CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 octobre 2010 à 14:57:55

7 people are twilight fan boy :hap: :noel:

Perso, j'ai juste touché 10 min à Castlevania 4 et Symphony of the night et ça m'empêche pas d'adorer plein de musiques de cette serie (mais pas tellement les opus récents).

Harro
Harro
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:11:49

Moi c'est plutot les CastleVania DS que je connais, et j'aime bien les OST (Order of Ecclesia :bave: ). les castlevania old school j'aime pas trop.

Harro
Harro
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:42:04

Encore une fois, excellente Warpzone :noel:

Spoil:

"Cher Dimps, tu peux remballer illico ton épisode 2,
ces gars sont plus fort que toi!"
Trop fort :noel:

"Virgile: Ouais mais en même temps les pauvres ils ont pas de quoi acheter un iPhone.
Gerard:Mais qui t'as dis qu'on allait les acheter?"
:rire: ils sont excellent ces deux malades

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 octobre 2010 à 19:15:10

Je vais tâter les Warp zone toute à l'heure si ça me fait pas planter comme l'autre fois :bave:

http://www.kongregate.com/games/Dom2D/geek-mind

Vous connaissez ce jeu ?
Y'a une image qui apparaît et on doit deviner le jeu, en tâchant de bien gagner des bonus de temps (et en utilisant des indices).
J'trouve ça bien fun, et c'est cool pour voir où en est notre culture vidéoludique :bave: Même si le plus rageant c'est quand t'as des jeux (vieux, comme super récents .. ça peut même être des jeux flash !) que tu connais, mais impossible de retrouver le nom. :noel:
J'ai du faire dans les 3000 la première fois, puis après 5000 et là, j'ai fais 16 000 et des poussières. C'est frustrant quand on doit en passer plein d'affilé, ça te fait perdre grave du temps (et tu gagnes que 5 secondes quand t'es à un stade avancé ... ) .

Harro
Harro
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:24:27

Ouais je connais c'est Koleoo sur Daily qui me l'a fait découvrir.
C'est bien marrant mais tu te rend compte après quelque partie que ça tourne en rond, la base de donné n'est pas assez grande

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 octobre 2010 à 19:44:05

Ouais, c'est clair mais le concept est fun.
Dommage qu'on retrouve souvent les mêmes ou trop de FF.

Ptdr par contre, quand y'a SSBB, j'suis pas très partisan car écrire Super Smash Bros Brawl c'est assez long à taper m'voyez :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:50:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couloir
Jerry, regardez en bas de la page. :noel:

'fin yo les gens. :content:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:52:25

Ah nan, ça a été supprimé. :-(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:03:40

Un rapport avec FF XIII ? :noel:

Bonsoir Rio :oui: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:13:11

Salut Off.

Bien vu. :o))

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:39:04

Coucou les gens :noel:
Bon je vous prépare un petit pavé sur ma journée, comme je suis allé au PGW, j'ai pu tâter et voir certains jeux de fin d'année, et de l'année prochaine !

On va commencer par la DS
je n'ai pu jouer qu'à un seul jeu déjà sorti, il s'agit de Dragon Quest IX. Et bien ce jeu m'a bien plu, j'avais détesté le VIII, mais les anciens m'attire pas mal et celui la aussi. Et il avait l'air pas mal, je n'ai jouer qu'une vingtaine de minutes, mais j'ai relativement bien aimé ! Malheureusement, c'était le tout début du jeu, donc j'ai fait aucun combats ni rien, juste visité et parcouru un peu la première ville... Mais ca m'a plu !

Ensuite, j'ai testé le Move sur le jeu de tennis. Bon ben c'était pas vraiment mon kiff, ça répondait très bien, mais je me suis vite lassé :noel:

J'ai ensuite assister à la présentation de Deus Ex : Human Revolution ! La c'était déjà plus intéressant, même si la démo présenté était une ancienne, celle de la Gamescom (je crois :hap: ). Présenté par deux développeurs du jeu, ça a mal commencer parce que le son n'était pas la :noel:
Quand ça a pu être réglé, la démo s'est lancé ! De ce que j'ai vu, le jeu n'est pas à la hauteur de ce que je me disais. Ca se voit que c'est une démo. Les graphismes au final, ne sont pas si beau que ça, c'est du correct, plus beau qu'un Fallout ou un Dragon Age au niveau des visages, des expressions, mais moins qu'un Mass Effect par exemple.
Sinon le reste était sympa, les choix pour réussir la mission, d'après ce que donnait le développeur comme idée pour la réussir, sont entre 6 et 8 moyens d'y arriver (j'ai compté :noel: ).
Le reste, niveau animation, c'est du bon, action ca roxx, infiltration c'est pas mal, la ville vit vraiment, y'a pleins de PNJ, ils parlent quand on s'approche, on les entends de loin. Les finish sont très stylés, et l'amélioration d'Adam à l'air assez poussé ! Vraiment dommage que la démo à rebugué à la fin et qu'on a pas pu voir le missile du lance roquette atterrir dans la gueule du robot :noel:

