CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:41:36

" Vous vous souvenez de cette daube intergalactique Assassin's Creed, un scandale vidéoludique : ennuyeux à mourir et surtout truffé de bugs. "

Ok ouais...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:45:19

Non mais c'est un site de Pro-M anti-Ubisoft et bien d'autres choses (ils ont pas voulu lui envoyer de jeu pour faire des tests alors il boude :noel: ).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:48:19

Ok donc je ne cliquerais plus sur un lien de leur site :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:50:40

Ben il poste des trucs marrants des fois, mais y a beaucoup plus de trolls (je te parle même pas de ce que prend GT5 :rire: ).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:29:18

Off :d) Ouais j'ai vu ça ce matin dans le bus sur mon iPhone. Mais ce que tu sais pas, c'est que depuis 3 ans les deux Corées sont plus ou moins en guerre. C'est la "Guerre du Crabe". Donc finalement ça apporte pas grand chose. Et puis Moscou et surtout Pekin ont appelé la Corée du Nord au calme donc je pense que ça va se tasser.
Le danger vient plus de l'Iran que de la CDN à mon avis. :(

Et c'est pas une russe, c'est une Bulgare. :( :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:56:55

Marrant le online de GT5. :noel:
Mais v'là les noobs qui prennent la voiture la plus puissante. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:13:59

Oui ça fait un bail que les 2 Corées se "frittent", mais vu la prédiction ça devrait prendre de l'ampleur et dériver en guerre mondiale, Novembre c'est bientôt fini :noel: .

J'ai pas encore testé le online, mais je pense que je jouerai surtout avec G et d'autres contacts (au passage,je peux t'ajouter Rio ? :hap: :noel: ).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:26:35

Nan t'inquiètes, de toutes façons, Nico va gérer la situation lui même personnellement. :noel:

Je t'autorise dans ma grande bontay. :hap: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:28:21

Oui parce qu'il dit ce qu'il fait, et qu'il fait ce qu'il dit :noel: .

Merci :coeur: :noel: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:57:27

D'ailleurs, nous aurions aimé qu'il restât. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:03:11

Il lui reste un peu moins de 2 ans quand même :oui: :noel: .

Pour les grotteux ( :noel: ) 14/20 pour GT5 :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

C'pas forcément volé je trouve.

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:08:42

SEEeeEeeEeeEEeeeEeeeeph (remember the "BUuuUuUUUUuuUrn" de Cloud dans Dissidia :hap: :noel: )

J'aimerais savoir si tu pouvais te renseigner pour trouver l'OST de FlashForward :noel:
Que j'ai cherché comme un barzouf mais mes recherches se sont avérées infructueuses :-(

S'il te plait :noel:
(C't'une bonne petite OST pour une série :oui: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2010 à 19:16:17

Aouch 14/20 pour le jeu attendu pendant 5 ans :( Je lirais toute à l'heure.

C'est sûr que c'est autre chose que plein de jeux qui ont eu un temps de développement similaire comme Zelda Ocarina of time et qui restent des jeux cultes, alors que c'était encore plus dur vu que c'était carrément la transition 3D à l'époque.
Bon j'arrête de casser GT5. :noel:

Mais bon, j'imagine votre déception.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:54:14

Jerry pour GT5 :noel:
Bizarrement je me doutais que sa note ne serait pas autour des 18-19, mais je pensais plus au 16 qu'au 14, et j'ai envie de dire, c'est mérité.

J'ai lu le test, et franchement, 5 ans pour un jeu encore pas fini, limité, je trouve ça foutage de gueule.

Maintenant, j'y ai pas joué et j'y jouerais surement pas, mais rien que de voir les décors de PS2, des dégats mal fichu, des vues intérieures pour même pas la moitié des bagnoles, un gameplay toujours pas amélioré, ben je retourne à mon Gran Turismo 2 alors.

