CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:22:09

Jerry :noel:
Oui je suis bien au courant de ce que tu fais :noel:

Arf zut alors... Ben c'est pas grave, ça de fait un peu de repos sur ça en attendant :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:28:39

Harro :bave: :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038776_007.htm

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 janvier 2011 à 21:51:36

Oui, MrCroft s'y connait super bien.
Tu fais piste par piste, Seph ?

Tu pourras me montrer ta première critique ? :oui:

Faudrait p'tet qu'on essaie un truc marrant, plus attractif. J'sais pas genre, en vidéo, avec des extraits sur le jeu et une voix off. :oui: :noel: J'ai déjà vu ça sur le net en plus. Ca rendait bien.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:44:33

Clair qu'il est un boss dans ce domaine. Yep, je fais piste par piste, et pas de souci, je te montrerais tout ça une fois que ce sera bien peaufiné :oui:

Ce serait drôle ouais :noel:
T'aurais des exemples pour voir à quoi sa ressemble ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:17:43

http://www.siliconera.com/2011/01/12/domain-for-final-fantasy-xiii-2-registered/

Putain ils osent :ouch:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:28:30

C'est pas étonnant, malheureusement...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:48:51

Aaaaaaaaahh! Mais pourquoi personne a pensé à réserver ce nom de domaine avant eu? :fuuuu:

Il se serait fait des couilles en or en le revendant ou alors il l'aurait gardé et empêché le massacre :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 janvier 2011 à 13:06:38

Pas bête :-(

Non, j'ai plus la vidéo Seph, je crois que le mec s'est viré de youtube avec ses vidéos. Mais y'avait un autre site qui proposait ce genre de vidéos commentées sur une OST : Ils avaient fait pour sûr l'OST de Zelda Twilight Princess et Secret of Mana.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:06:39

Ouais enfin quand même, je pensais pas qu'ils le feraient. mais putain comment se fait-il qu'ils nous donnent TOUJOURS ce qu'on ne veut pas ?!

Le remake FFVII, on le veut, et ben non, on l'a pas, et on se fout de nous quand on demande !

FFIV et sa suite sur PSP, mais franchement, qui a demandé ça ? Qui ? Personne ! Et pourtant, tout heureux, ils l'annoncent ! Et il sera sans doute en anglais, comme c'est le cas sur cette magnifique console qu'est la PSP...

Au moins sur DS, on a des remakes de qualité et traduit en FR (FFIII, FFIV et les DQ). Contrairement à la PSP avec ces énièmes remakes en anglais (FFT, Tactics Ogre, Star Ocean 1 et 2), et inutiles (FFI et II en anglais, FFIV et sa suite surement en anglais). La GBA avait les remakes d'FFI jusqu'au Vi, en FR ! Alors merde quoi.

Et FFXIII-2, qui l'a demandé ? Y'a eu des pétitions pour cette daube ? Contrairement à FFVII, je crois pas non. Bref, SE, continue à faire tes daubes, pourri ta série avec ce probable nouveau épisode qui sera forcément daubé puisque les suites, on sait ce que ça donne, c'est pas grave.

Ou alors, fais nous un FFXIII-2 par une autre boîte, tiens BioWare ou Bethesda, comme ça, on aura un jeu à choix et libre, et pas complet, mais mieux que le premier :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:08:15

Merci Def', je vais tenter d'en voir une alors. Tu as été sur le fofo musique ? MrCroft à mis un lien avec un nouvel album de Distant World : Returning Home, et y'a Clas on The Big Bridge et des musiques d'FFXIV :bave:

Y'a aussi du FFXIII, mais bon :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:25:12

L'existence de ce jeu me fait froid dans le dos...
Parce que même si ils arrivent a tout améliorer, ce qui ne devrait pas être trop dur, l'univers et ses persos restent assez "chiants"...

Et plutot que de se concentrer sur un nouveau vrai FF, ils lancent une suite d'un jeu au succès non mérité.

Et c'est pas un avis perso ce que je dis, c'est une très très grosse communauté de fan qui le dit. Bien plus qu'a l'époque contre FFVIII ou le XII ou un autre, sur FFXIII y'a un réel problème.