Vraiment à surveillé ce jeu, mais ils ont intérêt à bien le peaufiné, parce que les doigts des persos sont laids, et pas mal de bug de collision aussi, et l'aliasing est très présent.

Passons maintenant à Killzone 3 ! J'y ai joué en 3D et sans 3D. Commencons par sans 3D. Le jeu est très beau, mais j'ai pas vraiment l'impression que ce sera la claque du siècle non plus, la différence entre Killzone 2 et celui la est relativement minime. Le reste, ben c'est du FPS quoi. Pour la 3D, la je suis surpris ! L'immersion est juste incroyable, l'effet 3D est complètement différent du ciné ! On est vraiment dans de la 3D, pas de doute ! C'est ultra cool, ultra immersif, je me suis surpris à reculer ou a cligner des yeux quand on m' a balancer une grenade :noel: . On perd un peu en graphisme par contre, c'est un tout petit poil moins beau, mais osef.

Ensuite, Gran Turismo 5. Oui, il était la et jouable :noel:
Avant de m'attirer les foudres de tous, je tiens à signaler que je ne sais pas de quand date cette démo, mais si c'est le jeu final, bah c'est une petite déception. Ok, les voitures sont ultra belle. Mais la vue intérieur n'est pas aussi détaillé que je le pensais, et surtout, la ou j'ai été choqué, c'est au niveau des décors... C'est moche ! C'est du GT5 Prologue ! Les arbres sont moches, et le public est toujours aussi laid ! Comme je l'ai dit, je ne sais pas de quand date cette démo, mais si c'est la version presque fini, ben c'est décevant de ce côté la... Sinon je suis pas un boss dans les jeux de bagnoles, mais je pense que c'est plutôt simple a conduire :noel:
Et les dégats on repassera, c'est très très limite. Un pet par la, un autre par si... J'ai foncé 10 fois dans le même mur exprès pour défoncer ma voiture au même endroit, il n'y a eu que le phare avant droit qui se pétait un peu... Je pense vraiment que c'était une ancienne démo.

Sinon, sur les bornes, y'avait marqué "sortie : noel 2010" :hap:

Alors ensuite, j'ai assister à la présentation du solo d'Assassin's Creed : Brotherhood. Autant le dire, ca pète sa face ! Il est un poil plus beau que le deuxième, au niveau des lumières, des animations, mais surtout au niveau des visages et des animations faciales, y'a eu un gros effort !Moi qui avait peur pour la gestion des Assassins et tout, je suis complètement rassuré, ca m'a l'air super complet ! Et le solo dure 20h de ce que disait le type de la présentation. Une bonne nouvelle !

Place maintenant à la première surprise et coup de coeur, j'ai nommé Homefront ! Franchement, ca pète. J'ai vu dix minutes de gameplay, et la mise en scène déchire, l'IA est très intelligente, elle vient vers vous, se cache, se faufile, se défend, se replie, bref, si c'est pas du scrypté, ce sera du tout bon. Ca reste un FPS classique sinon, mais l'ambiance est génial, le scénar me plaît, j'aime. Y'avait que niveau graphisme que c'était pas ultra génial, mais on nous a assuré que ca allait être amélioré. Le jeu sort en Mars 2011.

Deuxième surprise, Tron Evolution ! J'ai joué, et j'ai kiffé :noel:
C'est du POP version Tron quoi, mais c'est plutôt pas mal. les combos sont sympa, y'a de l'amélioration pour son perso, les phases de plateforme sont cool, assez simple par contre, mais cool. Et la phase en moto, j'ai kiffé :noel: . Bref, une bonne surprise :)

Voila voila, je crois que je n'ai joué qu'à ça :noel:
J'ai voulu test deas Space 2, mais y'avait toujours du monde, et y'avait le multi d'ACB, mais une queue de fou et pas intéresser. Sinon Black Ops, d'après les deux personnes avec qui j'étais et qui ont fait deux heures de queue pour le multi, et qui sont fans des précédents, ont été super déçu du mode multi. Je cite : "C'est de la merde ! Deux heures d'attente pour cette daube ! Putain mais j'ai perdu deux heures de ma vie là ! C'est pourri ! Je suis super déçu, c'est mou, c'est pas original ! C'est de la merde quoi ! Fais chier ! J'annule ma réservation." et no fake, ils étaient rageux :noel:

Voila, pavé, bonne nuit, bonne lecture :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:17:16

Merci pour ce résumé :bave:
Pour Deus Ex je le prendrais surement sur PC finalement si il est optimisé a fond :noel:

GT5 pour le public bon bah ça... ça restera toujours comme ça a mon avis.

