CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:43:06

Non mais clair, c'est vraiment de la merde ça. En gros, on va passer notre temps à le soigner dès qu'il sera à la moitié de ses HP, et la moindre faute d'inattention, on est mort. Je trouve vraiment cette mode pourrie. Merci FFXIII.

S'ils s'inspirent d ce jeu, là cava pas le faire.
Et j'espère que pour le Distant Worlds, y'aura pas des voix ou autre, qu'on a que la musique, sans applaudissement et tout :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:44:46

Remarque, dans Kingdom Hearts c'est le cas aussi non ? Quand Sora meurt c'est terminé pour le reste de l'équipe ?... Jm'en souviens plus :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2011 à 12:46:19

Bah les applaudissements, c'est juste au début et à la fin en général quand y'a des trucs live.
Mais je comprends pas que ça puisse déranger. Moi, ça me fait rentrer dans l'ambiance du concert (que je l'ai vécu ou non).

Sinon, oui c'est nul à chier le héros qui meurt = Game Over.
Dans Persona 4, y'avait ça aussi. Tu pouvais perdre 4h de jeu d'un coup avec un monstre qui te one shot ton héros. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:49:17

Moi ça me dérange, ça me gâche la musique, on entends moins les instruments, et ça me gonfle :noel:

J'aime quand c'est propre, que y'ai pas de sifflements, rien du tout quoi. Dans "Tour de Japon", j'en avais marre qu'à un moment épique de la musique, on entende des applaudissement, je déteste ça.

Donc je préfère sans rien.

Ouais G, dans KH, on meurt quand le héros meurt, et ça faisait bien chier. Je vais pas le défendre la dessus puisque on crache aussi sur FFXIII pour ce truc à la con. Versus XIII possède son premier truc pourrie :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:51:03

Nan attends, moi dans KH en revanche ça me dérange pas quand Sora meurt, parce qu'en fait j'arrive toujours a le soigner rapidement, y'a pas de jauge comme dans FFXIII, et CA c'est une sacrée différence, parce que y'a quasiment pas de temps d'attente dans KH.

Si c'est comme ça dans Versus... ça me convient.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:56:42

Pas moi perso. Quand t'es à fond dans le combat, que t'as une toute petite minute inattention, que tu vas mettre la raclée à ce putain de boss, que tes deux alliés sont à fond aussi ( :noel: ) et que d'un coup, ton héros meurt et Game Over alors que tu y passes 10 minutes à tout faire pour gagner, c'est frustrant et ça pousse pas à y rejouer tout de suite :noel:

Dans Versus XIII, j'ai pas l'impression d'avoir vu de jauge ATB. Je vais pas lui dire amen à tout aussi :noel:
Dans KH, ça m'énervait souvent quand ça arrivait, donc là ce sera pareil.

La différence avec KH, c'est que tu peux pas utilisé tes alliés, tu peux ps switcher de Sora à Donald ou Dingo, donc à la limite, ton héros tu t'en occupe toujours, j'y fais pas attention aux deux autres moi, je m'en fiche.

Dans Versus XIII, on va pouvoir jouer avec les trois. Et rien ne dit que j'aurais toujours envie de jouer avec Noctis pendant tout le combat, ou que je veuille juste passer dix secondes avec un autre perso. Là, j'ai déjà envie de jouer plus avec le gars à la cicatrice qu'avec Noctis pendant les combats, et je vais pas pouvoir, parce que je vais devoir que surveiller les HP de Noctis :noel:
J'attends de voir ce que ça va donner en mouvement et tout, mais je suis contre cette mode de merde :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2011 à 12:56:56

Dans Tour du Japon, des sifflements ou applaudissements. :rire: Il a l'air endormi le public, ça m'étonne un peu qu'il y ait ça. :noel:

Rah j'aurai pas le temps d'écouter ça, faut que je retourne au taff. :snif2: Bon je mets tout sur le mp3. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:01:23

Seph' :d) C'est justement un truc bien dans KH contre les supers boss, sinon c'est trop facile :oui:
Mais ça ne veut pas dire qu'on va crever tout le temps avec Noctis, ça se trouve se sera que contre les boss qu'on aura ce problème la.

Dans FFXIII on crevait contre n'importe quoi parce que les combats duraient trois plombes et que la gestion était très mal faite.

Mais la, rien nous dit que ce sera exactement pareil.

Def' :d) J'avoue Tour du Japon c'est bien silencieux :noel: Mais tant mieux remarque :content:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2011 à 13:02:44

Quand tu regardes les vidéos du concert Tour du Japon, on dirait que les 3/4 dorment ou se font chier. Tu lis pas le plaisir sur le moindre visage, c'est chaud quoi. :noel:

J'ai l'album, go les nouvelles pistes :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2011 à 13:05:40

Fighting .. version piano.
Qu'ils aillent se faire foutre, je m'attendais à un pur truc orchestral. :hap:
Et pareil, je m'attendais encore à un bon arrangement orchestral pour March of the dreadnoughts .. piano. Merci Hamauzu ...

Sinon, il me manque le CD1 dans mon rar. :doute:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:06:39

J'télécharge sur un autre site, jdonnerais ptet mon avis :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2011 à 13:07:25

Ah non, y'a pas de CD1 en fait. Ca regroupait toutes les tracks.
Le lien est bon. :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:07:42

Ouais mais faut s'inscrire :nah:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:08:18

Bah moi la plupart du temps ou y'avait un peu de ça, ça me faisait chier :noel:
Et dans la musique "Zanarkand", ce qui m'a emmerdé, c'est le bruit des instruments, on les entend, fin je sais pas, comme si y'en avait qui déplaçait un peu leur siège ou autre, c'était chiant :noel:
Moi je veux que de la musique. A la fin, les applaudissements, c'est pas dérangeant, une fois que la musique est finie, je veux bien, mais pendant, ça me les brise.

Je les ai aussi, mais je pourrais pas les écouter, je go au taff pareil :snif:

Putain vivement ce soir :bave:

A voir pour Versus XIII, je suis sceptique, mais je suis d'accord pour FFXIII, tu crèves toujours dans ce jeu de merde.

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 janvier 2011 à 13:09:22

http://www.megaupload.com/?d=IMPXJ4LH

Moi, je vais les écouter au taff, noraj. :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:09:40

Des versions piano ? Oh non :-(
Bon j'y go, j'écouterais ça ce soir !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:10:19

Ouais mais moi j'ai pas de lecteur mp3 et écouter de la musique avec le bruit de la tapette ou des pelles, non merci :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:12:56

Du piano pour Fighting en plus... Quelle drôle d'idée :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:09:43

Les musiques d'FFXIII passent mieux comme ça... Avec un orchestre ça donne tout de suite un meilleur rendu je trouve.

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:09:27

Mieux ? FF XIII ? Musiques ? Meilleur ?

OMG, tout ces mots, réunis dans une même phrase... c'est tellement... tellement :snif2:

La vidéo du moment