Def
Pourtant Before Crisis est limite presque plus intéressant qu'FFVII... Les persos tels que Youffie, Barret et Red XIII jouent un rôle beaucoup plus important.
Et sans parler de l'ancien groupe Avalanche, et des Turks qui eux aussi ont une bonne histoire, on sympathiserait limite avec eux...
Pour la Nintendo 3DS, faudra pas trop en demander de cette petite console non plus, y'a certaines textures de ce MGS qui laisse a désirer, comme le sol, mais faut savoir que sur Next Gen c'est pas forcément mieux, jprends l'exemple d'FFXIII ou tout est plat, même l'herbe...
Pour une portable, ce qu'elle fait est vraiment impressionnant, on pourra enfin voir l'intérêt de la 3D sur les jeux video qui s'annonce quand même comme une avancée majeure dans la façon de jouer.
Au départ, jm'attendais même pas a voir autant de gros titres comme MGS, Assassin's, FF etc... sur cette console.
Moi je voyais la dedans une révolution des jeux Mario et Zelda, jouer en 3D a ce genre de jeu me tente énormément.
Mais les dèv' trouvent que cette petite perle est capable de faire tourner des gros jeux comme j'ai cité plus haut, et franchement jsuis pas contre du tout.
Ca va être limité en terme de capacité, que ce soit stockage de données ou techniquement parlant au niveau des graphismes et tout, mais comme je l'ai dit, c'est une console portable, qui est capable de petites merveilles.
Après si les remakes de jeux qu'on aime ne nous plaise pas c'est autre chose... Mais comme il n'y aura pas que ça sur cette console, on peut espérer du bon, du très bon !
J'ai vu Paper Mario en video 3D y'a pas longtemps et franchement ça rendait plutôt bien, c'était pas une révolution mais l'effet était très très sympa !
Après jpense que Sony avec sa PSP2 nous plaira peut être davantage, même si la 3D ne sera sans doute pas au rendez vous, elle annonce déjà des gros titres, fort a parier qu'il y aura du Uncharted et compagnie...
Ce sera deux consoles a posséder, comme la PSP et la DS actuelles, sauf que la on va atteindre un niveau bien au dessus, enfin ça, c'est ce qu'ils nous promettent.