CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 février 2011 à 23:57:32

Moi c'est...

Je déteste les mangas :oui:
Le seul que j'ai réussi, plus ou moins, à suivre, c'était Full Metal Alchemist.

Puis en général, j'aime pas tout ça :(
Naruto j'ai jamais compris l'engouement.
Death Note non plus.
One Piece ça me fait plus gerber qu'autre chose.
Les Dragon Ball je déteste rien que le design des perso, donc à partir de là, impossible de faire quoi que ce soit :noel:
Puis les kaméhaméha et toutes les autres trucs de ce genre, très peu pour moi :noel:
Et dans ces trucs là, ce que je hais, c'est que pour vaincre un ennemi, il faut 10 épisodes :noel:
Le reste connaît pas et pas envie :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2011 à 00:25:42

T'es pas fais pour les shonen tout court toi. :hap:

J'ai enfin décidé de me télécharger une partie des musiques que j'ai choppé sur youtube grâce à Tube Master .. des musiques que j'ai conservé en favoris pendant des mois voir un an. :noel:
Dans le lot, j'ai retrouvé de très bonnes surprises.

http://www.youtube.com/watch?v=NC2hHFI46io
http://www.youtube.com/watch?v=c1lNFHiKC7E
http://www.youtube.com/watch?v=juZudYP5pnU
http://www.youtube.com/watch?v=Ogq4M1ZOAFQ
http://www.youtube.com/watch?v=G8hv_8wX8po&playnext=1&list=PL08A7F9673BD86944
http://www.youtube.com/watch?v=VIop055eJhU
http://www.youtube.com/watch?v=nWpwZf3jebw
http://www.youtube.com/watch?v=MsYmMZ6X0kU

Je continue mes téléchargements. :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
12 février 2011 à 11:29:16

Ahhh une petite playlist, j'écoute ça en écrivant mon post :bave:

Je pensais que vous étiez tous fan de manga/anime :noel:
Moi non plus j'aime pas trop ça voilà ce que j'ai suivis jusqu'au bout :
-Dragon Ball + Dragon Ball Z (Je préfère de loin Dragon Ball tout court)
-Hajime no Ippo :bave:
-Death Note :bave:
-Seirei no moribito :bave: :bave: avec les musiques de Kenji Kawai :bave:
-Black Lagoon c'était génial aussi
-Escaflown (putain ça fait super longtemps ça, les début du téléchargement illégal en fait :noel: )
-Yakitate Japan j'ai bien aimé parce que j'adore la cuisine :noel:

Naruto/Bleach/One Piece j'ai regardé mais ça m'a saoulé au bout d'un moment j'en pouvais plus.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 février 2011 à 13:20:35

La première musique est excellente :bave:
Ca c'est du jeu de piano, y'en a un qui devrait prendre des cours :hap:
La deuxième est un classique, qui ne connaît pas cette musique. La Second Waltz de Shostakovich :bave:
OMG la troisième je l'avais déjà découverte y'a quelques semaines, mais impossible de me souvenir du titre et tout, merci ! :bave:
La quatrième j'aime pas du tout.
La cinquième j'avais mis le lien y'a pas longtemps, donc forcément je connais :noel:
La sixième OMG elle est horrible, ce son :malade:
La septième est très jolie :oui:
Et la dernière c'est toujours un plaisir de la réécouter, je connaissais déjà :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2011 à 13:34:23

Shostakovich :bave:
Quand j'ai matté Eyes Wide Shut, j'ai failli avoir un orgasme face aux premières minutes du film et cette musique. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=MNixStGxIGU
Une autre musique du film. :bave:
Je trouve que le piano est extraordinairement bien utilisé. Cet air véhicule beaucoup de choses.

Quelqu'un serait fan de Stanley Kubrick ici d'ailleurs ? :hap: J'aimerai son avis sur quelques uns de ses films les plus anciens (même si je me ferai sa filmo complète un jour).

