"Maintenant Seph', si tu crois tout ce que tu lis, ça risque de pas aller très loin comme réflexion"
Euh non pas du tout, je vois pas ou t'as vu ça, parce que GT5, j'y avais joué aussi au PGW, et ces défauts je les avaient vu, sauf que du coup, j'avais cru que c'était une ancienne version, et au final, non.
POur le fait que Rivaol n'ait pas terminé le jeu, ma foi, c'est typique de jvc ça
Lost Odyssey, Heavy Rain 
Des exemples parmi tant d'autre.
Par contre y'a un truc que je déteste dans ce que vous dîtes, c'est le fait de dire "ok il a des défauts, et alors, ca dérange pas". FFXIII à des défauts, et là par contre vous êtes d'accord, on l'assassine
Pourquoi on le ferait pas pour GT5 ? Parce que c'est GT5 ? Franchement, le 14 il le mérite surement pas, mais il mérite grand maximum 16, je suis d'accord.
Maintenant, il se ferait sans doute pas enfoncer comme ça si les créateurs n'avaient pas dit à chaque fois qu'il était repoussé "c'est pour le peaufiné, on veut qu'il soit parfait, vous allez voir, c'est super" alors qu'au final, c'est pas si génial que ça. Je suis pas fan des jeux de bagnoles, mais j'ai pu jouer Dimanche à Need For Speed Hot Pursuit, ben là ca en jète un max quand même.
Vous me direz, c'est pas la même chose, je suis d'accord, mais même les ombres c'est plus réaliste que dans GT5 
Alors oui, je le dit, 5 ans pour ça, c'est peu. Y'aurait eu 3 ans, ca se comprendrais.
Puis jvc, on sait tous que le troll, ils s'y connaissent, GT5 en a pris jusqu'à la fin
Le test, il s'est dépêché de le faire pour être le premier à le mettre en ligne et c'est tout, ça n'empêche pas que c'est un jeu bâclé.
Et G, ne commence pas avec les motos 
Laisse donc ça pour GT6 voyons 
Sinon vous allez payer les packs
Maintenant, je suis sur que GT5 est un très bon jeu, mais faut arrêter avec l'excuse du genre "il a pleins de défauts mais on passe au dessus". Non, les défauts ont les remarques, et on critique là dessus, même si ca empêche pas le jeu d'être agréable à jouer (et comme le dit G, avec le volant ca doit être autre chose
)
C'est juste trop facile de dire que les dégâts ou les décors super moche sont des détails. Depuis GT3 ce sont des détails les décors, mais un minimum serait apprécié, la c'est de la PS2 les décors.
Mais je le redis, GT5 n'est pas un mauvais jeu, et j'y jouerais surement chez mon frère prochainement, j'aurais aussi son avis, et je me referais le mien en y jouant quelques heures de plus.
Et la preuve que jvc à encore exagéré pour faire parler de lui pour GT5, vu les deux notes que tu donnes Off