CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 décembre 2010 à 01:56:10

Il a vraiment pété un cable le système informatique alors :noel:

Jerry du fer à repasser pour conduire :rire: "The Real Driving Simulator " :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:58:42

C'est Glados :bave: :noel: .

Figure-toi qu'une table à repasser fait un bon support pour volant quand t'as pas de meubles adaptés (no fake).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:15:31

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3540

Si ça peut leur faire comprendre qu'on veut des FF solo et des FF bons, je dit bien fait pour eux :bave:

Et éviter les suites de jeux dont on a pas envie aussi s'il vous plait :hap:

D'ailleurs hier j'ai joué a FFXIII, je me suis fait chier comme pas possible, j'arrive pas à le finir :-(
Pourquoi faut-il qu'il y ai des combats avant le boss final et que le niveau soit si moche, ils ont voulu nous décourager ou quoi ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:31:48

Alors ça c'est marrant, j'ai voulu relancer ma partie d'FFXIII hier aussi :noel: Mais moi faut que je recommence entièrement le jeu, vu que mes saves sont sur ma PS3 cramée :noel:

Et comme Sony a été très con sur ce coup, et bien je ne peux pas récupérer les sauvegardes des jeux que j'ai terminé :content: Les Uncharted, Batman, WipEout, GTA... En gros j'ai 27 jeux a recommencer entièrement :noel:

Faudra quand même qu'ils m'expliquent leur délire chez Sony sur ce putain de problème...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:42:52

La news est bonne a première vue, ça les incitera a ne pas faire des jeux multi etc... à l'avenir.
Par contre... ca peut aussi les inciter a faire de nombreux jeux comme FFXIII, même si ils savent que ça ne plait pas au plus grand nombre de fans, ça leur rapportera de l'argent quand même...

FFXIII-2 n'est pas loin...

Ou alors ils reprennent vraiment leur esprit et nous font des tueries, mais faut pas trop rêver non plus... A part Nomura chez SE, y'a personne qui fait rapporter autant de pognon que lui, avec des jeux qui sont géniaux et qui sont très populaires. Tout pour plaire.

Par contre ça doit être impressionnant aussi son budget :rire: Il doit ruiner la boite dans un premier temps :noel: Avec ses ventes il rembourse tout mais c'est chaud :noel:

Jvoudrais pas être défaitiste mais, avec cette baisse chez SE, ils vont surement reconsidérer l'exclusivité d'VersusXIII :peur: Le jeu a beau être avancé, quand la société est dans un état assez critique, tout peut arriver :peur: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:51:41

Image et video HD ingame pour Uncharted 3 :d) http://www.gamekyo.com/blog_article254662.html

:d) http://www.gamekyo.com/blog_article254659.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:08:43

Avec une autre :d) http://static.jvn.com/files/data/media/67/6758/67585e8f4b-uncharted-3-ps3-35044.jpg

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:58:29

:bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:07:19

Bah du coup ouais l'exclu de Versus XIII ca va la mettre en jeu, Wada va encore foutre sa merde je le sens :peur: :noel:

Mais espérons qu'ils reconsidèrent leur jeux, ne plus faire de jeux online déjà, parce qu'avec FFXIV, ils perdent vraiment là !

Maintenant, Nomura il leur bouffe de la thune c'est clair, mais ses jeux sont de qualités, donc ils vont continuer à le laisser faire, j'espère.

Et sinon, t'as vraiment pas de chance de devoir recommencer FFXIII :rire: *
Perso j'aurais pas le courage :noel:

Uncharted 3 :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:38:06

Qui te dit que jvais le recommencer ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:49:24

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1908

Oh non, pas Yuna :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:37:40

T'façon dès que ça concerne FFX, FFXII ou FFXIII... C'est une catastrophe :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:58:23

J'aurai préféré Rikku :oui: Et dans FFXII, Balthier ou Fran, ça l'aurait fait :bave: (surtout Fran :noel: ). Et pour le XIII, même si je ne l'aime pas, je trouve que Lightning a sa place dans Dissidia vu son style de combat :oui: Mais qu'ils ne viennent pas nous en foutre d'autres quoi :noel:

Et pour FFIX, je dis qu'j'aimerai bien avoir la princesse mais dans Dissidia, j'avoue que ce serait pas super :( Finalement, je verrai bien Beate :bave:

( http://www.youtube.com/watch?v=ut8u9bLg6Ts ) :bave:

Sinon, y'a des vidéos de gameplay sur PspGen, c'est sympa mais ils ont quasi rien changé :( J'veux bien que le gameplay de Dissidia était super mais un peu de nouveauté, ça aurait pas fait de mal :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:01:24

Et sympa la nouvelle BA de Crysis 2 :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:21:03

Date de sortie pour Duodécima :) :d) http://www.pspgen.com/dissidia-duodecim-final-fantasy-psp-collector-date-sortie-annoncees-actualite-195651.html

Et chaud mon bide :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:44:58

Chaud la fin d'ACB :bave: Perso, je trouve que le 3 devrait se passer en 2012, plus besoin de perdre du temps dans l'Animus :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:51:54

On sera surement un peu plus dans le présent, mais rien ne nous empêche de retourner dans l'animus avec un ancêtre plus récent, voir un carrément plus ancien.

Avec les indices laissés par Shaun il semblerait toute fois que notre prochaine destination soit :spoiler:

La France... Avec Desmond ou avec un Ancêtre.

Fin :spoiler:

Mais chut, y'en a qui n'ont pas fait le jeu :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:02:24

Nan, c'est juste parce qu'Andrew est allergique a MSN je pense :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:14:11

Euh ouai, un petit peu mais bon :noel: