Ouai y´en a beaucoup qui trouve le IX pourrit, moi finalement je le trouve pas mal, mieu que le VIII meme que je trouve pas si excelent que ça non plus ( pour certaines des raisons qu´a énuméré DragonNoir).
FFVII est jeu excelent certes mais je sai pas si c´est juste pour ça que Sony a décidé de le prendre pour faire la demo technique.
En plus moi ce qui m´intrigue c´est pourquoi la scene d´intro ? il ne s´y passe quasiment rien, a par aeris qui marche et clad qui saute du train. Pour la demo tech de PS2 basé sur FF8 c´était la scene de la danse, c´est beaucou plus revelateur des capacités d´une console, les personnages bougent, c´est vif, etc.... Square aurait pu choisir une autre scene de FF7 ou il y aurai plus de mouvement, mais non il a choisi précisement la scene d´intro. Pour moi ça veu bien dire qu´ils atendent quelquechose, c´est peu etre une façon de nous faire baver d´envi de voir un remake FF7, comme pour dire " a regardez!!! cette belle intro d´FF7 vous reveriez de voir le jeu refait entierement de la sorte hein??!!!".
Enfin toutes les hypothese sont possibles. On pourrait aussi dire que c´est un bon coup de pub pour la PS3, aten un remake de FF7, tout les lumieres sont braquées dessu, la preuve on enten parler que de ça. Et en plus pas besoin de se casser le cul a faire une demo tech super puissante.