La 6eme je surkiffe par contre.
J'adore complétement la mélodie. Limite, je la classerai parmi mes musiques préfèrées tellement j'en suis dépendant et que je peux pas me lasser de cette mélodie. :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=Ssh71hePR8Q&feature=related
Voici, une alternative qui va sûrement te plaire. :hap: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 13:36:46

- Et nous appellerons donc cette console : "PSP2" !! :content:
- OMG! WTF?! :fou:
- Waah, d'où ils sortent ce nom c'est trop classe! :bave:
- Chaud j'm'y attendais, j'avais acheté le domaine "www.consoledelamort.com" au cas où ils l'appelleraient comme ça pour qu'il me le rachète une fortune :(

:d) http://www.pspgen.com/ngp-sony-annoncera-nom-final-console-plus-tard-annee-actualite-196003.html :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 février 2011 à 14:09:05

Je préfère ça en musique classique :d) http://www.youtube.com/watch?v=pW1Uc-grcMs
Ca pète :bave: Le son a fond ça fait frissonnay :peur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 février 2011 à 14:11:35

moi je suis fan de kubrick mon petit zell, et j'ai vu tous ces films :$

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 14:44:54

Voilà, j'espère que j'ai pas fait tout ça pour rien :o)) :

- Albator 78 (Moins bien que le 78)

- Albator 84 (Très bon, sans déconner, je le conseille aux amateur du genre science-fiction)

- Avatar, le dernier maitre de l'air (Une merveille avec une superbe histoire très bien ficelée et aussi bien pour les enfants que pour les adultes)

- Black Lagoon (Manga très sympa et assez mature, je vous le conseille vivement)

- Card Captor Sakura (Ben c'est quand même vachement pour les enfants mais je me rappellait que j'aimais bien étant petit donc je les ai recommencés mais j'ai pas été jusqu'au bout, y'en a trop et c'est pas génial pour les adultes...)

- Chobits (Un de mes trois animes préférés, une histoire qui commence doucement et qui nous surprend assez vite avec des persos hyper attachant et avec une touche d'humour légèremement Ecchi franchement pas désagréable)

- Clannad (J'ai pas tout vu, j'ai pas trop aimé...)

- Claymore (Rien à dire à part qu'il faut le voir au moins une fois!)

- Dears (Ressemble très fort à Chobits mais ne lui arrive pas à la cheville... Sympa mais quand même trop assumé Ecchi)

- Death Note (De loin le manga avec l'histoire la mieux ficelée autour d'une idée des plus originale (le livre de la mort). Légèrement policier mais aussi fantastique je le conseille à tous ceux qui débutent dans le manga, il est super! Et si vous ne faites que l'anime, prenez au moins la peine de lire le dernier tome du manga qui nous amène deux/trois trucs assez sympa en plus :oui: )

- Devil May Cry (A chier mais je l'ai quand même regardé quoi :rire: )

- DN Angel (Une histoire sympa mais je trouve les perso pas vraiment géniaux...)

- DB,DBZ,DBKai,DBGT (Je ne vais pas mattardé sur ceux là, juste qu'il faut les voir parce qu'ils sont awesome! )

- Durara! (Assez sympa mais pas vraiment mon style. Tokyo y ressemble à un Paris stéréotypé mais le design est sympa et l'histoire est pas la pire :noel: )

- Elfen Lied (Mon deuxième manga préféré! Une histoire magnifique avec une fin calme mais surprenante, des persos hyper attachant, du gore et de l'amour, un background pour un des persos assez glauque et innatendu. Je le conseille à tous car, malgré ce que certain pourront dire, ce n'est pas un manga juste gore où on voit des fille des fois à poil, c'est beaucoup plus et ça vaut le coup!)

- Evangelion (Je n'aime pas vraiment les mecchas donc je n'en ai pas un super souvenir mais vu que c'est le préféré des japonais en général, je pense qu'il vaut quand même le coup pour quelqu'un qui cherche un anime à matter)

- Full Metal Alchemist (Surement un des meilleurs shonen que j'ai jamais vu! Une histoire bien ficlée, des persos super avec un putain de background, des combats rythmés et intéressant. Et puis l'histoire qui évolue et qui t'en bouche un coin à chaque épisode. Et puis un film qui est, contrairement à la plupart des films tirés de manga, très bon et qui apporte la réponse dont on avait besoin pour bien en finir avec FMA. Je le conseille à tous!)

