CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:45:39

http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-devrait-deevoiler-un-titre-au-jump-festa-25052.html

Versus XIII il y est a la Jump Fiesta ? Sinon ca pourrait être la surprise :(

Triple post :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:48:17

Le linup de la Jump Festa est navrante je trouve, y'a rien de ce qu'on attend... Ptet que ça changera, mais ça m'étonnerait, vu que la conf' compil' FFXIII est en Janvier...

Et oui j'ai trouvé beaucoup de similitude entre les films et AC, jte montrerais :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:50:41

Voila le line-up :

The 3rd Birthday (PSP) - Bande-annonce, démo jouable
SaGa 3 Jiku no Hasha: Shadow or Light (DS) - Bande-annonce, démo jouable
Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix (PSP) - Bande-annonce, démo jouable
Dissidia 012 -Final Fantasy- (PSP) - Bande-annonce, démo jouable
Dragon Quest Monsters Joker 2 Professional (DS) - Bande-annonce, démo jouable
Dragon Quest Monsters Wanted! (Mobile) - Bande-annonce, démo jouable
Final Fantasy Legends (Mobile) - Bande-annonce
Kingdom Hearts Re:coded (DS) - Détails à venir
Dragon Quest Monsters Battle Road Victory (Wii) - Détails à venir
Dragon Quest Monsters Joker 2 (DS) - Détails à venir

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:55:03

The 3rd Birthday : Sympa mais on connaît bien.
Saga 3 : Osef :noel:
KH BBS : Ouais mais osef, je veux l'OST complète moi, vivement le 4 Février :noel:
Dissidia 012 : Mouais, je suis de plus en plus déçu par ce que j'apprend par ce jeu donc bon...
DQMJ2 : Osef.
DQMW : Osef.
FFL : Osef.
KH Re:Coded : J'attend le 14 Janvier pour sa sortie en France, donc osef qu'il soit présenté :noel:
et les deux autres DQ, osef aussi.

Rien de bien excitant.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:56:58

C'est ce que je disais :oui: :noel:
Rendez vous en Janvier pour des infos sur la compil' FFXIII et surement sur le nouveau AC, un éventuel Uncharted etc...

Et n'oublions pas le VGA qui se déroule le weekend prochain !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:03:02

Les VGA, je suis presque sur qu'on va avoir droit à un teaser d'Uncharted 3.

Vivement Janvier pour en apprendre plus sur Versus et Agito.
Et j'espère que le prochain AC (Assassin's Creed 3 normalement cette fois) sera dans la veine du deuxième, c'est à dire avec un nouvel ancêtre de Desmond, une nouvelle époque.

SPOIL !!!!! (seul G peut lire je crois :noel: )

J'ai vu dans ACB, lorsque l'on joue avec Desmond, quand on lis les emails, un truc qui m'a fait bien plaisir.
Dans l'email de Shaun il me semble, et ben y'a un récapitulatif sur les autres mouvements d'Assassins, et ils parlent de la Russie, qui serait proche d'un autre Fragment d'Eden... Rapport avec The Fall ça non ? En tout cas je suis super content, et ça confirme presque le fait qu'ils vont se rencontrer et que Desmond n'est pas le seul à avoir des ancêtres important :bave:

FIN DU SPOIL !!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:16:59

Et bien justement, a ce propos l'équipe de dèv' a demandé aux joueurs via le sondage si on voulait que dans les futurs jeux d'AC, ils relatent certains évènements liés aux divers BD, Comics etc... Mais beaucoup s'en foutent apparemment :noel:

Regarde :d)

1 - Un upgrade de la lame cachée augmentant la fluidité et la vitesse du free run.
2 - Une amélioration de la Vision d'Aigle permettant de révéler les chemins de rondes des patrouilles, de repérer des indices lors des puzzles de navigation ou de savoir si une personne ment durant un interrogatoire.
3 - Un outil de création de bombes à partir d'ingrédients collectés.
4 - L'utilisation de nouveaux types de bombes adaptées à différents contextes (flash, poison, explosives etc.).
5 - Un nouveau type d'objectif dans lequel le joueur et sa guilde d'assassins doivent reprendre une ville quartier par quartier en affrontant les Templiers.
6 - Jouer un nouvel Assassin dans une autre période historique.
7 - La suite de l'histoire d'Ezio mais hors de l'Italie.
8 - Un lien renforcé entre les différents projets Assassin's Creed (répercussion d'un choix dans le jeu Facebook sur le jeu console, lien entre les scénarios des comics et des jeux etc.).
9 - Mode Coop online.
10 - Mode Coop offline.
11 - De nouvelles cartes pour le multijoueur.
12 - De nouveaux personnages pour le multijoueur avec de nouvelles compétences.
13 - De nouveaux modes en multijoueur.
14 - Un approfondissement de l'expérience multijoueur en équipe (guildes, gestion de clans etc.).
15 - Customisation du multijoueur (logos, avatars, noms d'équipes etc.).

Tout est bon a prendre (dans la mesure ou on considère que ce sera bien fait), même ce qui concerne le multi.
Bon évidemment tout est bon a prendre sauf le truc qui concerne facebook, ça a carrément rien a foutre la ça.

Le problème c'est que les gens ont choisi majoritairement les éléments liés au multi... Alors avec ça, on est pas sortie de l'auberge.

