Ben G, ils avaient déjà dit que le scénario se passerait entre le 2 et le 4, maintenant, est-ce que ce sera une sorte de "trilogie" et donc, qu'il y'a aura plusieurs Rising pour bien faire le lien entre les deux épisodes (bizarrement, ça me plairait parce que comme ça, ils pourraient nous coller le scénario étape par étape, et de ce fait, pouvoir nous faire un bon scénario en honorant le personnage de Raiden et de son background.)
Question gameplay, je m'en fiche je t'avoue, les gameplay des MGS m'ont toujours convaincu, quand je rejoue à MGS4 ça me dérange pas le gameplay, pour Rising, je m'en fais pas, j'aime bien ce qu'ils en disent. Et Raiden avec un Katana, ca roxx s'too
Non, moi vraiment, je veux un putain de bon scénario digne de son background à ce bon vieux Raiden.
Je veux qu'on le fasse bien souffrir comme il a souffert
Parce que mince, son background entre les deux MGS est juste super intéressant :
SPOILER !!!!!!!!!
Mine de rien, si Sunny est avec Snake et Otacon, et si Big Mama a récupérer la carcasse de Big Boss (pour en faire ce que l'on sait), et ben tout ça c'est grâce à Raiden qui en a baver pour ça (capture par les Patriotes). Il a aussi perdu Rose car il pensait qu'à son passé et à la guerre, il est parti en Alaska voir un expert en chasse qui lui a appris toutes les techniques... Je pense que y'a moyen de faire un bon scénar, avec moins de scènes cinématiques peut-être si ça les chantes, mais faire de Raiden un mec surpuissant tout de suite, là ce serait bof 
Je voudrais voir son évolution, de la tapette d'MGS2 au Ninja d'MGS4 
Quand j'ai su que Rising allait faire le lien entre ces deux épisodes, j'ai été super content par rapport à ça, mais là, je suis de moins en moins enthousiaste pour le scénario. faut qu'ils me surprennent.
FIN SPOILER !!!!!!
Et elle roxx tes images, toujours autant la classe