CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:26:14

Et pour GT5, oui les dégats augmentent parallèlement au niveau du joueur. D'un côté c'est logique, plus ton niveau augmente, plus t'es sensé être bon, plus t'es sensé pouvoir gérer des handicaps plus importants.
Mais ça reste assez maladroit.

Pour les notes des autres sites, ça ne m'étonne pas, le jeu est loin d'être mauvais, Rivaol a un parti pris pas du tout objectif, je changerais pas d'avis là-dessus.
Et pour la moyenne des avis lecteurs, j'ai pas regardé mais j'imagine d'ici le nombre de 0, de 1, de 2 accompagnés de "Jerry la bouse qui voulait se comparer à Forza". :o))

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:15:23

"Mais on va pas continuer a discuter de ça, GT5 est la, il ne tient pas toutes ses promesses, comme bon nombre de jeux d'ailleurs, ça n'empêche qu'on peut s'amuser dessus et il est très complet, comparé a ce qu'il y a sur le marché, c'est le principal."

Belle conclusion, et c'est entièrement ça. Je suis complètement d'accord.

Mais pour les motos eux ils veulent les foutre dans GT5 en DLC, si y'avait une forte demande c'est ça que je disais :noel:

"Pour les notes des autres sites, ça ne m'étonne pas, le jeu est loin d'être mauvais, Rivaol a un parti pris pas du tout objectif, je changerais pas d'avis là-dessus.
Et pour la moyenne des avis lecteurs, j'ai pas regardé mais j'imagine d'ici le nombre de 0, de 1, de 2 accompagnés de "Jerry la bouse qui voulait se comparer à Forza". :o))"

Je suis aussi complètement d'accord, toute façon jvc n'est pas réputé pour être objectif. Et Rivaol avait surement envie de casser du GT5 puis c'est tout quoi...

Mais voila, les deux conclusions sont faîtes. By G & Rio :cool: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:32:29

Cadeau encore un peu plus de Rivaol :hap: :noel: :d) http://www.jvflux.com/news/0-250-0-0-rivaol-explique-le-test-de-gran-turismo-5.htm

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:36:59

Seph' :d) Quand je disais " rajouter des motos ", jdisais ça pour un futur GT, et pas pour l'actuel, avant de faire ça y'a beaucoup de choses essentielles a changer...

GT5 n'est finalement pas le GT que j'attendais, ça n'empêche que ça reste un bon GT.

Pour une fois qu'un jeu d'une grande licence ne change pas sa base de gameplay, a savoir le coté " simulation ", c'est quand même pas mal sur Next Gen, faut avouez ! J'applaudis :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 novembre 2010 à 18:58:06

C'est ce que j'avais voté. :bave:

Serieusement, ça roxx leur truc, c'est super distractif et ça remémore des souvenirs. C'est autre chose que la conventionnalité des autres avec leur piano par exemple.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 novembre 2010 à 19:24:51

"ATTENTION !! Vous l'attendiez avec BEAUCOUP d'impatience !! En exclusivité voici quelques titres de la playlist 2010 !!!

- Silent Hill II
- Mass Effect
- Bioshock
...- Street Fighter II
- Diablo III

....A suivre .....Afficher la suite"

Ooooooooooooooooooooh :bave:
Bioshock + Street Fighter 2 + Silent Hill 2 :content: Faites que je viene :snif2:
Diablo 3, je n'ai jamais entendu l'OST. Enfin, je suis généralmeent moins emballé par ce genre de jeux et j'ai souvent un peu de mal à écouter ce genre d'OST. Ca sera la surprise. :oui:
Par contre, Mass Effect ... Je n'aime pas vraiment le style de cette OST.

M'enfin, ça présage du bon sachant qu'on aura aussi du Earthworm Jim. :oui:
Et peut être du Portal, Uncharted 2 et Afrika s'ils incluent leurs morceaux les plus récents.

http://www.youtube.com/watch?v=cW_H_OfJzYA :bave: J'adore.

Raiser
Raiser
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:32:37

Bon, j'ai l'impression que le sujet initial a légèrement dévié, je me joins à vous pour vous faire part de mon enthousiasme concernant Final Fantasy VII sur la PS 3 :bave:

Ca faisait un sacré bout de temps que je l'avais chopé juste dans le simple but de pouvoir le lire sur ma console, tant ce jeu est un ovni, en ce qui me concerne...

Et là, j'avais tellement envie de m'y remettre que, désespéré à l'idée de devoir retrouver tous les fils de ma PsOne, je me suis laissé tenté par l'idée de mettre cette version PS3 sur ma PSP, car cette fonctionnalité est juste autorisée !

Et QUEL BONHEUUUUUUR SUPREME de pouvoir jouer à Final Fantasy VII, pénard, allongé dans son lit, et de pouvoir le transporter PARTOUT AVEC SOI, et la qualité est au RENDEZ VOUS ! ! ! :bave: :bave:

Bref, voilà. CONTENT !

