CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 janvier 2011 à 19:21:48

Serieux, le trailer me donne plus envie pour Versus 13. :doute:
(Non, je n'ai pas dis FF13-2 mais j'ai aps envie de le matter sous peur d'être spoil :noel: )

Serieux, c'est un beat them all le jeu ? Des explosions dans le décor qui te poursuivent, tu canardes les autres avec les machines adverses, tout ça.
Franchement, j'suis déçu, je m'attendais pas à un truc aussi beat them all niveau gameplay.

J'y jouerais, mais là, j'en ai encore moins d'attente vu que le gameplay va certainement pas être à mon goût (surtout s'il est dans la veine d'un KH)

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 janvier 2011 à 19:24:25

Enfin, pas plus envie dans le sens, il me tente plus mais dans le sens, où à la base Versus 13, il me tente pas, j'suis indifférent .. qu'il soit bon ou non (même s'il sera bon, c'est clair). Et là, l'indifférence est encore de mise, ça a pas sucité mon intérêt.

Mais le gameplay me donne franchement pas envie, dynamique ou pas. Il a l'air bien mais j'achète pas un FF pour jouer à Devil May Cry quoi. :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:54:30

j'ai tout lu (ou presque :noel: )

et j'ai reussi a avoir une connexion \o/
(merci au cretin qui utilise encore le wep :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:02:45

Seph' :d) Même pour l'exclue :oui: Et de toute façon avec ce que j'ai vu, c'est pas la version 360 qui changera grand chose :oui:

Def' :d) C'est franchement étonnant que tu ne sois pas attiré par ce jeu, mais je peux comprendre. C'est vrai que ça n'a plus grand chose de FF, mais en même temps, c'est ptet une meilleure vision et une meilleure évolution qu'FFXIII, donc peut être quand y jouant vraiment, avec le pad en main, tu y prendrais peut être gout.

Full :d) Chaud jpensais pas que ça existait encore ça :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:19:08

G :d) bah si :noel:

et le pire? le mec a mis son num de tel en mdp, jerry, ma pas fallu 5 seconde a trouver une fois le hack lancé :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:42:05

Ah ouais quand même :noel: Tant mieux pour toi remarque :rire: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 janvier 2011 à 23:01:38

Possible que je kifferais autant qu'un God of War, mais visuellement, je trouve pas ça trippant (bien que beau à regarder).

J'aime pas les action rpg, ça joue aussi peut être. :o))

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 janvier 2011 à 23:02:33

Ptdr le pauvre mec :noel:

Dis, Full, toi qui est fan des Monster Hunter, tu pourrais me dire quelles sont tes musiques préfèrées de ces OSTs ? :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:55:43

toute :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 janvier 2011 à 00:52:34

Ca, c'est précis :noel:

En fait, ils construisent un medley Monster Hunter pour un concert (Video Games Live), et ils demandent les pistes préfèrées sur le forum américain.
Mais là j'suis entrain de m'écouter les OSTs donc j'vais pouvoir leur dire les meilleures musiques. :o)) (Enfin les miennes :noel: )

Mais je suis quand même assez surpris. Je m'attendais à quelque chose de plus épique. Y'a pas mal de pistes où on entend la nature, j'ai pas pigé l'intérêt. :noel: Y'a pas mal de musique "Attention ça va mal :hap: " mais pas épiques. Et les rares grosses épiques sont pas vraiment au niveau de Shadow of the Colossus je trouve. ^^
Mais bonnes OSTs quand même. :oui:

Je kiff la musique du gigot :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:16:39

Alors la, 100% d'accord avec l'article :d) http://www.gameblog.fr/blogs/consolesyndrome/p_23365_final-fantasy-l-echec-de-la-fabula-nova-crystallis

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:43:51

Comment Bethesda réalise un artwork pour Skyrim :d) http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/01/18/skyrim-the-time-lapse-art-video.aspx

Sur une bien belle musique une fois de plus :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:13:59

J'sens qu'j'vais m'en prendre plein la gueule mais je viens de voir le trailer de FFXIII-2 et il impressionne plus que celui du Versus :noel:

En parlant d'FFXIII-2, j'me disais, les dev sont quand-même conscients des nombreux default du premier FFXIII, alors, qui sait, ils vont peut-être apprendre de leurs erreurs et nous sortir un superbe FFXIII-2 :( :noel:

ONCHE KOM JEU SOUI MESSIEU "VER A MWATIE PL1" :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:18:32

J'ai lu l'article :oui: Et je suis d'accord avec ce qu'il dit mais il dit pas grand chose non plus quoi :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:55:02

Zell :d) les musique acces nature se sont celles des video de presentation des different lieux, c'pour ca qui a pas beaucoup de musique epique.

sinon bah, ma favorite de favorite, c'est le theme principale, celui d'ouverture avec la video :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=sXqAwbO2878

et celle la, est epique :bave:

(fanboy vous avez dit? :( meuh non :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:37:56

Andrew :d) C'est une plaisanterie hein ? :oui: :noel: La cinematique d'FFXIII-2 ne montre quasiment rien :(

Dis nous tout :oui:
C'est possible qu'elle puisse impressionner si tu l'as regarde sans avoir vu celle de Versus, mais sinon... J'ai du mal a concevoir :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:41:36

Elle est courte, l'ambiance est travaillée et même si je ne l'aime pas, 'faut avouer que Lightning a la classe, là :( Et puis bon, c'est un teaser et pas un trailer donc c'est normal que ce soit accrocheur :noel: Peut-être qu'à la première vidéo de gamplay, je vomirai sur mon clavier :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:41:55

gameplay*

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:48:16

Je trouve que le style est encore plus cucul qu'avant :peur: Mais c'est un teaser comme tu dis, ptet que j'aimerais au final, mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion :noel:

Versus et Agito déboitent tellement qu'FFXIII-2 passe a la trappe pour moi, pour l'instant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:50:59

"# BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl Citer Ignorer BlackScrawl

1. Posté le 19 janvier 2011 à 12:41:36 Avertir un administrateur
  2. Elle est courte, l'ambiance est travaillée et même si je ne l'aime pas, 'faut avouer que Lightning a la classe, là :( Et puis bon, c'est un teaser et pas un trailer donc c'est normal que ce soit accrocheur :noel: Peut-être qu'à la première vidéo de gamplay, je vomirai sur mon clavier :noel: "

Moi perso jerry :noel:
Y'a pas d'ambiance dans cette vidéo, elle a une musique de merde, y'a un vieux perso tout pourri du design qu se ramène à la fin (d'ailleurs c'est un homme, et c'est celui du logo :hap: ).

Par contre je suis d'accord pour Lightning, son changement de design est bénéfique, même si je peux pas la blairer.

Mais comparé au trailer de Versus XIII, y'a rien d'impressionnant dans FFXIII-2 :doute:

Chaud quand même :noel:
Remember :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016264/final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-action-dans-un-train-00008788.htm

Impressionnant.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016264/final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-trailer-sous-titre-00025724.htm

J'hésite... Sans commentaire ou :rire: ?
Les CG sont fantastique, mais le reste :noel:
Sans oublié la... fin le truc qui accompagne le trailer quoi :hap:

La vidéo du moment