Pas moi perso. Quand t'es à fond dans le combat, que t'as une toute petite minute inattention, que tu vas mettre la raclée à ce putain de boss, que tes deux alliés sont à fond aussi (
) et que d'un coup, ton héros meurt et Game Over alors que tu y passes 10 minutes à tout faire pour gagner, c'est frustrant et ça pousse pas à y rejouer tout de suite
Dans Versus XIII, j'ai pas l'impression d'avoir vu de jauge ATB. Je vais pas lui dire amen à tout aussi 
Dans KH, ça m'énervait souvent quand ça arrivait, donc là ce sera pareil.
La différence avec KH, c'est que tu peux pas utilisé tes alliés, tu peux ps switcher de Sora à Donald ou Dingo, donc à la limite, ton héros tu t'en occupe toujours, j'y fais pas attention aux deux autres moi, je m'en fiche.
Dans Versus XIII, on va pouvoir jouer avec les trois. Et rien ne dit que j'aurais toujours envie de jouer avec Noctis pendant tout le combat, ou que je veuille juste passer dix secondes avec un autre perso. Là, j'ai déjà envie de jouer plus avec le gars à la cicatrice qu'avec Noctis pendant les combats, et je vais pas pouvoir, parce que je vais devoir que surveiller les HP de Noctis 
J'attends de voir ce que ça va donner en mouvement et tout, mais je suis contre cette mode de merde