Harro
Harro
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:28:37

You are le bienvenue :noel:
Faut pas trop nous en vouloir, on dévie du sujet pour permettre au topic de vivre, et puis y'a des gens sympa ici (sauf Andrew :noel: )
et tout et tout

Fail du jour, aujourd'hui j'ai eu un 2 hit combo :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/16310289117969_capture.png
http://s2.noelshack.com/upload/8940340876500_capture1.png

Bon bah bonne nuit, je viens de rentrer et j'dois aller me coucher :snif2: j'ai plus le temps de passer :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:39:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047237-mark-wahlberg-jouera-bien-dans-le-film-uncharted.htm

Bon, j'aime bien cet acteur, mais j'aurais préféré l'acteur Jensen Ackles (de la série Supernatural), je trouve qu'il aurait été beaucoup mieux dans ce rôle, étant donné son humour dans la série, et son sérieux en même temps, fin bon. Dommage, surtout qu'il lui ressemble plus que Wahlberg :noel:

Sinon vivement les VGL là :bave:

Bon déjà Silent Hill 2, Bioshock c'est classe. Street Fighter 2 aussi ! Mais Mass Effect mouais, les OST sont pas fameuses... Et Duablo III je connais pas les musiques de la série déjà.

Afrika :bave:

Y'a une musique que j'ai super bien aimé dans un des concerts, c'était celle des Civilization.

http://www.youtube.com/watch?v=d6GU5fNQq9U

Superbe :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:44:15

Tu aimes bien Supernatural ?

COUPAIN \ :hap: /

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 novembre 2010 à 22:55:54

Ah Wahlberg ça va. Je trouve qu'il convient bien à ce type de film (car bon en ce moment, c'est pas un acteur qui brille beaucoup non plus ! ). Mais il est pas ressemblant.

Mais Jensen Ackles, il ressemble trop à Drake, OMG ! :ouch: Enfin pas à ce point, mais quand tu mets lui et Wahlberg côte à côte, tu sais lequel choisir en terme de ressemblance au personnage.

Oui Civilisation 4 roxx. :bave:
http://www.nautiljon.com/ost/video+games+live+vol-+2.html
Y'a le nouvel album de dispo d'ailleurs. Bien content d'avoir un Megaman, Chrono, Sonic à mettre sur mon mp3. :bave:
Mais bon, pas cool le recyclage genre Advent Rising, Castlevania, Civilisation 4 ou même God of War.
Shadow of the Colossus, Tomb Raider, Uncharted 2 ou même Silent Hill 2 ça pète en concert aussi. :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:25:10

Rio et G, vous pouvez rentrer votre code sur :d) http://www.lesgrandsprixgt5.com j'ai eu une GT-R GT500 Stealth, avec celle que m'a offert la fnac pour ma pré-commande (une SLS) ça me fait 2 voitures Stealth pour une version normale c'est sympa :) .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:27:30

Ah et merci pour les fails Harro, j'en fais une compilation :noel: bon courage pour ton rythme soutenu, tu nous manques :-( (sauf à Andrew maintenant :noel: ).

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:54:11

+1 à mon VDD :oui: :noel:

Tu ne me manquera pas tant que tu n'auras pas repris la trad du script de BC :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:17:22

Je déconnais, Harro, tu nous manques!! :snif2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:40:11

Oui je l'ai pris le deuxième album, mais j'aime moins, déjà, parce que je supporte pas les albums de ce genre, ou on entend toujours la foule :noel:

Ca me gache la musique perso :(
Mais bon, je l'ai écouté quand même, et dans le premier y'avait quelques fois, mais pas tant que ça, c'était plus agréable à écouter.

Et oui Jensen Ackles aurait le rôle parfait pour Drake, comparé a Wahlberg... Je trouve ça vraiment dommage, surtout que Jensen, ben l'humour et le sérieux, il le combine extrêmement bien...

Et oui Leaz, Supernatural > Toute les séries :hap:
Je surkiff mais de trop :hap:
Vivement le prochain épisode :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:27:21

:bave: :d) http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-brotherhood-dlc-contenu-telechargeable-psn-playstation-store-actualite-14033.html Mais chaud que ça commence déjà avec les DLC :(

A quand les balles réelles? :bave: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047247-jouez-a-call-of-duty-dans-votre-jardin.htm

Bonjour :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:00:31

Tain, il est énorme :rire: :d) http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier?blend=2&ob=1

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 novembre 2010 à 15:20:32

"Oui je l'ai pris le deuxième album, mais j'aime moins, déjà, parce que je supporte pas les albums de ce genre, ou on entend toujours la foule "

C'est épique justemment quand tu as connu ces concerts :noel: J'aime les deux, mais je préfère le côté live dans le cas présent, pour tout ce que ça me rappelle.

La vidéo du moment