Je sais pas tellement si c'était bon ou quoi comme idée, mais le Dissidia 2 est un peu trop ressemblant au 1 pour l'instant, ça mérite vraiment pas l'achat.
Ils ont ptet été un peu vite en besogne chez SE, le 1 était une bonne idée, même si je trouvais pas ça top, c'était pour fêter les 20ans de la série Final Fantasy, c'était sympa de faire ça.
Mais 1ans après on te refile quasi le même jeu... je comprends pas très bien l'utilité la.
Surtout quand tu sais que l'histoire est absurde ici, pas besoin d'y jouer pour s'en rendre compte.
Ca rame chez SE...
Même niveau FF, y'a plus grand chose de sérieux, que ce soit dans les histoires ou dans les persos, le côté " comique " a été remplacé ces dernières années par du " kikoololisme " et du " nian nian " japonais.
Jpréfèrais quand les persos étaient muet et qu'on ne voyait pas leurs expressions faciales, sérieusement, on se faisait une autre image des persos.
Je suis de moins en moins d'accord pour un FFVII Remake sur console Next Gen... Ce qui pourrait me faire changer d'avis c'est VersusXIII si il garde le même " état d'esprit " des anciens FF.
Il faut aussi qu'on voit ce que peut donner un FF sur 3DS et PSP2, on verra ça avec Before Crisis en toute logique.
A partir de ce moment la, on pourra vraiment savoir si ils sont capable de faire un FFVII Remake sur PS3 ou une console portable.
Bonjour, moi ça va et vous ?