Merci pour le suivi des news, G
FFXIII-2
Sans déconner, le nom "FFXIII-2" sonne comme une blague à mes oreille
Sérieux, j'ai l'impression, quand on voit la bouse qu'était FFX-2, qu'ils ont juste créés ça pour qu'on ai un sujet sur lequel troller
Ca me dégoute aussi qu'ils sortent ça alors que quasi personne ne le demandait en disant qu'il était demandé alors qu'à côté, le Remake que énormément de gens demandent depuis des années, ils n'en parlent même plus
Prisha (ou peu importe comment ça s'écrit
), 'connais pas
Mais Gilga, ça c'est cool
FF Type-0, c'est trop bien qu'ils prennent du recul par rapport au projet FNC
On risque d'avoir enfin un très bon jeu sur PSP
Et puis 2 UMD quoi
Et enfin, le sujet qui fache, FFVXIII
Perso, je suis assez déçu...
Je trouve le trailer pas terrible... C'est sympa pour les phases de Gameplay mais il m'a parut long!!
Ils ont déjà fait des trailers bien meilleurs alors pourquoi ils ont pas fait un effort pour nous en mettre plein la vue?
La première moitié, je l'ai trouvée bien chiante et une bonne partie du trailer, ou quelque chose qui lui ressemblait vachement, avait déjà été diffusé dans de précédentes vidéos 
Et c'est peut-être du à la qualité de la vidéo mais je trouve que, graphiquement, c'est pas vraiment une claque dans la gueule
Les CG sont super mais le reste peut largement passer sur 360
Et le "For Playstation3" ne va pas en me rassurant 
Sinon, niveau Gameplay, rien à redire, ça a l'air carrément bien foutu
Et puis quand ils sont, genre, dans la nature, ça a l'air d'être des zones assez libres un peu à l'instar de FFXII et ça, ça me plait
Voilà, pas tapay pour ceux qu'aiment pas ma réaction sur le Versus