CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2010 à 12:43:44

Dans cette intro ils ont voulu montrer les étapes de construction d'une voiture, les machines employées pour ça, ce que l'humain arrive a faire.
Il considère la voiture comme une belle oeuvre humaine, c'est un art.

GT5 essaye de rendre hommage tant que possible cela, en espérant faire un jour un Gran Turismo qui sera un chef d'oeuvre.

Mais ce n'est pas avec GT5 qu'ils y parviennent, y'a encore un sacré chemin a faire.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:37:11

La vidéo d'intro est réussie pour moi, même la première partie. Bon maintenant c'est sûr que je vais pas la mettre sur mon iPod la musique. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:41:29

Bon alors GT5 au final ?

5 ans d'attente pour un jeu très bon ou un jeu excellent ?

L'IA est daubé apparemment ?
Et j'ai pu voir aussi que les ombres étaient pas très belle, fin surtout quand on passe sous les arbres en fait, l'ombre de la voiture reste :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:01:57

Ça je sais pas je joue qu'en vue intérieure. Par contre les ombres sur les tableaux de bord sont hyper aliasées.
Et j'ai l'impression que la durée de vie est carrément en dessous de celle de GT4.
Maintenant faut pas déconner, la modélisation des voitures reste énorme et les sensations sont très bonnes.
Pour l'instant, ça restera du très bon, en faisant abstraction du fait qu'on a attendu beaucoup et que l'attente énorme n'a pas été récompensée comme on aurait pu l'espérer.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:28:00

https://www.jeuxvideo.com/quiz/lots.php

Tiens, ils ont rajouté des lots, en fin de compte, on peut gagner des trucs en payant rien, même si c'est des trucs de mayrde. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:43:45

GT5 est très bon, mais y'a encore beaucoup de défauts.
Graphiquement c'est jolie, mais sans plus finalement, les ombres sont beaucoup trop aliasé, certaines textures de décors sont franchement lamentable, on a encore des arbres en 2D qui ne bougent même pas, pas de trace de pneu.

Mais ce n'est " que " ça.

Le reste est vraiment très bon, les sensations sont la, surtout avec le volant entre les mains.
Y'a le frein moteur qui a enfin été implanter dans le jeu, les conditions météo, des terrains variés etc...

La base de données est assez énorme, jamais vu autant de truc dans un jeu de voiture.

On a un très bon GT5, mais y'a encore beaucoup de choses a corriger et améliorer.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:38:33

Ah, ok, en fait, c'était tellement simple que y'avait pas de piège :( :d) http://www.noelshack.com/m/1/1/sanstitre-7236479377.jpg

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:04:24

PEOPLE DIE ! :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:07:37

Wut?! :ouch2:

:noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:03:19

Combo :d) http://www.noelshack.com/1/1/combo-7d0abbbf16.png :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:06:41

J'en ai aussi eu une autre sur le même jeu, "Dans Tapper, que doit-on apprendre à manier?" :d) Des Bières... :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:12:54

A quand un Tapper compatible Kinect ? :bave: :noel:

Je viens d'avoir comme question "Quel est l'amour perdu de Clad dans FF VII ?" c'est dur comme questio, car avec le rendez-vous du Gold Saucer on a plusieurs possibilités :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2010 à 00:25:42

Moi, j'ai eu aucune question d'image.
Mais j'ai eu à peu près 3 questions sur le nom des fantômes de Pac man (ça a un nom ces trucs ? :rire: ) et le 90% du reste, c'était des questions du type "Combien y a t il de niveaux/d'escaliers/de météorites/de bières dans ... ?" :noel:

http://www.noelshack.com/1/1/qbert-7fa6abb143.jpg
Le nom de ce jeu m'a fait sourire par contre :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2010 à 00:31:55

Et si tu passes par là Harro, désolé de t'avoir fait perdre ton temps à te demander le lien de l'OST de Mario Sunshine :noel: Elle est giga à chier, j'ai retenu que 4 ou 5 musiques :noel:

Par contre, l'OST de Mario Power Tennis :bave: C'est du Sakuraba assez sympatoche (mais plein de musiques useless, ce qui explique la taille de l'OST )

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 novembre 2010 à 02:43:30

Triple message :noel: Je me gêne pas, je fais comme chez moi

D'habitude, dans les compilations d'OST sur youtube, t'as souvent que des commentaires de gens contents (ou de gens qui se moquent de ceux qui n'aime pas du genre "16 people are twilight fan boy" sur une musique de Castlevania :rire: )

http://www.youtube.com/watch?v=Qy_nBYY9Wn8

Là, tous les commentaires sont sarcastiques :rire: j'trouve ça énorme certains :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:06:21

"this must be played in my funeral !!!!!" Jerry :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:36:00

Mouais donc en gros ce GT5 niveau sensation tout ça, modélisation des tutures c'est super, mais le reste (décors et tout), c'est du pas bon.

5 ans pour ça, ben son jeu parfait, il peut le garder :noel:
5 ans pour au final, avoir du GT5 Prologue 2 :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:11:09

Je n'en suis qu'à quelques heures de jeu sur GT5 donc je ne me prononce pas encore.

Rio :d) elle commence à me gaver la prédiction de ta Russe aveugle :d) http://www.europe1.fr/International/La-Coree-du-Nord-bombarde-la-Coree-du-Sud-315660/ c'est le début de la 3ème Guerre Mondiale ? :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:29:46

OMG :rire:

ON VA TOUS MOURIR!!!!! :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:32:43

Et ça te fait rire ? :( j'ai GT5 que depuis hier je te rappelle or ça fait des plombes que je l'attendais :-( :noel:

Sinon Brotherhood m'a vraiment l'air énorme, vivement que je le teste :d) http://www.gamopat.com/article-assassin-s-creed-flight-simulator-61457864.html :noel:

La vidéo du moment