CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:57:13

C'était pas Andrew ? :noel:
Mayrde. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:08:19

Non Andrew il en est resté à Mario Kart Wii lui :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:35:21

Andrew il sait même pas ce que c'est qu'un voiture, alors GT5 :noel:

Je retente une 36e tentative de jouer à Kingdom Heart, j'ai fais 2 heure de jeu, et putain ce que le début est lourd, chiant, inintéressant, casse couille et merdique, le premier qui me dis le contraire j'lui fout une baffe virtuelle :noel: ça tire en longueur pour des conneries c'est incroyable! pas moyen de passer les scène, un tuto à la con, une quête de ramassage de provision qui sert à rien, putain j'ai encore failli lâcher. bref on verra si je tiens le coup :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:43:43

Je te plussoie Harro; j'ai pas pu aller très loin dans KH, j'ai pas accroché :-( .

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 décembre 2010 à 00:46:54

C'est curieux, j'ai bien envie de me refaire les KH moi.

Même si je sais qu'ils ont plein de trucs chiants. J'ai jamais trop compris pourquoi il y avait une communauté de fans si impressionnate pour cette serie.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:49:23

"Non Andrew il en est resté à Mario Kart Wii lui :noel: . "

OLOLILOL Mario Kart il est plus réaliste parce qu'on peut pas gagner de course en marche arrière. :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:15:09

Moi j'ai aimé le début du premier KH :hap:
Bizarrement, les débuts long à commencer, j'aime :(
Puis je sais pas, j'ai accroché direct à ce jeu, me battre contre Tidus et lui mettre sa raclée, quel bonheur :noel:

Tellement j'ai aimé, j'ai fais une partie ou je reste sur l'Ile :noel:
J'en suis actuellement niveau 30, sur l'ile, je me bats contre Riku, Tidus, Wakka et Selphie depuis le début :noel:

Je préfère un jeu qui commence lentement mais qui déchire tout par la suite, qu'un jeu qui commence direct dans l'action mais qui n'avance pas :oui:
Donc KH, j'ai adoré :noel:

PS : Si tu trouve le début du premier chiant, ne joue pas au deuxième :noel:

Mais tiens le coup :oui:

• se prépare a recevoir la baffe virtuelle* :noel:
Defieur
Defieur
Niveau 32
04 décembre 2010 à 12:45:13

Le début de KH2 :rire:
Je crois que c'est le pire prologue d'un jeu. 3h d'emmerdement sans fin. Horrible. Just horrible.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:52:48

J'avoue que le début de KH 1 et 2 sont particulièrement lourd... Mais j'adore cette série quand même.

Et Rio :d) J'ai pas touché a GT5 depuis plus d'une semaine, on me l'a emprunté :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:54:51

J'ai bien aimé le début de KH 2 moi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:18:25

Bah il se passe quedal au début du jeu, tous les tutos et mini jeux au départ sont assez pénible.
T'aimes bien avoir les mini-jeux pendant ta partie a partir de quelques heures de jeu, mais la dès le départ...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:22:55

Y'a plein de bonnes choses la dedans :d) http://www.playfrance.com/news-ps3-assassin-s-creed-le-sondage-qui-parle-864844.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:39:26

Je ferai signaler au peuple que je n'ai jamais joué à Mario Kart *ii :oui: Devinez pourquoi... :noel:

Sinon, pour KH, je suis d'accord, je me suis essayé au 1 et j'ai été vachement loin en me disant "Pour un jeu avec autant de fans, ça ne peut que être mieux après :fou: " ... Et bien, ça ne l'a jamais été :non: Alors j'ai abandonné, j'en avait marre et puis, le jeu, on me l'avait prêté donc, il fallait qu'je le rende :oui: (Oui, MOI, je rend mes jeux :hap: )

Par contre, j'ai acheté le 2 pas cher il n'y a pas longtemps, 'faudrait peut-être que je m'y essaie :oui:

Il y'a plein de teaser partout sur un possible Prototype 2, ce serait cool :bave:

Et, pour en revenir à la Wii, j'avoue qu'elle devient vraiment une console intéressante contrairement à avant :oui: Enfin, je dis surtout ça pour TLS qui m'intéresse au plus haut point vu que Sakaguchi dit s'être inspiré de FFIX pour ce jeu :bave:

Mais bon, je vais pas acheter une Wii alors qu'on pourra bientôt l'émuler sur PS3 :noel:

Prochaine invention de Nintendo :d) Le casque virtuel, mes frayres :fete: (j'attend ça depuis des années :bave: Même si je sais qu'il en existe déjà mais que ce ne sont que des prototypes pas très exploités ou performants :( )

Vive ACB! :fete: Coucou Full :hap:

Bonjour :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:12:52

"Mais bon, je vais pas acheter une Wii alors qu'on pourra bientôt l'émuler sur PS3 :noel: "
:d) cette phrase m'a rassuré, j'ai cru que tu te sentais pas bien Andrew :-( :noel: .

Le casque virtuel ça fait trop futuriste, c'est encore trop tôt Andrew :oui: :noel: .

OMG, mais c'est un poisson de Décembre :hap: :noel: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-reecompense-ffxiii-au-japon-25033.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:57:06

Numéro 1 des ventes, c'est pas étonnant. Il a été vendu grâe à la réputation de ses prédécesseurs :oui:

Mais chaud, 2e meilleurs jeux?! :(

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:40:49

Salut :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:18:20

:hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:33:10

C'est un des pseudos à Rio ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:33:54

Je crois que c'est plutot quelqu'un qui s'est perdu :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:38:59

Ou c'est quelqu'un qui va sur le forum Yu-Gi-Oh qui lui a parlé de ce topic :sournois: qui c'est qui traîne là-bas ? :doute:

:noel:

La vidéo du moment