A savoir aussi, l'équipe de dèv' sait très bien quoi faire, ils ont les grandes lignes du scénario final, donc ils sont pas paumés comme certain le disait.

Par contre ce que je reproche a toute la saga AC, c'est qu'ils ne prennent pas le temps d'approfondir l'histoire, et qu'ils ne rendent pas certaines scènes importantes vraiment marquantes.

C'est un peu comme si une scène très importante d'un film était mal cadré avec une musique pas adapté, ce qui fait que ça marque pas les esprits.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:18:56

Et pour répondre a ta question vu que je l'ai pas fait ( :noel: ) Je pense que ça a effectivement un rapport avec AC The Fall :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:31:05

Font chier les joueurs avec leur multi. Tu verras qu'ils arriveront à nous niquer un peu de la saga à cause de ça, puisque les joueurs ne veulent que du multi et ne s'intéresse pas à la véritable essence du jeu, le scénario.

Et je te plussoi. Mais qu'on enlève un peu Ezio, qu'on le laisse se reposer, et qu'on passe à quelqu'un d'autre, j'adorerais :bave:

Et je viens de regarder un épisode de Supernatural, et franchement, je tiens à le redire, Jensen serait vraiment parfait pour jouer Nathan Drake :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:37:34

Vivement la saison 6 de Supernatural :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:38:23

Le problème c'est que si ils enlèvent Ezio... Enfin tu verras quand t'auras fini Brotherhood :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:48:25

WTF Leaz ?! :noel:

La saison 6 est déjà sortie, je suis en train de la regarder, y'a jusqu'à l'épisode 10 :noel:

C'est en VOSTFR, mais tant mieux, c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux :bave:

Et elle roxx cette saison :bave:

OMG tu m'as donné envie de le finir vite là G, c'est pas bien :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:52:38

Moi j'attends les VF, j'aime bien, elle est bien, alors je reste patient :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:54:26

Seph' :d) Tout ce que je peux dire c'est que c'est une fin comme on a eu dans AC1 et 2, c'est a dire que c'est très rapide, on capte pas grand chose et on a hâte au prochain AC :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:56:27

Ouais la VF est pas mal, mais franchement en version originale, c'est encore mieux.

Bon, la, tu m'as donné faim G, alors je vais au Flunch :oui: :( :noel:

A plus tard :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:57:30

A plus tard :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 décembre 2010 à 19:45:47

Seph :d)
Moi aussi, je surkiffe Nolan. C'est le seul compositeur (avec Tarantino et Kubrick) qui me fait vibrer pour son style. Genre Zemeckis, il a fait Seul au monde, Forrest Gump, les Retour vers le futur, que des films que je surkiffe. Mais j'vois pas le style du même réalisateur dans les 3.
Enfin y'en a plein aussi que j'aime bien genre Hitchcock, Leone, Scorsese, Scott (Tony), Cameron, Mann, mais pas comme les trois que j'ai cité.

Un top Nolan euh ..
Un top objectivement, je dirais Memento puis The Dark Knight puis Inception/Le Prestige à égalité.

Mon top personnel :

Inception
The Dark Knight
Le Prestige
Memento
Following (il est seulement trouvable en streaming)
Batman Begins (Qui est bien sans plus comparé aux autres)
Insomnia (qui est pas bon comparé aux autres)

J'aime beaucoup James Newtwon Howard, mais je préfère quand même le cachet Zimmer. Pas qu'il innove plus.
Mais bon, il fait pas non plus toujours la même chose. D'un côté, on reproche jamais à Danny Elfman de changer son style alors que c'est pas comme s'il évoluait à grand pas. Il incorpore des effets personnels dans ses OSTs, mais c'est minimal quoi.
Que Zimmer, on reconnaît son style mais il y a des OSTs plus particulières que d'autres.

J'écouterai jamais l'OST de Gladiator, Rain Man, Inception, The Dark Knight d'une même manière. C'est pas comme des OST de Sakuraba où on les confond toutes dans les BTs quoi. :noel:

Ce que j'adore pour Inception, c'est les montées en puissance et les musiques volontairement bruyantes. :bave: Bien trouvé.
Et pour The Dark Knight, comment ignorer le thème du Joker ? Ce violon super strident qui est une montée en puissance infinie et qui finit par nous rendre fou.

http://www.youtube.com/watch?v=Ynk20Ds0XTE
Rien à voir avec le thème du Joker mais j'ai trouvé ça récemment, et je surkiffe. :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:52:37

Ha Molossus, qui ne la connait pas ? :oui:
Utilisée par la bande annonce de Batman :bave:
Superbe :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:56:39

Je préfère la version plus "lente" :oui:
C'est The Chase je crois :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 décembre 2010 à 20:00:28

The Chase, c'est la même que Molossus j'crois. Les noms sont différents selon les OSTs. La complète, ça sera des titres anglais, et celle avec une douzaine de titres, ce sont que des titres comme Molossus, Nycteris, Artibeus, Myotis etc.

P'tet que je dis des conneries sur Elfman au passage. :noel:
Genre Spider man, c'est pas une OST très Burton quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=MRgrykM3jO0

xtruder02
il y a 1 semaine one person is gonna get owned by the magic pencil trick

:rire: :rire:

La vidéo du moment