Putain sérieux y'a un truc qui me choque dans Dissidia... Vous avez remarqué qu'il est moins beau que le premier au niveau des têtes des persos ? Sérieux il est supr moche, les bouche font comme les poissons, ca change jamais contrairement au premier !
Ok, ils ont rajouté beaucoup de choses, c'est surement pour ça, mais ça me choque de voir un truc aussi moche
Sinon, Vaan, Tifa, Lightning, Laguna et Yuna, je les jarte, ils sont nul, ils servent à rien, et y'en a que pour Lightning, ça me saoule.
Tifa je la jarte aussi, parce que j'aurais préféré Cid ou même Yuffie. Vaan, bon ben je peux pas le blairer puis si c'était logique, ça aurait été Basch contre Gabranth (et pas simplement un costume qui le fait devenir Basch
)
Laguna, voix de pd déjà, puis niveau arme, ça pue vraiment, je vais détester son style FPS lui 
Pan pan !
Yuna, bon ben elle a rien à foutre la dedans, puis comme Harro, si c'est de la magie, c'est nul.
Y'a que Cain/Kain que j'aime bien
Ru pourras nous faire un petit test de The 3rd Birthday quand tu seras assez loin Harro ? M'intéresse bien celui la.
Mauvaise nouvelle en vue sinon :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047814-du-multi-en-ligne-dans-le-prochain-tomb-raider.htm