Seph'
On se calme mon grand
Déjà s'ils font une suite à FFXIII, Nomura n'aura rien a voir la dedans, ou alors en tant que Character Designer comme d'hab' !
Et franchement c'était obligé qu'on ait une suite a FFXIII, depuis le temps qu'ils le disent...
Deja, y'a une demande de fan, de plus ils savent que leur jeu a été loupé et que Nomura de son côté fait un bien meilleur FF qu'eux... C'est difficile de laisser passer une chance de se rattraper
Surtout quand tu sais qu'FFXIV est loin d'être aussi bon que prévu...
Il est donc logique qu'ils reprennent FFXIII et en fasse une suite... Ils ont déjà quelques ressources, comme les persos et compagnie... Ils ont donc moyen d'améliorer grandement le gameplay, faire quelques villes et tout simplement un jeu plus ouvert.
Après, le truc c'est de savoir s'ils comptent enfin se bouger le cul pour faire un FF digne de ce nom, c'est pas impossible, faut pas trop rêver non plus, mais ce n'est pas impossible...
Toi et moi on sait d'avance qu'on ne l'aimera pas ce jeu, puisque le premier nous a vraiment fait vomir, mais il se peut que la suite soit largement meilleure.
Tu m'diras, c'est pas bien difficile de faire mieux que ce jeu
Osef nous t'façon, VersusXIII, AgitoXIII, KH3