendre des vieux jeux, ils vont prendre des jeux qui viennent de sortir et ils vont prendre ce que les lecteurs veulent voir.
Ca va être indigeste ce mélange de partis conformistes complétement distincts.
Ah oui, les gens. 
Je dois faire un dossier marketing sur une entreprise et son caractère relationnel et publicitaire (la gueule de l'entreprise, comment elle véhicule la marque, ses valeurs, comment elle se predestine, quelles sont les pubs récentes et comment peut on analyser l'objectif de ces pubcs etc ).
Bref, comme d'hab, tout le monde prend des entreprises de bouffe ou de marque (bagnole, fringues de sport), tout ça, tout ça.
Du coup, je me retrouve sans sujet vu qu'on m'a prit ce que je voulais prendre.
J'ai pensé à faire sur une entreprise du jeu vidéo, et là, ça a fait tilt pour Nintendo qui est sûrement une des plus grandes entreprises de ce domaine (donc beaucoup de stratégies politiques marketing) mais aussi une des plus simples à analyser quand on y repense, surtout pour nous.
Bref, auriez vous comme ça à portée des mains des sites qui traiteraient des politiques marketing de Nintendo, ses pubs, tout ça quoi ?