http://www.dailymotion.com/video/xf0swj_el-gaouli-petit-mouton_music J'ai lu que l'instru est inspiré de OST de The Witcher, ça dit quelque chose aux connaisseur? (je connais pas cette OST) j'voudrais bien comparé pour savoir si c'est une connerie,et puis j'adore la mélodie perso.
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:39:28
Effectivement y'a un air de The Witcher mais léger.
Harro
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:16:45
Mmmmh va falloir que je dl l'OST, si y'a la même mélodie dedans ça roxx J'ai enfin réussis à dl l'intégralité de l'OST de Smash Brawl, 24 CD l'animal
putain t'as misé 1000 point en plus.............. désolé
Defieur
Niveau 32
27 novembre 2010 à 21:16:26
100 points* Faut que t'écoutes l'OST de SSBB maintenant ? Tu me diras quelle serie de jeu tu auras le plus kiffé dans cette OST
Ouais, je vois ce que tu veux dire G. M'enfin bon, moi, j'préfère que le gameplay évolue autour de Batman (ça a l'air d'être le cas) plutôt que la batmobile. J'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait. De tête, vous avez des idées de jeux avec une bonne conduite de course (alors que c'est une phase temporaire d'un genre de jeu qui ne soit pas de la course) ?
C'était marrant d'imaginer la next gen à l'époque, on imaginait des tas de trucs et au final ... Je me rappellerai toujours du trailer de Tekken 6 avec Jin qui transpire. On se disait OMG. ... et ce qu'on a maintenant. De toutes façons, l'évolution est toujours progressive dans les next gen mais toujurs de façon très lente.
RioNumero5
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:25:59
Ouais, j'ai envoyé mon p'tit SMS hebdomadaire. 'tain, ça m'broie les noix quand même.
Defieur
Niveau 32
28 novembre 2010 à 15:05:47
Y'en a qui surkiffent Soul Blade ici ?
Tain je me suis refais une partie .. ça a un peu vieilli le gameplay Mais l'OST est surkiffante De même que celles des opus d'après (mais moins surkiffant que Soul Blade) Tiens, si y'en a qui ont pas écouté l'OST des Soul Calibur et qui veulent entendre du bon son, prenez ces OSTs, surtout Soul Blade
Defieur Blindé, Soul Blade = Best game de combat ever! + Best intro de jeu ever! + Best OST ever! + Bien mieux que les Soul Calibur
Leaz CMB
Silver_DX
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:38:23
Salut BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:59:57
"Bonsoir."
Ouvre la CDV*
- Fille - 12 Ans - France - NDS, Wii, NGC - Yu-Gi-Oh - 7575 messages en 290 jours
Ferme la CDV*
Heureusement qu't'as pas mis "Vive Tokio Mortel et Justin Biberon"
Silver_DX
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:14:24
Jerry
Harro
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:14:24
-Andrew qui cherche une victime
-Bonsoir Madame
-L'OST de Soul Blade ça déglingue
-Zell, y'a Press Start 5e Anniversary sur Nautiljon si ça t'interesse http://www.nautiljon.com/ost/press+start+-++the+5th+anniversary.html Y'a même une piste avec Ys
Defieur
Niveau 32
28 novembre 2010 à 20:29:52
Excellent Harro ! Il en reste encore deux à trouver
Harro
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:53:24
mouais les deux autres c'est ultra chaud à trouver
Putain j'ai encore envie de me recommencer Legend of Dragoon, c'est le jeu que j'ai recommencé le plus de fois, même FF7 je l'ai pas fais autant de fois (pourtant je préfère FF7) Après Ys Seven que j'ai bientôt finis, la PSP va bouffer du LoD je pense
BlackScrawl
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:28:17
Chaud comme y'a personne comme même Bien GT5? Bien ACB?
Defieur
Niveau 32
29 novembre 2010 à 11:29:53
Nan
Pas mal le Press Start Harro J'ai écouté Persona 4, pas déçu même si ça retranscrit pas l'OST original Okami Ryoshima plains Professor Layton (même si je préfère la version live officielle)