- Full Metal Alchemist Brotherhood (Vous prenez les commentaires juste au dessus et vous les copier/coller mais en mieux. Ce shonen est une merveille et beaucoup plus fidèle au manga. L'histoire change complètement par rapport au FMA normal à partir d'un certain épisode ce qui fait qu'on découvre une autre histoire encore plus riche avec des éléments déjà vu. Et bien que l'histoire soit, d'après moi, un peu moins bien ficelée, je vous le conseille. Il est, dans l'ensemble, encore meilleur que FMA)

- Galaxy Express 999 (J'ai vu les 38 épisodes traduis (qui sont en fait du 1 au 37 puis le 39) puis je suis passé directement au 2 derniers épisodes. C'est un très bon manga bien que j'ai été un peu déçu par la fin. Et il est un peu trop long inutilement donc je vous conseille, si vous l'envisagez, de faire comme j'ai fait. Et ça vaut quand même le coup, ne serait-ce que pour les 39 premiers épisodes!)

- Gantz (Je vous déconseille de mater l'anime. Abusément gore et très critique du comportement humain, il est quand même intéressant malgré qu'il soit lent (très lent ce qui en est même frustrant par moment) au début et que la fin arrive trop tot. Je vous conseille plutot le manga qui a une hisoire bien plus développée et qui est vachement plus sympa (sauf au début, encore une fois, lent et frustrant). Par contre je vous le déconseille si vous aimez pas les animes où on a pas réponse à tout car dans Gantz, on est dans un brouillard permanent où on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe)

- Ghost (Très bon, j'ai vraiment bien aimé. Un peu dans un esprit silent hill au niveau des plans, des effets sonore, etc. Il te plonge dans une histoire assez sombre qui évolue au fil du temps mais assez lentement pour rester dans cet esprit un peu sombre et déroutant)

- Ghost In The Shell (J'ai pas trop aimé, pas mon style mais je pense que c'est quand même un truc à voir.)

- GTO (Le troisième de mes mangas préféré! Autant l'anime est superbe avec des élèves
dangereux et attachants au background magnifique et avec Onizuka cet ancien loubar très épicurien, autant le manga, lui, est mieux! L'anime est très fidèle au manga mais s'arrête au tome 12, or il y a 25 tomes qui sont de mieux en mieux au fil qu'on avance! Je vous conseille vivement l'anime ET le manga et si ça vous à plus, continuez avec Shonan 14 days (la "suite" de GTO), young GTO (la "prequelle" de GTO) et Bad Company (la préquelle de Young GTO), le tout en manga, les animes de young GTO etant vraiment à déconseiller :malade: )

- He is my master (Ecchi de base touchant au lolicon (ça veut déjà tout dire...) , j'en ai un très mauvais souvenir, je ne sais même pas pourquoi je l'ai regardé jusqu'au bout, peut-être attendais-je une amélioration au fil des épisodes... Je le déconseille...)

- Hellsing (Excellent anime, avec des persos au charisme impressionnant. Une histoire très sympa, j'en ai un très bon souvenir et je le conseille à tous!)

- Hellsing Ultimate (Hellsing en plus long, plus gore et plus fidèle au manga, que demander de plus? :noel: )

- Highschool Of The Dead (Excellent Ecchi sur les zombies! Si vous aimez les films de Zombies et si vous n'étes pas dérangés par l'aspect Ecchi, sautez dessus, c'est un très bon anime! )

- Les chevaliers du Zodique (Que dire sur ce manga à part qu'il est génial? Et bien qu'il est bien trop long. Je ne vous fais pas de résumé, tout le monde connais. Perso, je l'aime vraiment beaucoup mais mon dieu que c'est long! Certain combats sont interminables et l'histoire, bien que très sympa, avance très lentement! Je conseille les trois permières "saisons" à ceux qui s'y intéressent. Après, bien que ce soit pas encore trop mal, ça part trop en couilles...)

- Macademi Wasshoi! (Ecchi de base mais marrant quand même. Si vous avez rien à faire, cet anime est pas trop mal :oui: Mais sans plus quoi...)

- Black Rock Shooter (Un one shot sympa cependant, on aurait espéré que l'histoire se développe un peu plus. Ou se développe tout court quoi :noel: C'est ça le problème des one-shot...)

