CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:33:06

D'après certains, l'exclu VersusXIII va sauter, et aurait même deja sauté.

Deux éléments qui nous font dire ça, la non présence de Nomura a la conférence, et le " For PlayStation 3 " et non plus le " Only on PlayStation 3 " a la fin de la video. Exactement le même syndrome que pour FFXIII a l'époque...

Nous verrons bien a l'E3 2011 début Juin :-(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:28:23

Merci pour le suivi des news, G :bave:

FFXIII-2 :rire: Sans déconner, le nom "FFXIII-2" sonne comme une blague à mes oreille :( Sérieux, j'ai l'impression, quand on voit la bouse qu'était FFX-2, qu'ils ont juste créés ça pour qu'on ai un sujet sur lequel troller :noel: Ca me dégoute aussi qu'ils sortent ça alors que quasi personne ne le demandait en disant qu'il était demandé alors qu'à côté, le Remake que énormément de gens demandent depuis des années, ils n'en parlent même plus :-(

Prisha (ou peu importe comment ça s'écrit :noel: ), 'connais pas :non: Mais Gilga, ça c'est cool :bave:

FF Type-0, c'est trop bien qu'ils prennent du recul par rapport au projet FNC :noel: On risque d'avoir enfin un très bon jeu sur PSP :oui: Et puis 2 UMD quoi :bave:

Et enfin, le sujet qui fache, FFVXIII :oui: Perso, je suis assez déçu... :( Je trouve le trailer pas terrible... C'est sympa pour les phases de Gameplay mais il m'a parut long!! :sleep: Ils ont déjà fait des trailers bien meilleurs alors pourquoi ils ont pas fait un effort pour nous en mettre plein la vue? :( La première moitié, je l'ai trouvée bien chiante et une bonne partie du trailer, ou quelque chose qui lui ressemblait vachement, avait déjà été diffusé dans de précédentes vidéos :(
Et c'est peut-être du à la qualité de la vidéo mais je trouve que, graphiquement, c'est pas vraiment une claque dans la gueule :( Les CG sont super mais le reste peut largement passer sur 360 :-( Et le "For Playstation3" ne va pas en me rassurant :peur:
Sinon, niveau Gameplay, rien à redire, ça a l'air carrément bien foutu :bave: Et puis quand ils sont, genre, dans la nature, ça a l'air d'être des zones assez libres un peu à l'instar de FFXII et ça, ça me plait :oui: :bave:

Voilà, pas tapay pour ceux qu'aiment pas ma réaction sur le Versus :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:30:11

20 smileys, c'est vraiment pas assez :-( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:36:32

C'est effectivement parce que c'est pas HD que t'en as pas prit plein la vue :oui:
Mais ça m'étonne parce que même avec cette qualité médiocre, on peut se rendre compte que c'est très jolie, surtout les CG qui poutrent celle d'FFXIII !

Après c'est vrai qu'on aura surement des baisses de textures dans la ville etc, mais c'est normal ça.

On verra ça le 27 :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:38:06

Pis techniquement, la 360 peut aussi afficher Uncharted 3... pendant une vingtaine de secondes :hap:
Donc, ne pas prendre en compte le trailer :oui:

(Oui, c'est un troll :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:39:23

Nan mais c'est vrai que par exemple dans la video de Versus au moment ou le mec est assis sur son trone, c'est pas impressionnant du tout, mais faut aussi savoir que la qualité graphique va encore augmenté, c'est Nomura qui l'a dit :oui:

Nan franchement la faut pas se plaindre je pense...

Harro
Harro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:24:12

résumé? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:31:18

Y'a pas beaucoup a lire, regarde les deux dernières pages :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:34:44

D'ailleurs j'ai oublié de poster le trailer de Agito/Type-0 :d) http://www.youtube.com/watch?v=nC5P3Jxvtzg

Harro
Harro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:41:21

C'est quoi cette histoire de type-0 :( c'est de la merde ce nom, Agito c'est 10x plus classe.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'essayer celui là :bave:

Le trailer de Versus XIII :bave: :bave: dommage que la qualité de la vidéo n'est pas top mais putain que ça claque :bave:

FF XIII-2 ..... je n'interviendrais pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:42:17

Jerry :noel:
Le 27 on aura de belles videos t'inquiète pas :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:27:48

Type-0 ... Ca voudrait dire qu'il ne fait plus parti de FNC ? :doute:

Enfin Jerry, j'ai pleuray et j'ai gueulay quand j'ai vu FFXIII-2. :noel: :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:32:36

:rire:
Ouais mais t'as bavé en voyant VersusXIII donc ça compense :hap: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:43:15

j'imagine bien le rire qui se transforme en larme pour finir en train de gueuler les yeux tout mouillé :noel:

Et j'adore quelque commentaire que j'ai pu lire sur diffèrent site :rire: :

-FF13-2: We're giving you the whole game this time.
-Square a quelque couloir en stock?
-I hope Hamauzu is still doing the music. :rire: ...... :question:
-J'adore l'armure de lightning, ça fait un peu "retour aux sources ", retour à de la Fantasy en somme (enfin moins space fantasy)
-mais que fait la police

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:12:51

Ca t'a pas impressionné plus que ça Versus dans les phases explorations/combat ? Mais chaud les aveugles :noel:
Rien que l'explosion que le blond produit en tirant contre je sais pas quoi est énorme et impressionnante :noel:

Après c'est sur que la qualité HD des bâtiments ne sera pas fameuse, mais ça on pardonne :oui:

Par contre c'est évident qu'il y aura des couloirs, surtout dans la ville :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:17:05

Non mais en même temps je me suis pas focalisé sur ça, je veux rien dire tant que j'aurais pas vu tout ça en HD :noel:

C'est beau, c'est sûr, mais c'est moche la qualité, donc impossible de juger je trouve.

Ouais bah les couloirs, du moment que c'est pas pendant tout le jeu, ça me va :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:19:56

Bah y'a l'air d'avoir couloir et espace un peu plus libre par moment :oui: Et même s'il y a beaucoup de couloir, on a pas l'air de s'y faire chier :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:21:24

Non mais si c'est couloir sur couloir, je serais le premier à le critiquer :noel:

FFXIII c'est couloir + bagarre, et c'est de la grosse merde, si Versus c'est couloir + bagarre, malgré que ce sera ultra dynamique, ce sera chiant aussi hein :noel:

Ne défendons pas ce que nous critiquons sur l'autre jeu daubé là :hap:

Mais on sait encore rien, donc, n'ayons pas peur :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:22:38

Moi j'ai peur de rien, y'a que toi qui flippe :noel:
Jsuis ultra confiant a tous les niveau pour ce jeu :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:54:36