GT5 est un gros coup de pub et un beau foutage de gueule je pense.
Je suis désolé, mais exclu PS3 ou pas, Sony ou pas, GT ou pas, 5 ans pour ce que je lis partout, ce que j'ai vu, c'est du grand n'importe quoi et foutage de gueule. Maintenant, ca reste du GT, mais là y'aurait besoin d'une amélioration un peu partout.
Il suffit pas de rajouter des voitures et de les faire superbes pour avoir un 18. Faudrait aussi voir à faire de jolis décors, de vrais dégâts, et j'en passe. Et pour la météo, la faire aussi partout. Franchement, y'a eu quatre ans pour faire de belles voitures et un an pour le reste non ?
Pour Black Ops, la mise en scène roxx, c'est sur, l'histoire elle m'attire parce que ca peut être sympa, mais le reste non. Ce sera un jeu que je regarderai sur youtube, mais en aucun cas je ne l'achèterai, et je me doute bien que tu ne l'a pas fait
Mais je suis complètement d'accord pour dire que CoD > MoH mais pour la référence des FPS... Non, ca dépend pourquoi. Si tu me dis que c'est la référence des pan pan bien mis en scène, oui. Mais des FPS en général, non, parce Bioshock ca reste le meilleur FPS auquel j'ai joué, et y'avait pas besoin d'avoir que du pan pan
Bioshock c'est la référence des FPS pan pan-énigme-ambiance-scénario-mise en scène
Et en quatre ans, y'a pas eu FFXIII aussi ?