CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:22:01

Je préfère m'attendre à rien. parce que même si on sait rien, le peu qu'ils disent, c'est pas rassurant du tout.

Y'a un putain de truc à faire niveau scénario, et ils tout cassé en disant qu'on verrait aucun perso des anciens MGS (alors que Raiden en voit quand même hein, Sunny, Big Boss, Big Mama, Rose...)

Ce qu'ils disent me rassure pas, surtout que je joue à un MGS pour son scénario. Donc si Rising n'a pas le scénario que j'attend, le scénario qui reli MGS2 à MGS4 (z'ont qu'à lire la Database d'MGS4 s'ils savent pas ce qu'il s'est passé eux même :hum: ), c'est un mauvais point.

Raiden à un background énorme. Avec ce qu'ils disent, j'ai l'impression qu'ils se concentrent seulement sur le gameplay et les possibilité qu'on aura, en foutant le scénario de côté.

Je m'avance peut-être, mais après le pétage de cable d'MGS PW niveau scénario, je n'attend rien des spin off d'MGS :hap:

Maintenant, j'espère me tromper et qu'ils vont me faire baver :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:55:47

Bah MGS PW c'était de Kojima, il a bien déliré...

Rising on sait même pas exactement entre quel et quel épisode il se trouve, ou du moins, en quelle année entre ces deux la.

Le jeu sera ptet moins "scénaristique" qu'MGS4, mais ça veut pas dire qu'on aura RIEN du tout, y'aura beaucoup moins de blabla et cinématique, c'est pas forcément un mal dans un premier temps.

On a rien vu encore, et le jeu sort en 2012, y'a largement assez de temps pour eux pour faire quelque chose de très correct.

Ce sera tout nouveau, que ce soit sur le gameplay, le scénario, la façon dont le jeu est construit etc... Faut pas s'attendre a un MGS a la Snake, c'est clairement pas le but.

Et jt'avoue que si ça pouvait changer de cette façon, j'en serais content, parce que le gameplay d'MGS4 est rouillé, y'a parfois des longueurs en scénario etc... Même si au final le jeu roxxx hein, j'ai pas dit le contraire.

D'un coté on a Snake le silencieux, le ronchon et pervers qu'on aime tant, et de l'autre on a Raiden, l'homme déprimant, mi homme/mi machine, avec un style tranchant ( :noel: ) entre infiltration et bourrinage :noel:

Moi j'aime bien cette idée, mais faut un minimum de scénario, ça c'est sur.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:58:27

Avec les images qui vont bien avec :

:d) http://wallpaper.daddeldepot.com/wallpapers/metal_gear_solid__rising-1920x1200.jpg
:d) http://wallpaper.daddeldepot.com/wallpapers/metal_gear_solid__rising_2-1920x1200.jpg

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:01:00

+1 seph, j'espère que Rising fera bien la jonction entre le 2 et le 4 comme il faut, ce qui s'est passé est trop intéressant pour qu'ils fassent n'importe quoi :ange: .

Jerry des hackeurs :noel: :d) http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-390940-joueurs-piratent-serveur-hopital-heberger-parties-call-duty.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:32:48

Ben G, ils avaient déjà dit que le scénario se passerait entre le 2 et le 4, maintenant, est-ce que ce sera une sorte de "trilogie" et donc, qu'il y'a aura plusieurs Rising pour bien faire le lien entre les deux épisodes (bizarrement, ça me plairait parce que comme ça, ils pourraient nous coller le scénario étape par étape, et de ce fait, pouvoir nous faire un bon scénario en honorant le personnage de Raiden et de son background.)

Question gameplay, je m'en fiche je t'avoue, les gameplay des MGS m'ont toujours convaincu, quand je rejoue à MGS4 ça me dérange pas le gameplay, pour Rising, je m'en fais pas, j'aime bien ce qu'ils en disent. Et Raiden avec un Katana, ca roxx s'too :noel:

Non, moi vraiment, je veux un putain de bon scénario digne de son background à ce bon vieux Raiden.

Je veux qu'on le fasse bien souffrir comme il a souffert :bave: :noel:

Parce que mince, son background entre les deux MGS est juste super intéressant :

SPOILER !!!!!!!!!

Mine de rien, si Sunny est avec Snake et Otacon, et si Big Mama a récupérer la carcasse de Big Boss (pour en faire ce que l'on sait), et ben tout ça c'est grâce à Raiden qui en a baver pour ça (capture par les Patriotes). Il a aussi perdu Rose car il pensait qu'à son passé et à la guerre, il est parti en Alaska voir un expert en chasse qui lui a appris toutes les techniques... Je pense que y'a moyen de faire un bon scénar, avec moins de scènes cinématiques peut-être si ça les chantes, mais faire de Raiden un mec surpuissant tout de suite, là ce serait bof :(
Je voudrais voir son évolution, de la tapette d'MGS2 au Ninja d'MGS4 :oui:
Quand j'ai su que Rising allait faire le lien entre ces deux épisodes, j'ai été super content par rapport à ça, mais là, je suis de moins en moins enthousiaste pour le scénario. faut qu'ils me surprennent.

FIN SPOILER !!!!!!

Et elle roxx tes images, toujours autant la classe :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:38:59

jerry du serveur à l'hopital :noel:
jerry surtout du commentaire: "Normal, pour jouer à CoD il faut être malade" :rire:

Neo-Genesis
Neo-Genesis
Niveau 4
14 janvier 2011 à 18:39:24

Hey guys,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici :) mais j'ai besoin de renseignement de la part de G. Donc si tu pouvais venir sur msn ou je ne sais pas comment autrement, ca serai sympa. Desoler pour le derangement.
ciao

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:05:24

J'avais oublié qu'ils devaient en faire plusieurs, dans un sens c'est rassurant, car on va dire que techniquement, les grandes lignes du scénar sont déjà écrites, donc voilà...

Pis, laissons les faire, sous l'oeil lointain mais bienveillant de papa Koko et après on verra, si MGS R peut être décevant sur plusieurs point, il y a des chances pour qu'il soit amélioré au prochaine épisode...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:00:16
Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:18:28

ouaip déjà vue, cross over de malade :bave:
mais là avec les differentes annonces de la 3DS j'me demande si j'vais pas attendre une 3DS Lite :noel:
J'ai pas envie d'avoir la même frustration qu'avec la DS Tank (que j'ai toujours)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:59:43

Je crois que je vais aussi attendre pour la 3DS, jsens qu'il y en aura plusieurs versions, avec amélioration de la 3D, taille d'écran etc...

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:05:33

Bien sûr qu'il y aura plusieurs versions, comme il y a eu 45 version de la DS, le choix le plus judicieux est quand même d'attendre la deuxième voire troisième génération de la console :oui:

Oui, attendre, G, je sais c'est dur :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:10:32

C'est dur mais ça je pourrais être patient, a la limite jpeux aussi demander ça a Noel prochain ou mon anniversaire :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:12:08

Moi je peux toujours demander mais je ne l'aurai pas quand même :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:24:29

L'espoir fait vivre :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:31:11

Moi j'aurais pas pu demander ça à mon anniversaire :( Ou alors faut que j'attende 364 jours :$

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:30:22

Ou comment faire comprendre au monde entier ( nous quoi :noel: ) qu'on a oublié l'anniversaire de Shao, si tenter que quelqu'un le savait :oui: A part moi jveux dire :peur: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:50:10

Joyeux Non-Anniversaire :fete: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:23:02

Pas mal la technique Shao :noel:
Joyeux anniversaire :fete:

Leazare