CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 février 2011 à 19:46:21

Super merci ! :bave:
Bon celui la si il marche pas chez moi, ça va mal se mettre :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 février 2011 à 20:15:04

Merci Andrew, ton fichier a marché pour me permettre de lancer le jeu avec un autre :noel: (je te le filerai G si tu en as besoin :-))) ).

Mes parents jouent à Singstar, ça mériterait un Gaming Live :fou: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2011 à 21:17:56

Ouai, c'est possible, je ne me rappellai plus de si j'avais eu le simple .exe avec autre chose ou pas. :o))

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 février 2011 à 21:28:08

OMG Minecraft.
Faut qu'on se fasse une partie multi un de ces 4. :oui:

Le 4eme gaming live de JVC, l'avancement des maisons là où ils en sont dans cette vidéo, ça prend combien de temps de jeu ? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 février 2011 à 21:31:53

Bon bah mon PC il aime pas Minecraft, ça plante tout le temps.
Dommage, j'aimais bien le principe.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2011 à 22:08:16

Putain G t'as vraiment pas du bol :noel:

Zell, en fait j'ai jamais joué au multi, mas je me demande s'il y a pas une option permettant d'avoir un certain nombre de ressources dès le départ ou s'ils doivent miner, auquel cas ça a dû prendre quelques longues heures, surtout pour la verrière (travail de ouf :noel: )
Mais atout non négligeable, ils sont plusieurs.

(Tiens c'est vrai, un serveur TTOTDQK :bave: :noel: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 février 2011 à 22:36:18

La verrière, j'étais plié :rire: le travail de fou, et Rivaol à fond dans son taff.

Franchement, d'entrée, je pense que c'est un jeu qui me plaira qu'au début ou à quelques occasions. Le fait de tout le temps explorer le reste de la map, de ramener des matières premières, ça fait grave les gens type Age of Empire. :noel: Et puis, faire des expérimentations entre les matières premières pour avoir des outils, j'suis pas fan.

P'tet qu'en jouerant, je changerai d'avis. :hap:

J'espère que c'est accessible pour les gens qui sont pas archi fan de ce type de jeu.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2011 à 22:58:26

Je ne que te conseiller d'aller voir les vidéos tutorielles ou le Freestyle de Fanta, posté au dessus par Andrew ou alors d'essayer la version "gratuite" ( :hap: ) proposée par ce même Andrew.

Ma première réaction en entendant parler du jeu ça a été "LOL"
...
Grave erreur :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2011 à 23:14:13

Def :d) Perso, j'pense pas un jour me faire chier avec ce jeu. Ptet un peu ralentir la cadence mais y'a toujours un truc différent à faire ou a essayer. La redstone offrant des possibilités d'application quasi infinie, je pense qu'il y a toujours de quoi s'amuser sans qu'ça devienne redondant.

Pour moi, le plus bluffant que j'ai trouvé :d) http://www.youtube.com/watch?v=LGkkyKZVzug :oui:

Sinon, j'avoue, un serveur TTOTDQK serait classe :cool: Mais bon, 'faudrait payer le jeux pour avoir un multi intéressant sinon c'est juste des légos quoi :(

Et pour répondre à votre question sur le temps de jeu, ça dépend des serveurs. Y'en a où t'as les ressources à l'infini, ou pas. :hap: Et y'a plein de sorte de serveurs (survival, rpg, etc)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2011 à 23:15:43

Sinon, le genre de truc que je deviendrai fou à essayer de faire ça mais de voir que quelqu'un d'autre l'a fait :bave: :d) http://www.youtube.com/watch?v=qG9SPywEGm4 (vidéo la plus fun de minecraft, approved :ok: :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2011 à 23:21:30

Et je continue ma pub :noel:

"Le fait de tout le temps explorer le reste de la map, de ramener des matières premières"

Perso, explorer la map, je le fait jamais et les matières premières je me suis fait une petite mine qui m'a servit une fois à chopper un stock de diamant histoire d'avoir un bon équipement mais sinon, je le fait pas souvent non plus.

Y'en a pour tout les styles, moi je suis plus du genre à faire des pièges ou a essayer de trouver des trucs pratiques pour aller d'un endroit à un autre, etc. D'autre préféreront explorer, d'autres miner, d'autres bourriner sur les monstres, d'autres construire des trucs de dingues, d'autres installer des mod et faire des trucs impossibles, etc..

M'fin voilà, moi je le conseille à tous et même si on accroche pas au début, faut essayer parce qu'on trouve vite ce qu'on préfère faire et ça devient assez addictif :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 février 2011 à 23:41:09

Je pense que perso je laisserais plutôt ma créativité parler pour moi. :bave:

Je vais me reconvertir en architecte de légo. :hap: Et brûler vos maisons. :noel:

Mais on devrait se faire un mini village comme jvc. J'vais me rematter leur vidéo :rire: . Quand on quitte une partie en serveur multi là, on est obligé de tout refaire la prochaine fois ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2011 à 23:44:07

Non, on peut se créer notre serveur privé qui ne changera pas :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 février 2011 à 23:48:37

C'est cool ça.
J'pense que je vais me créer une tour qui ira jusqu'aux cieux comme maison. :hap: Ca ira même au delà de la verrière de Rivaol. :hap:

Ce que je comprends pas, c'est comme on place les blocs ? On est obligé d'être à côté ? Desfois, c'est impossible.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2011 à 23:50:41

Si tu veux faire une bete tour, tu vise en dessous de toi et tu sautas en mettant les blocs et tu monteras en même temps que la tour. Mais matte les 2/3 premiers tuto de fantasio (le lien qu'j'ai filé ) et tu comprendras tout :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 février 2011 à 23:54:01

C'est hallucinant tes vidéos Andrew :ouch: .

J'aime beaucoup le concept du jeu mais je suis pas assez patient pour y jouer, y a trop de possibilités (moi je veux un couloir à la FF XIII :hap: :noel: ).

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2011 à 23:57:58

Franchement, 'faut s'y mettre et faire d'abord les trucs de bases :oui: Et après, tu prends du fun à tester des nouveaux trucs :oui: Je suis pas du genre patient non plus et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas vraiment frustrant de passer son temps à test des trucs comme ça :oui: Faut y jouer, s'too :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 février 2011 à 23:59:47

Ben disons que si j'avais pas plein de jeux à faire à côté je ferais un effort, alors dès que je suis à la retraite je m'y mets c'est promis :noel: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 février 2011 à 08:33:58

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038462/dark-souls-playstation-3-ps3-trailer-d-annonce-00031489.htm

Je sais pas si le jeu intéresse beaucoup de monde, mais moi perso, Demon's Souls m'intéresse beaucoup et quand je vois cette BA... je.. .frémis :bave:
(Prochaine étape me trouver Demon's Souls... ou ACB :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 février 2011 à 12:38:35

L'ambiance a l'air super bien foutue, mais c'est un peu trop dark lugubre a mon gout par contre.
Jcomprends qu'on arrive pas a avoir un RPG comme celui la avec de beaux décors variés et un peu plus ensoleillé...

La vidéo du moment