CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:56:35

Off' :d) Nan mais oh ! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:00:38

Nan mais c'est un vieil aigris G :oui: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:03:49

:spoiler: RED DEAD REDEMPTION UNDEAD NIGHTMARE :spoiler:

<,rnbZRBNzhosntkljrdsmyjkrd*kd;t;kydykd*yks,ryosn,
srqrmhnwfmdhisutjhkn,vnsb,emtbsrtjnykijc,l,hgsbtbq
jstenbmron,ijksn,sqklet,bsbxtgjùokset,sntùn;,srtnj

J'ai bien aimé le scénario tout le long du jeu, mais le hic pour moi c'est vraiment la toute toute fin. On apprend que John est mort en une phrase (ça c'est compréhensible vu que c'est pour c'est pour ceux qui auraient pas touché à RDR), et qu'il revient à la vie. Mais pour faire quoi ? Car contrairement au message qui s'affiche quand on sort de notre tombe, on a pas de "tâche" à accomplir si ce n'est de purifier les villes, faire les défis, etc...

Je m'imaginais qu'il y aurait d'autres missions pour reprendre le masque à Seth et mettre un terme à la malédiction. Là ça fait hyper bâclé je trouve, à moins qu'ils prévoient une suite mais j'en doute :( . Autrement ce spin-off est excellent :bave: .

:spoiler:

Et +1 pour G Leaz :oui: :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:04:19

Jerry :noel:
Mais jvous emmerde :oui: :noel:

• vieil aigris et grossier * :noel:
Leazare
Leazare
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:07:24

:spoiler: RED DEAD REDEMPTION UNDEAD NIGHTMARE :spoiler:

C'est vrai que quand tu reviens "à la vie" (façon de parler :noel: )
Ca fait un peu vide, il y a quelques questions sans réponse, c'est dommage, mais oui, ce DLC est juste excellent, il poutre les grands Survival Horror à lui seul, il met à terre Resident Evil 5 rien que pour son ambiance :oui:

:spoiler:

ON t'en veut pas va, G :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:10:34

Nan mais jsuis d'accord que RDR Undead Nightmare est excellent, c'est même un grand survival horror comme on en avait pas encore vu sur NextGen, seulement c'est des zombies encore et toujours, puis dans un Western, bon bah nan moi j'adhère pas :oui:

Mais si le jeu est très bon tant mieux :oui: En même temps Rockstar quoi... Tout est dit :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:35:22

Oui côté ambiance c'est sûr qu'il est très bon, à certains endroits on se croirait dans un L4D ou Dead Rising avec des hordes de zombies :bave: . Et les "transformations" des éléments du gameplay de RDR sont très bien vues.
L'OST également est très bien, parfois on ne sait pas si ce sont des cris de mort-vivant que l'on entend ou de la musique :peur: (par contre y a 2 morceaux qui font trop rock à mon goût pour le jeu).

Et le mélange western/horreur rend super bien je trouve, c'est complètement barré et délectable (en même temps Rockstar quoi... Tout est dit :noel: ).

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:14:42

Y a pas de fans de foot par ici il me semble, mais je poste ça quand même car ça parle aussi de jeux vidéo :noel: .

"Au lieu de se rendre au fin fond de l'Europe de l'Est ou de l'Amérique du Sud, certains clubs tentent ainsi de dénicher la perle rare dans... un jeu vidéo. Ça permet de rester au chaud et c'est surtout moins cher. Nice a par exemple suivi cette voie pour aller chercher le défenseur du FK Rad Belgrade Nemanja Pejvcinovic, alors inconnu en Europe, grâce aux rapports de la célèbre simulation Football Manager.
"La base de données du jeu (près de 400.00 joueurs) est immense (...) J'apporte au club cette connaissance particulière et c'est grâce à Football Manager que nous avons trouvé Pejcinovic", a dévoilé dans Nice Matin Jonathan Bellin, recruteur de l'OGCN."

Je pensais pas les recruteurs geeks à ce point :noel: .

Y a plus d'infos ici :d) http://www.eurosport.fr/extra-time_blog147/les-methodes-baroques-des-recruteurs-2.0_post1470397/blogpostfull.shtml

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:36:55

Nan mais quelque part c'est si con de leur part :noel:
En jouant tu développes un savoir faire assez impressionnant même si on ne s'en rend pas compte :oui:

Ca me fait toujours penser au test que les mecs avaient fait grandeur nature entre les joueurs et non joueurs de FPS.

Ils avaient fait une sorte de simulation, un peu comme ceux qui pratiquent l'Airsoft, je sais pas si vous connaissez, c'est comme le Paintball, sauf que vous avez des répliques de vraies armes a feu (poids, ergonomie etc...) qui tirent des billes en plastique.

Et bien ils ont fait deux équipes, les joueurs de FPS et les non joueurs de FPS et les ont ensuite mis en situation dans une sorte de labyrinthe, avec comme objectif d'éliminer l'équipe adverse.

Il s'est avéré qu'a chaque fois, c'était l'équipe qui jouait aux FPS qui développait la meilleure tactique pour gagner, comme s'ils avaient suivit un entrainement militaire en jouant a ces jeux la.

Bon après je pense pas qu'ils aient une assez bonne condition physique et psychologique pour être recruter par l'armée mais bon c'était pour l'anecdote :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:44:09

C'est sûre que les gars qui jouent dans les TEAM CS ou CoD des fois... :ouch:

Et chaud de pas lire les Spoil sur RDR UN :fou: (Je vais m'acheter la release quand je serai plus en exam :oui: )

Off, 'faudrait qu'tu me files ton ID PSN :oui: Ou alors tu prends le mien :noel: :d) Andrewrocks_

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:58:50

J'ai pas compris le rapport entre ton exemple et les recruteurs qui utilisent Football Manager G :noel: .

Je t'ai déjà Andrew :noel: je suis flo43 (no raj' du pseudo que mon père a choisi :honte: :noel: ).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:07:12

Bah le rapport c'était le recrutement de joueur et des aptitudes qu'ils acquièrent en jouant.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:59:36

Chaud, j'croyais qu'c'était Leaz flo43 :(

Leaz, il faudrait tu me files ton ID PSN :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:01:54

J'ai déjà ton ID PSn :oui: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:03:47

Quel noob ce Andrew, il sait même pas qui est qui dans ses contacts :noel: .
Tu voulais le mien pour faire du multi sur RDR UN ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:07:30

Why not? :oui: Ou meme sur le normal, ça peut être cool :oui: Au début, on disait qu'on s'ferai ça mais on l'a jamais fait :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:09:47

Okay mais ça va pas être possible alors (c'est pas que je vous aime pas hein :noel: ) pour des raisons "techniques" on va dire :hap: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:32:31

Je comprend ta douleur et je compatis, mon frayre, je n'ai accès à Internet correctement sur ma PS3 que depuis cette année (scolaire) :oui: :noel:

Je ne pouvais pas jouer en ligne avant, c'était triste et difficile :snif: Mais maintenant ça va :hap:

Hum... :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:36:10

C'est pas vraiment à cause de ça, mais le résultat est le même :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:44:18

Bande de Tipiak ! :oui: :noel:

La vidéo du moment