Leaz je vais me renseigner. :oui:

Et pour finir, 5 ans pour ça :rire:
GG Polyphony, j'espère que GT6 sera moins long à développer :noel:
Au final, y'a que la modélisation des voitures qui est excellente non ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:00:15

Honnêtement, je n'adhère pas du tout au test. C'est clair, les 18 n'aurait pas été mérité, mais un 14 alors que dans le même temps, ils mettent 18 à Black Ops, bah c'est juste une bonne blague quoi.

Pour moi, il tourne autour des 16 et le test de JV.com ne changera pas du tout ma manière de jouer au jeu qui reste bon, quoi qu'ils en disent.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:05:27

Ca dépend des voitures, j'avais une voiture pour l'épreuve d'un permis, le volant était même pas " rond " et bien lisse, c'était, comment vous dire... ça faisait comme ça quoi :d) http://matoumatheux.ac-rennes.fr/cours/images/polygone.gif

Et sérieusement, c'était presque comme sur l'image.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:10:57

Oui c'est la 207 du permis B je crois.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:13:13

Par contre, puisque Rio parle de Black Ops, je l'ai fini sur PC, et bien figurez-vous que j'ai bien aimé, c'est vraiment bien foutu, bonne mise en scène, des décors vraiment sympa, les graphismes qui sont vraiment beaux.

Bon évidemment c'est linéaire et c'est du pan pan a tout va, mais même, y'a eu de gros efforts de fait, même l'histoire était pas mauvaise, c'est 6h de jeu par contre.

Puis y'a vraiment des passages cultes quoi, avec des musiques typiques de l'époque " Vietnam " qui passent aussi dans les films traitant du sujet en fait.

Ca reste une valeur sûre malgré tout ce qu'on peut dire.
MoH est vraiment a des années lumière de ça, mais en arrière.

La référence des FPS c'est Call of Duty Black Ops, et je comprends pourquoi.

Après j'ai pas dit qu'on pouvait pas mieux faire, loin de la, mais en attendant, c'est lui qui mène la danse.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2010 à 22:36:10

Peut être que le 14 représente également l'attente considérée pour un résultat d'inachevé ?
Enfin, je ne sais pas trop mais bon, je ne fais jamais très attention aux notes personnelement, juste aux écrits. Mais 14, ça fait plus synonyme de jeu sympa, bon alors que 16 orne le bon voir très bon ... ce qui me semble peut être plus approprié pour ce jeu qui m'a l'air d'être bon mais pas exceptionnel.

Y'a eu quoi d'autre au fait en jeu qui ont mit plus de 4 ans de développement ? Zelda Ocarina of Time, Mario 64, Resident Evil 4, Shenmue ?
Mais bon, je pense aussi que pour GT5, ils ont peut être eu des idées mal conçues d'entrée, une mauvaise coordination et ces changements soudains tout le temps .. bah ça a p'tet joué ! Resident Evil 4 a eu une version à la Devil May Cry, une autre à la Resident Evil plus classique (un peu enquête je crois), une version très Silent Hillienne et finalement la version que l'on connait aujourd'hui .. Mais bon, à partir de la dernière version, ils avaient les choses au clair .. P'tet pas GT5 même si l'idée de base était conçu depuis le début.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:56:43

Def :d) Justement, le testeur se doit de rester objectif au lieu de donner une note juste parce qu'il s'attendait à mieux alors que c'est déjà bon.

G :d) Alors faudrait que j'essaye d'aller plus loin. Mais honnêtement, déjà le multi est nul (bon, c'est pas le mode de jeu qui t'intéresse mais je te le dis, je l'ai testé, et je ne l'apprécie pas du tout du tout). Ensuite, pour le solo, je n'ai fait que 5 minutes. Dès le premier échange de tir, j'ai trouvé ça saccadé et pas du tout précis comme dans MW2. Bon bien sûr la guerre, ça n'a rien de précis, c'est le dawa mais je saurais pas comment dire, j'ai trouvé ça brouillon.
Maintenant, je veux bien croire qu'il y ai des passages cultes. Déjà, rien que la bande annonce avec Gimme Shelter en fond sonore, ça laisse présager une bonne ambiance sixties.
A voir, mon frère l'a acheté, j'essaierai de le continuer mais il me dit pas grand chose mine de rien.

La vidéo du moment