En fait, je suis le plus positif de vous tous, j'ai l'impression.
Tout ce que tu as dis Fremen, je suis d'accord.
- Pour WoW, j'ai pas compris leur trip. C'est dégueulasse de leur part.
- Sinon, j'aime bien pour les musiques lorsqu'il y a des réactions. Mais des réactions temporaires. A la place, on se tape des applaudissements sans fin inutiles. Personne réagit sur Wind Scene, Frog's theme, mais par contre "Tiens applaudissons pour faire style pour Chrono Cross
" alors que les principaux fans voulaient profiter de la musique. D'ailleurs, je suis content pour toi Fremen car du coup, ils ont quand même joué Chrono Trigger. 
Enfin, personnelement, j'dois avoir l'oreille vachement sensible car ça ne m'empêchait pas du tout de bien entendre la musique.
Mais ouais, sinon l'autre problème c'est l'orchestre. Le son ne circule pas super bien et un instrument principal peut être superposé par le reste de l'orchestre.
- Pour Chrono, j'avais fais la même réflexion. Ca ne voudra jamais le medley de Symphonic Fantasies et ses touches intermédiaires entre chaque musique. Mais bon, disons que tout le concert est à peu près comme ça. Les coupures sont généralement brusques, ça fait pas très professionnele, mais c'est pas comme si ça dérangeait complétement je trouve.
Tommy avait promis d'autres musiques de FF mais c'est vrai que c'est dommage toujours du FF7. Surtout poru ceux qui en ont allergique. Enfin, c'est marrant, car le peu de Mario et Zelda, y'en a plein qui se sont pleint. Ca a duré même pas 10% du concert. Chaud quoi, les gens ils pensent qu'une playlist va faire l'unanimité.
J'veux dire, ce concert regroupe plusieurs tranches d'âges, et je pense que les trentenaires n'auraient pas franchement appréciés s'il y avait que du Bioshock et Uncharted.
Sinon, moi, perso, j'ai adoré la prestation de Laura Intravia.
Je trouve qu'elle remplit parfaitement sa fonction de flûtiste et au niveau de la voix, certains morceaux (je ne sais plus lesquels de tête), j'ai trouvé qu'elle trenscendait pas mal.
En tous cas, je suis surpris de savoir que ça te donne envie de venir, Seph, alors que c'est limite peu de choses t'ont plu.
Au niveau de la playlist, c'est tellement divers et varié que c'est dur de plaire en globalité ! Et par contre, je parlais souvent de l'ambiance, c'est vrai, mais j'oubliais aussi de citer les mauvais points (qui ne me dérangeaient pas à l'écoute au final). Niveau qualité musical, on préfèrera un concert symphonique plus calme, moins fun avec des medley plus émotifs et surtout qui durent pas 3 minutes mais 8 minutes au moins.
D'un côté, au moins, tant mieux, le public est assez inculte quelque part. Quand y'a du FF7 et du WoW, OMMMG WOUHOUUUUUUU ! 
Par contre, quand y'a du Chrono Trigger, Uncharted 2, Silent Hill 2, aucune réaction excessive ou applaudissement. Tant mieux, j'ai pu en profiter.