Pour les décors je sais pas, d'après les dernières videos c'était plutot honnête, pour être franc quand tu joues a ce jeu la tu te préoccupes pas trop des décors, mais plutot de ta trajectoire.
Donc au final avec la vitesse le décor parait plutot " réaliste ", la vitesse fait genre " cache misère ", donc si tu me dis que le graphisme des décors sont pas top, jte crois sans problème... :oui:

Et pour Assassin's Creed Brotherhood, jsuis surexcité, on pourra dire ce qu'on veut sur Ubisoft, mais la c'est une licence qu'il ne faut pas louper sur Next Gen.
Pompe a fric ou pas, ils ont visiblement quand même assuré vachement pour cet épisode 2.5 ... et tant qu'ils ne tournent pas en rond et que l'histoire est toujours au top, je ne vois pas le problème :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 octobre 2010 à 02:55:04

Deus Ex me tente pas tellement mais c'est sûr qu'il sera excellent :oui: Enfin je pense qu'il est bien parti.
M'enfin, perso, je rafole pas trop généralement des jeux avec un aspect RPG où on a plein de moyens pour arriver à ses fins ^^ (un peu comme Fallout ou les RPG Américains globalement)

Pour la 3D, j'suis surpris. J'pensais que t'allais cracher dessus. :o))
J'pense qu'on a trop craché dessus, on peut avoir des trucs intéressants.

"J'ai foncé 10 fois dans le même mur exprès pour défoncer ma voiture au même endroit, il n'y a eu que le phare avant droit qui se pétait un peu... "

Jerry, j'imagine les autres autour de toi qui te prenaient pour un autiste à reculer et refoncer dans le mur :noel:

Sinon, les gars, dites comme ça. :noel:
Pour le Video Games Live, comme j'suis pas sûr de pouvoir venir (ni de combien de place je dois prendre vu que j'vais p'tet y aller avec une copine .. ben quoi ? :hap: ), j'matte régulièrement s'il reste des places à 30 euros.
Et là, sur le site officiel, me semble que j'ai vu qu'il restait plus de 30 euros.

Or, sur fnac spectacle, il en reste. Ca veut dire qu'en gros, la fnac a acheté les spectacles mais les garde en réserve ou elle fake grave la fnac ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 octobre 2010 à 02:56:53

la fnac a acheté les places*
Pardon.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:56:22

On crachait sur la 3D des films surtout, parce qu'elle est franchement pas au point. La 3D sur les jeux c'est encore autre chose, ça doit vraiment apporter un plus dans le gameplay, surtout dans les jeux de course, FPS, aventure, plate forme.

Et jdirais même que sur un FF ça pourrait être assez intéressant... les magies qui te saute a la gueule pendant que tu joues, ou alors des animations quand t'es dans un villages, genre un animal volant qui te passe sous le nez etc...

Après faut voir si c'est pas saoulant de jouer en 3D sur le long terme comme un FF qui dure en moyenne 100h, mais pourquoi pas avoir une option d'activation/désactivation de la 3D dans ce genre de jeu, comme ça on l'active quand ça nous semble intéressant...

Faut pas oublier qu'on a aussi deux types de 3D.

Avec les lunettes on a l'impression que l'image sort de l'ecran, tandis que sans lunette, l'image s'enfonce dans l'écran.

Jpense que ces deux perspectives 3D sont à essayer, il se pourrait que ce soit une des grandes nouveautés dans les jeux vidéo depuis le commencement.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:15:58

Jaytoulu :noel:

Bonjour :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:56:32

Yeah! :content: :noel: :d) http://www.ps3gen.fr/neptune-chojigen-game-hyperdimensinal-neptunia-actualite-13625.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 octobre 2010 à 22:38:20

Répondez à ma question à propos de fnac spectacle please :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:50:30

Je ne peux t'aider dans cette quête mon jeune ami :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl