CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 février 2011 à 16:40:38

Chobits ! :bave:
J'avais oublié, j'aimais bien aussi :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
12 février 2011 à 19:02:34

Perso niveau mangas la..je me matte les meitantei conan (detective conan) et Konjiki no gash bell :bave: (qui au passage est extra meme si c est un peu special ,mais c'est rigoulou )

http://www.youtube.com/watch?v=aHbneV4XTqk opening 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=tQzKRYAdYN8&feature=related op2 :hap:

Petit info : L'anime se fini au tome 28..sachant que le mangas a 33 tome faudra voir la suite en lecture ..seulement petit conseil faudrait se relire la 3 eme saison version mangas car elle est vraiment differente de la version anime..a croire que vers les dernier episode ils ont voulu accelerer histoire de finir :(

comprendra qui pourra :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 19:25:05

"a croire que vers les dernier episode ils ont voulu accelerer histoire de finir :( " C'est malheureusement très très souvent comme ça que ça se pase :oui:

Et perso, je suis pas un grand fan de détective conan :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2011 à 12:16:35

http://www.ps3gen.fr/geohot-chante-histoire-avec-sony-actualite-15040.html

Vous trouvez pas qu'il va loin ? :(
Perso il me saoule vraiment ce type là. A cause de lui on se tape des mises à jour toutes les semaines, y'en a pas un des deux qui veut lâcher l'affaire merde ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 février 2011 à 12:43:02

Il est extraordinaire ce mec :rire: La tête de dingue quoi :noel:

Je l'encourage a continuer dans tous les domaines :oui: Après tout, Sony n'avait qu'a l'embaucher quand il le fallait, y'aura pas eu de problème :noel:

Maintenant, Geohot va être pire qu'avant :noel:
Vivement qu'il s'attaque a la 3DS et la NGP :rire: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 février 2011 à 13:48:57

Je rirais quand même bien s'il se fait vraiment niqué :noel:

On va encore se taper des mises à ,jour tant que Sony n'abandonnera pas :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 février 2011 à 13:57:01

Toute façon faut pas croire que Sony allait pas les faire les MàJ.
Ils ont mêmes fait des MàJ bien pire avant que Geohot ne soit la.

La par contre jtrouve que Sony s'emballe un peu sur le sujet, limite l'impression que c'est la première fois qu'ils se font pirater leur console...

Microsoft au moins ils font pas chier, ils ont même donné a Geohot le dernier telephone portable de leur usine pour qu'il le trafique et invente des choses dessus...

Moi j'aurais été Sony, je m'en serais pas fait un ennemi...

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 février 2011 à 13:57:04

Tu fais comme moi, tu te connectes une fois tous les deux mois, ça te paraîtra moins important :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 février 2011 à 13:59:28

Pareil que Leaz :rire: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 février 2011 à 16:00:27

Il est trop ce Geohot :rire: il va pouvoir se reconvertir en sortant de prison :noel: .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 février 2011 à 16:12:05

"La par contre jtrouve que Sony s'emballe un peu sur le sujet, limite l'impression que c'est la première fois qu'ils se font pirater leur console..."
:d) Non mais là avec la PS3 ils ont les moyens de lutter contre ce piratage (la preuve c'est récent malgré les années depuis la sortie de la console). Et vu ce qu'a donné la PSP, c'est plus que compréhensible qu'ils se donnent les moyens de ne pas renouveler la donne avec la PS3 :oui:
Et puis de toute façon Sony n'a rien à craindre de s'en faire un ennemi, de ce mec, car étant donné la situation, c'est ce dernier qui risque gros car hors loi. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi après avoir trouvé la faille il n'est pas allé trouver Sony pour marchander sa trouvaille. Il aurait pu toucher gros tout en gagnant en popularité au sein des grosses boîtes. A la place, actuellement, ça fait chier beaucoup de monde plus qu'autre chose... en plus de risquer gros :o))

1. Monou Voir le profil de Monou
  2. Posté le 12 février 2011 à 19:02:34 Avertir un administrateur
  3. Perso niveau mangas la..je me matte les meitantei conan (detective conan)

:d) J'adore Detective Conan :bave: Je viens de terminer l'achat des tomes de la cinquantaine, et niveau lecture j'en suis au 50 :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 février 2011 à 16:25:35

Techniquement, ce qu'il fait c'est du hackage, non ?
Ce qui semble tout de suite plus intéressant et moins illégal que le piratage.