Pourquoi ils font un FFXIII-2 d'ailleurs ?

J'entends Seph' gueuler au loin : " Bah pour le pognon tiens, pauvre *on !!! " :noel:

Et c'est bien évidemment une bonne (ou mauvaise) raison pour eux de le faire, mais c'est pas seulement ça.

Y'a aussi le fait que le jeu n'a pas plu a beaucoup de fan, donc ils essayent de rattraper le coup avec, je l'espère, une suite bien meilleure que ça.

Une autre raison c'est que pour eux, faire une suite c'est "facile", ils ont déjà tous les modèles des persos, décors, l'histoire, l'univers, même si il parait complètement restreint.

C'est aussi une histoire de concurrence interne.
Avec VersusXIII qui s'annonce terriblement bon (on verra si c'est le cas bientot...) avec des graphismes plus détaillés, un contenu beaucoup plus riche, du fun etc... Les équipes d'FFXIII a pas du digérer ça, ce qui n'est pas forcément étonnant, donc ils planchent sur un FFXIII-2, pour atteindre un niveau semblable ou supérieur a VersusXIII.

Il y a aussi surement l'argument de l'exclusivité...

Un jeu aussi bon que VersusXIII (on présume) exclu PS3, comparé a un FFXIII fade sur les deux supports et qui a été terriblement convoité par Microsoft... ça fout mal à l'égo ( et a Playmobil diront les plus comiques d'entre vous :oui: :noel: )

Donc ils font un FFXIII-2, avec cette fois ci une "bonne base", avec la certitude des supports sur lesquels le jeu va se faire et avec une équipe beaucoup plus coordonnée...

Parce que c'était un peu n'importe quoi leur FFXIII, ils l'avoueront pas, mais ils le pensent fortement, sans aucun doute, même les fans jap lui ont tiré la tronche, c'est très fort :oui:

Bref, vivement mardi prochain pour qu'on pleure de joie, ou pas :content:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:28:28

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit :oui:

Et oui, vivement Mardi prochain, est-ce que je vais tout péter chez moi ou au contraire, embrasser mon clavier ? :noel:

Plus beaucoup de temps a attendre :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:30:37

Y'aura du Kingdom Hearts et du AgitoXIII pour te calmer un peu :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:49:40

Ca me calmera pas si Versus XIII est annoncé multi (ce que je sens bizarrement :( )ou si on nous dit que FFXIII-2 est bel est bien en cours de réalisation, et qu'il devrait sortir avant Versus XIII :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:05:27

Versus peut pas être annoncé sur 360, le développement était deja trop avancé pour ça.

Nomura : Les programmeurs me demandaient : "C'est bon si on le programme comme si c'était une exclusivité PS3 ? Si vous pensez le porter sur d'autres consoles plus tard, nous devons modifier certains aspects", ce à quoi je leur répondais "C'est une exclusivité, bien entendu".

Donc bon, j'ai du mal a imaginer Nomura et son équipe réduire tout leurs efforts a néant...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:16:25

Ca fait pas déjà deux ans qu'il a dit ça ? Ou un an ? Parce que bon, à l'origine, y'a pleins de choses comme ça qu'il a dîtes. Mais j'ai du mal aussi à imaginer Nomura et son équipe faire ça.

Maintenant, on est à l'abri de rien. Qu'ils nous laissent notre Versus XIII, on leur file avec plaisir FFXIII-2, en exclu s'ils veulent !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:50:53

Je ne sais plus très bien quand il a dit ça, jvais vérifier, ça va prendre quelques minutes.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:52:21

C'était fin 2007, quelque chose comme ça :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:32:45

N'empêche, si jamais ça passe multi, ce sera l'exclu qui aura duré le plus longtemps face au chéquier de MS :noel:

Mais ca passera pas :oui: :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:34:45

Ca passera pas, et si c'est le cas, ce ne sera pas dans un premier temps, il deviendra ptet multisupport, mais plus tard, après la sortie du jeu sur PS3, donc si c'est ça, OSEF.

La vidéo du moment