- Night Head Genesis (Mature et sympa, une très bonne histoire. je le conseille vivement!)

- Ouran Highschool (On m'a dit que c'était une merveille! Moi je l'ai trouvé nul à chier, je suis pas arrivé au bout. Je vous conseille d'aller lire un synopsis parce que je ne saurais pas expliquer l'histoire sans me foutre de la gueule de l'anime.)

- Pandora Hearts (Un peu déroutant, il est quand même sympa mais pas transcendant quoi...)

- Rosario Vampire (Ecchi dont le point fort est les persos. Assez sympa mais ça reste un ecchi de base donc destiné uniquement aux amateurs du genre)

- Soul Eater (A l'instar de FMA, avec plus d'humour! Très bon shonen, original et
attachant. Cependant il ne détronera quand même pas FMA :oui: )

- Tsubasa Reservoir Chronicle (Strictement réservé aux filles :oui: Nan sérieux, c'est nianian à souhait. Je l'ai matté parce que l'histoire paraissait vachement sympa mais en fait elle n'évolue pas! En gros, les persos rechechent des plumes (synopsis pour plus d'infos) et à chaque épisode, ben, ils en trouvent une... (!!!!SPOIL!!!! à lire si vous ne comptez pas le regarder) Et à la fin, ils disent qu'il y'en a genre blindé mais qu'il ne les auront jamais toutes mais ils s'en foutent, ils continuent et voilà. Plein de questionqui auraient pu faire place à un bon scénar restent en suspent! En fait ils ont juste fait un truc niannian qui n'évolue pas...)

- Vampire Knight (Des vampires, super! Et ben non, encore une fois, un truc qui commence et glauque avec une histoire qui parrait sympa mais qui finnit par devenir un manga pour fille. Ce truc, sans déconner, c'est plus belle la vie quoi! Osef des vampire, ils sont tous amoureux l'un de l'autre et c'est tout! Et le pire, c'est que ça se prend au sérieux! C'est hyper ent et y'a pas d'humour pour faire passer tout les clichés qu'ils utilisent)

- Young GTO (L'anime, très court, est carrément à chier alors que le manga d'environ 30 tomes est génial, je vous le conseille vivement si vous avez aimé GTO)

J'ai aussi tenté Fairy Tail et one piece mais c'est trop long et "trop shonen" à mon gout. Mais j'envisage de quand même faire mes fairy tail sérieusement un jour :oui: Je comptais aussi peut-être faire Bleach mais je déteste Naruto :oui:

Et en cours:

- Gar Rei Zero
- Haibane Renmei
- Scryed

Je ne m'intéresse pas spécialement aux OST mais les animes, ça va :o))

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 14:48:34

Ouf :ouch: Sur le bloc note, on a pas l'impression d'écrire autant :o)) :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 14:52:19

Vous lisez, n'est-ce pas? :peur: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 février 2011 à 15:13:04

J'ai tout lu, j'ai bien aimé, tu m'as donné envie :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2011 à 15:17:23

Je sais mon petit Cidou :$ Mais je te prenais pas à partie sur ce topic :$

Et puis tu aimes pas Eyes Wide Shut chaud :j

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 15:20:49

Tant mieux alors :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 février 2011 à 15:42:03

Andrew je me suis arrêté à : "Albator 78 (Moins bien que le 78)" :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2011 à 16:01:14

Je me suis arrêté au smiley. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 16:01:57

Euh, je voulais dire moins bien que 84 :rouge: (et ce, surtout parce qu'il n'y a pas mima :oui: :coeur: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 16:02:28

Bande de racl' :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 février 2011 à 16:31:33

Je te rassure, j'ai lu. :hap:
Mais bon, j'ai pas grand chose à dire en retour en fait. Je plussoie pas la plupart de tes choix, mais bon, ça, ça concerne que moi.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 février 2011 à 16:33:42

Ouai, c'est chacun son style. Je comprend par exemple que Chobits en rebute plus d'un :noel:

Ou aussi, je suis un amateur d'Ecchi et la aussi je comprend qu'il y'en ai qui n'aiment pas :noel:

La vidéo du moment