CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:49:14

Et je vais ajouter que j'aime pas du tout la musique, surtout quand on entend une voix dire "baracuda" derrière :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:55:55

Bah oui et non en fait.

Oui parce que je n'ai rien aimé d'FFXIII, mais non parce que du coup j'ai l'impression qu'ils reprennent juste Lightning et qu'ils font un autre FFXIII, qui n'a quasiment aucun rapport avec l'autre.

L'univers FFXIII est très pauvre, et avec cette video ça donne pas l'impression qu'ils vont l'étoffer, mais plutot l'étouffer avec un délire bien de chez eux... Jsens qu'on retrouve Lightning mille ans après FFXIII, un truc du genre...

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:58:28

Ouais mais bon, c'est qu'un teaser là, donc...
Enfin on verra comme d'hab :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:39:18

Lightning à la classe quand même, mais l'autre kikoo euh... Déjà au départ, fallait chercher si c'était un mec ou une nana, et sur le logo, ca ressemble à une fille (j'adore Amano, mais ce qu'il m'énerve chez lui, c'est qu'il a tendance à féminiser tous les persos homme :( ).

Maintenant, à voir si ce jeu sera de daube, de la grosse daube ou une énorme daube. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:44:27

Bah l'autre kikoo est pas si vilain que ça finalement, mais il me fait pas trop penser a un perso d'FFXIII, remarque Lighting avec cette tenue non plus mais bon...

Ptet qu'ils ont prit une nouvelle direction et que ça se présente plus comme VersusXIII, c'est a dire Action-RPG.

Moi jlui laisse sa chance, mais je ne serais pas étonné s'il se prend une nouvelle fois le mur.

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:46:49

Comme on l'a déjà dit, il sera FORCEMENT mieux :oui:
Donc, regardons encore un peu avant de lui coller une étiquette toute faites :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:51:05

Je le trouve horrible moi le kikoo. Lightning comme je l'ai dit, elle remonte dans mon estime avec cette tenue, j'aime.

Pour qu'il soit considéré comme bon, va falloir qu'ils nous montre qu'ils ont vraiment écouter les fans, et pas faire juste un couloir plus long avec moins de monstres et un peu plus large.

J'attends de voir, mais les suites d'FF, on sait généralement ce que ça vaut (que ce soit en jeu, en film, en anime, en ce que vous voulez, ça a jamais voler super haut).

Mais bon, faire pire qu'FFXIII, là faut vraiment le vouloir et le faire exprès :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:00:08

En quoi tu le trouves horrible ? :oui:
Il a un coté Kain d'FFIV je trouve, et il a certain détail qui font "indien" dans sa tenue, comme pour Vanille.

Nan franchement je le trouve plutot pas mal moi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:20:51

Ses cheveux déjà. Le fait d'avoir douter si c'était un homme ou une femme, son costume. Je sais pas, ça passe pas, après ça se trouve je m'y ferais quand on le verra plus en profondeur, mieux et tout, mais la première impression c'est ça, j'aime pas son design.
Reste à voir son charisme, le rôle dans l'histoire et tout ça bien sûr, mais si c'est genre "je suis le rival de Lightning mais je tombe amoureux d'elle olol" là c'est mort :noel:
Avec Nomura, ce que j'aime pas, c'est que soit on a des tapettes toutes maigres, soit des gros baraques. c'est pas tout le temps le cas, mais rien que Kadaj, Yazoo et Loz, voila quoi... Deux tapettes, un gros dur. Mais ils ont le charisme, donc c'est pardonnable. C'est pas tout le temps le cas bien sur, là c'est juste flagrant; Il me fait penser à eux un peu, au niveau du costume (le torse surtout). mais comme je l'ai dit, reste à voir son rôle et tout, ça se trouve je l'appréciera (FFXIII... Apprécier... Non, ca colle pas :noel: . Hein ? FFXIII-2 ? Ah oui d'accord, bah on verra :noel: )
On verra ça prochainement, comme il sort cette année, on aura sûrement pleins d'infos. J'espère que ceux de Versus XIII seront présent aussi, ça devait être l'année Versus XIII, pas XIII-2 :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:25:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048333-the-last-story-ne-sortira-pas-en-europe.htm

Je trouve ça dégueulasse, complètement con, c'est de la fainéantise. Excuses de merde en plus.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:28:24

Nintendo est un peu trop resté Oldschool dans la façon de faire je trouve... L'argument " Faut le traduire dans plusieurs langues " c'est démodé et rarement d'actualité de nos jours, c'est pitoyable.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:35:23

Non mais complètement d'accord avec toi sur ce coup. C'est vraiment la fausse excuse pour pas le sortir chez nous.
Belle mentalité tiens...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:45:21

La Wii ne vaut définitivement plus rien à mes yeux :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 janvier 2011 à 20:37:30

J'suis deg pour vous. Et l'autre RPG sur la Wii qui faisait pas mal parler de lui, il en advient quoi du coup ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:43:58

Xenoblade ? Bah ça serait étonnant qu'il arrive en Erope aussi, vu comment c'est dure de traduire un jeu en 5 langues.
(Genre, comme si Nintendo avait pas des équipes sur place prêtes à le faire... )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:34:04

Ah bah Xenoblade jcrois que c'est même plus la peine d'y penser non plus... Deux gros RPG qui ne sortiront pas en Europe, une bien triste perte.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:13:51

Je suis désolé pour vous les gars :-( Par contre quand il s'agit de FFXIII-2 et autres trucs comme ça, là ça débarque chez nous sans soucis :hap: .

Qui sait ça à part le pervers qui a posé la question ? :noel: :d) http://s2.noelshack.com/upload/5214076480206_sans_titre.png

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2011 à 00:15:06

:rire: La question

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:23:19

Andrew en tant que grand fan de cette saga, ceci est pour toi :d) http://www.universaling.ccom/product.php?id_product=125 :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:59:17

J'm'en suis pris 6 :hap: Ouai les lapins crétins, c'est fun mais le gameplay est quand même bien naze ou hyper répétitif dans la plupart des épisodes :oui: M'fin, t'vas m'dire, ils sont limités par les capacités de la Wii :noel:

Dis, Off', j'pourrai abuser encore un peu de ta gentillesse et de demander de me réavancer dans FF9? :ange: Ma PS1 ne m'a jamais posé de problème avec mon exemplaire d'FF9 mais ma PS3, elle, elle galère! Chaud quoi :(

M'fin bon, voilà, je viens de finir le CD1 et de sauvegarder et il faudrait qu'on me passe le changement de disque. Si je me rappelle bien, il n'y a quasi rien à faire, juste à changer de disque et puis à se ballader avec Steiner et Dagga jusqu'au prochain point de sauvegarde.

Merci à toi, Off', ou à celui qui se proposera à sa place :ange:

La vidéo du moment