(D'ailleurs, sans ça, faut pas se leurrer, la PSP ne se vendrait pas aussi bien)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 février 2011 à 16:44:23

Ben le hack est la porte ouverte au piratage ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 février 2011 à 16:47:09

Certes, mais c'est pas pour autant une mauvaise chose le hack, ça permet de faire jouer des ptits programmes, enfin pour ceux qui y trouvent de l'intérêt.
Sans hack, on pourrait pas jouer à des jeux PS1 sur PSP, alors oui c'est considéré comme du piratage, mais bon, de ce niveau là, je m'en cache, mes jeux psp, je les DL.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 février 2011 à 16:56:20

Ce n'est pas une mauvaise chose, je suis d'accord, sauf quand, comme là, c'est mis à disposition d'autres personnes qui du coup en font des outils de piratage.
Alors oui, sans ça on pourrait pas jouer autant sur PSP, mais le problème c'est qu'ils ont tellement fait n'importe quoi par rapport à la PS3 que Sony fait tout pour contrer ça, et ce sont les joueurs qui en font les frais avec des MàJ qui enlèvent des fonctionnalités et tout...
Enfin bon je trouve que pour le coup les hackeurs PS3 ont fait n'importe quoi et se sont laissés envahir par l'orgueil d'avoir réussi à hacker la console. Uniquement.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 février 2011 à 17:27:22

Si la PS3 n'a pas été piratée durant ces dernières années, c'est parce que les équipes de hack étaient occupées ailleurs, ils l'ont dit pendant leur conférence sur le hack qui a d'ailleurs été mainte et mainte fois repoussée :noel:

Geohot s'y est intéressé, il a trouvé une faille, les autres n'ont eu qu'a se jeter dessus. Mais la on parle de Jailbreak, pas des Custom Firmware.

Maintenant ils vont te faire quelque chose de propre et net, bientôt ce sera comme sur PSP.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 février 2011 à 18:04:41

Jaquette Euro de Dissidia :d) http://www.pspgen.com/square-enix-devoile-jaquette-dissidia-duodecim-final-fantasy-actualite-196008.html

Bah pour pas changer quoi :noel:

Sinon, Geohot est excellent, moi je l'adore! Et, perso, je suis pro hack :oui: J'ai des plugins hyper sympa sur ma PSP et sans eux, je jouerai pas souvent avec :oui: :noel: Et puis bon, je serai contre le piratage sur PSP s'ils nous faisaient des jeux qui valent la peine de dépenser 50€ pour y jouer... Parce que à part Daxter, Dissidia, Crisis Core et ceux qui vont sortir comme Agito, Dissidia 012 et Parasite Eve, y'a pas grand chose de vraiment bien... :(

Monou
Monou
Niveau 10
13 février 2011 à 19:42:50
  1. BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
  2. Posté le 12 février 2011 à 19:25:05 Avertir un administrateur
  3. "

Et perso, je suis pas un grand fan de détective conan :oui: :noel:

Bah je trouve que les films en eux même sont a voir :) ils sont excelent :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 février 2011 à 19:50:48
  1. Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  2. Posté le 13 février 2011 à 17:27:22 Avertir un administrateur
  3. Si la PS3 n'a pas été piratée durant ces dernières années, c'est parce que les équipes de hack étaient occupées ailleurs, ils l'ont dit pendant leur conférence sur le hack qui a d'ailleurs été mainte et mainte fois repoussée :noel:

:d) J'ai ri très fort :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 février 2011 à 19:56:53

Faut avoir du culot pour faire une conf' public sur le hack quand même :noel:

La vidéo du moment