Et la mythologie décrite dans ton lien est sympa mais déjà, je pense pas qu'ils l'ont beaucoup utilisés dans FFXIII (je dis, je pense parce que je n'ai quand-même fait que le tier du jeu quoi
) et ça me paraitrai bizarre qu'ils l'utilisent autant dans FFXIII-2
En plus, je déteste les histoire où des Dieux interviennent parce que je trouve ça trop "facile". Je m'explique, une fois qu'on fait entrer un Dieu en scène, il n'y a plus de limite. C'est trop facile de faire apparaître des miracles partout
Les héros sont dans une mauvaise passe? Pas grave, Etro est là et tue les méchants d'une simple pichenette! Lightning meure? Pas grave, Etro est miséricordieuse, elle ramène Lighning du monde des morts!
Et puis le scénario, on l'a presque déjà en somme
Enfin, moi je vois déjà le topo
Buniberzei se réveille du coup notre équipe de choc, dirigée par Lightning va devoir chercher ce monde invisible pour arranger les choses et en cas de problème, Etro est là!
Une histoire facile sans rapport ou presque avec la précédente et ce, fait avec un jeu déjà développé (FFXIII), le tout pour faire un max de thune!
Nan, franchement j'attend pas grand chose de FFXIII-2
Et pour le scénar, je parlais aussi d'FFXIII-2
Leaz
C'est pour ça que j'ai dit "en mieux"
Je suis conscient des énormités présentes dans les différents épisodes de la compile, juste que j'ai quand-même kiffer tous les torcher