Ses cheveux déjà. Le fait d'avoir douter si c'était un homme ou une femme, son costume. Je sais pas, ça passe pas, après ça se trouve je m'y ferais quand on le verra plus en profondeur, mieux et tout, mais la première impression c'est ça, j'aime pas son design.
Reste à voir son charisme, le rôle dans l'histoire et tout ça bien sûr, mais si c'est genre "je suis le rival de Lightning mais je tombe amoureux d'elle olol" là c'est mort 
Avec Nomura, ce que j'aime pas, c'est que soit on a des tapettes toutes maigres, soit des gros baraques. c'est pas tout le temps le cas, mais rien que Kadaj, Yazoo et Loz, voila quoi... Deux tapettes, un gros dur. Mais ils ont le charisme, donc c'est pardonnable. C'est pas tout le temps le cas bien sur, là c'est juste flagrant; Il me fait penser à eux un peu, au niveau du costume (le torse surtout). mais comme je l'ai dit, reste à voir son rôle et tout, ça se trouve je l'appréciera (FFXIII... Apprécier... Non, ca colle pas
. Hein ? FFXIII-2 ? Ah oui d'accord, bah on verra
)
On verra ça prochainement, comme il sort cette année, on aura sûrement pleins d'infos. J'espère que ceux de Versus XIII seront présent aussi, ça devait être l'année Versus XIII, pas XIII-2