CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 décembre 2010 à 16:15:25

45 secondes* Nom de Zeus ! :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:15:28

+ 1 Def', en particulier l'OST aussi, c'était lourd au final. Y'avait de jolies mélodies, mais en général, l'OST m'a déplu, et les combats ou tu gagne 2 xp à chaque fois, non merci, le level up était juste chiant.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:16:54

Non mais avec Toriyama, de toutes façon, dans chaque projet qu'il fait, t'auras toujours :

Un sangoku
un mec chauve
un...

Non, en fait, t'auras tous les persos de DBZ dans chaque projet qu'il fait :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 décembre 2010 à 16:22:02

Voila, on se comprend.

Mais je comprend pas pourquoi tu prends les trois DQ du coup. :noel: Bon y'a pas l'orchestral et les têtes de DBZ en HD mais bon.

Moi j'aurai bien voulu la malette collector d'Inception (limitée 4000 exemplaires)à 40 euros pour noël mais plein d'enc*lés l'ont acheté pour la revendre 200 euros (si ce n'est pas plus) sur ebay sous blister le jour même de l'achat. :hap: Bande de c*nnards de m*rde. :hap:
Y'en a un de vous qui l'a p'tet acheté ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:25:12

Moi non, le film est bien mais le collector jpeux m'en passer pour celui la :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:27:06

OMG Inception :bave:
Best Film Ever avec The Dark Knight :bave:

Mon grand frère m'en a parlé hier, du coup je vais peut-être me la prendre, ou juste le Blu-ray, mais j'aurais le film, ça c'est sur :oui:

Je me prend les trois DQ parce que mine de rien, ces RPG à l'ancienne, niveau scénar, ça pète. D'après ce que j'ai pu lire, c'est différent des FF, et je veux tester, puis je suis en manque de vrais RPG aussi :noel:

Le IV et le V sont apparemment géniaux, et j'ai joué au IX au PGW, j'avais bien accroché. Je pense que le VIII, comme il était sur PS2, et tout en 3D, ça n'a pas marché. Donc je veux voir ce que valent les épisodes d'avant.

Et vous connaissez le jeu Gray Matter ? Il vient de sortir, sur 360 (exclu je crois, peut-être sur PC aussi je sais plus).

Et ben je me suis téléchargé l'OST, Def tu l'a peut-être vu comme c'est sur le fofo musique que je l'ai eu :noel: .

J'ai adoré l'OST, elle a un charme de fou :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:29:37

Je connais Gray Matter :oui:
Jvais bientôt y jouer :bave: Et j'avais deja entendu quelques musiques, elles sont fabuleuses :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 décembre 2010 à 16:31:33

Si c'est le collector que tu veux prendre, faut y mettre le prix. :(

Mais un putain de collector pour le fan :bave: Pour 40 euros, t'a(vai)s le blu ray, un blu ray de bonus, un dvd de bonus, le dvd du film, le film en version digitale, l'OST, le dossier de presse, une dizaine de cartes postales, deux trois gros posters, la malette de Cobb et la toupie.

Non je connais pas cette OST.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:32:23

Ah ca me fait plaisir alors que tu connaisses :bave:
C'est en lisant le test que j'ai vu la note pour la bande son et un beau compliment sur les musiques, du coup, je me la suis prise, et je suis pas déçu, c'est du très bon boulot :oui:

J'ai aussi l'OST de Disney Epic Mickey et de Donkey Kong Country Returns :bave:

Et en RPG que je rajoute pour moi à surveiller, c'est celui de Level-5 et du studio Ghibli : Ninokuni sur PS3 :oui:

Ca a l'air tout mimi et compagnie, mais j'accroche, je ne sais pas pourquoi :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:33:47

Je ne sais pas si je prendrais le collector, mais le film en blu-ray, c'est sur :oui:

Faut que tu connaisses alors :noel:
J'ai pas encore vu de liens youtube, l'OST doit pas y être dessus, donc va voir sur le forum musique, ou alors, si je suis motivé, je mettrais les musiques sur youtube :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:36:23

T'as le lien pour l'OST de Gray Matter steuplait ? :bave:
Et Ninokuni est magnifique, les animations sont bien faites et ça ressemble a ce que fait Miyazaki, j'aime beaucoup, mais j'attends de voir comment il va être en terme de gameplay :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:40:20

http://www.filesonic.com/file/37576059/Gray%20Matter.rar

Tiens, la voila :hap:
Par contre il manque la piste 12, j'espère qu'elle était nase, comme ça, on loupe rien, mais sinn j'essayerai de la choper quand l'OST sortira quelque part.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:41:06

Et pour Ninokuni, je suis d'accord avec toi, espérons que le gameplay suive, mais déjà, j'ai pas peur pour l'OST :noel:

Joe Hisaishi :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:44:21

Merci !! :bave:
Pour les RPG que j'ai cité tout a l'heure, y'aura aussi de bonnes OST :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 décembre 2010 à 16:49:04

Merci pour le lien :bave:

Ah content de voir que tu adores Inception toi aussi :-d
C'est vrai que c'est un film perfectible (surtout comparé à Memento et The Dark Knight du même réalisateur) mais bon. Coup de coeur on va dire.
J'pense pas non plus qu'on appartienne à la catégorie "Je surkiffe Inception" et deux mois plus tard, on aura changer de film. :noel:

J'hésite trop pour le collector. :( Si j'en trouve un, frais de port compris, je mets maximum 100 euros .. sinon je fais une croix dessus.

Mais l'OST de ce film :bave: Zimmer est LE maître. :bave:
Le mec qui a fait l'OST de The Rock, Pirates des Caraibes, Rain Man, Le dernier samourai, The Dark Knight, Gladiator etc ... :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:52:23

Ouais et aussi Da Vinci Code et Anges&Démons... Et d'ailleurs c'est assez marrant mais les films font penser aux Assassin's Creed par certains plans caméras, mais aussi les musiques !

D'ailleurs Seph', faudra qu'on en parle :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:13:14

Y'a un thème chanté dans l'OST de Gray Matter :bave:
Pas mal :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:20:44

Ah, y'en avait pas qu'un en fait :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:40:31

Non y'en avait pas qu'un, et je les adore ces thèmes chantées :bave:

T'as trouvé d'autres choses de pareil dans les deux films et les AC ?

Def', perso je suis grand fan de Nolan, tous ces films, je les adore (Le Prestige OMG quoi. Memento j'adore comment c'est filmé, l'intrigue tout ça, Insomnia était pas mal, mais le moins bon j'ai trouvé, les deux Batman, juste excellent, et Inception, son meilleur film pour moi.)

En gros Mes films préférés de Nolan, c'est dans l'ordre :
- Inception
- The Dark Knight
- Le Prestige
- Batman Begins
- Memento
- Insmonia

J'arrive pas à avoir Following comme film, son tout premier :-(

Et ouais G, rien que pour Versus XIII et Agito XIII, les musiques vont déchirer, comme pour The Witcher 2. Par contre TES V, je sais pas encore, celle du IV était pas mal, mais sans plus j'ai trouvé.

Zimmer est excellent, mais je préfère James Newton Howard, en terme d'innovation de musiques surtout. Zimmer, pour Inception, je trouve qu'il a un peu recenser son style, surtout pour Time, qui est excellente, mais ressemble trop au Main Theme de La Ligne Rouge.
Mais il reste second après Newton Howard :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:43:32

Jerry à mon fail :noel:
Insomnia et pas Insmonia :noel:

La vidéo du moment