CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:15:07

Mais j'en connais un qui est mais alors vraiment mais VRAIMENT pas content :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:19:12

Chuck Greene :question: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:19:50

Presque :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:38:24

Leon Scott Kennedy ? Chris Redfield ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:42:03

Tu refroidit là :noel:
Un certain moshieur P. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:49:00

Parkko ?

Un Protecteur de Bioshock ?

Le dénommé Projet-Gaynesis ?

:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:50:22

Celui-là même :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:43:10

Wouahou... :d) http://www.youtube.com/watch?v=nf6hRFXlQco&feature=player_embedded

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:20:17

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:40:38

Ca roxx vraiment la 3DS... Moi je veux le remake de Before Crisis dessus, et je veux aussi le remake d'FFVII :hap:

Ca prendrait moins de temps de le faire la dessus, et on aurait je pense, ce que l'on attend de ce remake avec une console comme la 3DS (voir la PSP2 si y'a ce qu'on veut sur celle la :noel: ), et on aurait moins peur que ce soit raté, comme sur console next-gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 12:47:11

Il va être génial ce MGmais ce serait encore plus génial de voir FFVII sur 3DS :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:56:25

Full :d) Pas étonnant :noel:
Seph' :d) Voila un bon raisonnement :noel:

Before Crisis va se faire, même si Tabata disait que c'était pas une annonce officielle, l'accord avec Nomura et Kitase est déjà la.

Et a mon avis ça va être comme pour FFVII Remake, ils vont y réfléchir et mettre les bases et les idées sur papier dans les mois a venir.

Apparemment, le jeu va être presque totalement refait, sur la mise en scène et sur le déroulement du scénario... Mais vu qu'on y a jamais joué on s'en fiche... un peu.

On verra comment ils remanient tout ça, et on pourra enfin savoir ce qui peut être mieux pour le remake d'FFVII...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:05:18

Merci merci :noel:

Nan mais c'est vrai, la je suis complètement pour, et ce serait beaucoup moins cher à développer que sur une console next-gen.

Pour Before Crisis, c'est pas par hasard je pense qu'ils ont dit ça :noel:

Il se fera, et ce sera chouette :bave:

Et ensuite, remake FFVII :bave:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
30 septembre 2010 à 14:03:34

Hello à tous j'ai carrément déserté ces derniers mois, mais je reviens pour cette vidéo de mgs3D bon sang ça va poutrer et vivement un remake ff7 là dessus :bave: :content:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 septembre 2010 à 15:08:15

Before Crisis il m'a jamais attiré personnelement :o))

Mais pour le MGS3 sur DS, ça sera juste une réédition ou y'aura des ajouts (scénario, gameplay, maps etc)?
Car bon, si ils refont juste ce jeu là en plus beau et en 3D, ils auraient pu prendre un jeu plus vieux. Quoique plus beau .. les visages je trouve que c'est plus beau mais les autres textures, j'ai la mauvaise impression de voir quelque chose de moins beau que sur PS2 .. mauvaise impression p'tet.

M'enfin voial, MGS3 est encore magnifique sur PS2. MGS1 aura p'tet plus valu le coup pour surfer dans les remakes de vieux "grands jeux" (Ocarina of Time, Star Fox 64 etc)

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 septembre 2010 à 15:10:20

Quoique même chose pour Zelda Ocarina of Time en fait.
J'ai l'impression qu'ils reprennent des jeux mais ils améliorent juste les personnages et réajustent pas les textures de l'environnement. :o))

Choqué d'avoir vu la vieille toile d'arraignée qui brule comme dans la version N64 :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:01:55

Def :d) Pourtant Before Crisis est limite presque plus intéressant qu'FFVII... Les persos tels que Youffie, Barret et Red XIII jouent un rôle beaucoup plus important.
Et sans parler de l'ancien groupe Avalanche, et des Turks qui eux aussi ont une bonne histoire, on sympathiserait limite avec eux...

Pour la Nintendo 3DS, faudra pas trop en demander de cette petite console non plus, y'a certaines textures de ce MGS qui laisse a désirer, comme le sol, mais faut savoir que sur Next Gen c'est pas forcément mieux, jprends l'exemple d'FFXIII ou tout est plat, même l'herbe...

Pour une portable, ce qu'elle fait est vraiment impressionnant, on pourra enfin voir l'intérêt de la 3D sur les jeux video qui s'annonce quand même comme une avancée majeure dans la façon de jouer.

Au départ, jm'attendais même pas a voir autant de gros titres comme MGS, Assassin's, FF etc... sur cette console.

Moi je voyais la dedans une révolution des jeux Mario et Zelda, jouer en 3D a ce genre de jeu me tente énormément.

Mais les dèv' trouvent que cette petite perle est capable de faire tourner des gros jeux comme j'ai cité plus haut, et franchement jsuis pas contre du tout.

Ca va être limité en terme de capacité, que ce soit stockage de données ou techniquement parlant au niveau des graphismes et tout, mais comme je l'ai dit, c'est une console portable, qui est capable de petites merveilles.

Après si les remakes de jeux qu'on aime ne nous plaise pas c'est autre chose... Mais comme il n'y aura pas que ça sur cette console, on peut espérer du bon, du très bon !

J'ai vu Paper Mario en video 3D y'a pas longtemps et franchement ça rendait plutôt bien, c'était pas une révolution mais l'effet était très très sympa !

Après jpense que Sony avec sa PSP2 nous plaira peut être davantage, même si la 3D ne sera sans doute pas au rendez vous, elle annonce déjà des gros titres, fort a parier qu'il y aura du Uncharted et compagnie...

Ce sera deux consoles a posséder, comme la PSP et la DS actuelles, sauf que la on va atteindre un niveau bien au dessus, enfin ça, c'est ce qu'ils nous promettent.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:34:46

G :bave: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046065-quelques-infos-sur-batman-arkham-city.htm

Salut roux_chocobo, ça faisait longtemps en effet ^^.

Pour parler du remake de FF VII sur 3DS, c'est là je vous rappelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10227397-1-0-1-0-ff7-sur-3ds-ici-et-nul-part-ailleurs.htm :noel: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:28:24

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-undead-nightmare-dlc-00029649-hd.htm

J'avais cru voir des loups-garous, mais en fait y'aura que des zombies, c'est un peu dommage :-(
Alors oui, c'est la mode des zombies, mais faut avouer qu'ils ont l'idée un peu avant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:22:39

Bonjour :hap:

http://www.next-nintendo.com/news/3ds/3496-kingdom-hearts-3-sur-3ds.html

Il devrait vraiment savoir ce qu'il veut au bout d'un moment quand même :noel:

Sinon, Leaz la surprise est enfin terminé :hap:
Elle est en ligne depuis deux jours, mais j'ai pas pu poster avant, pas le temps :noel:

Alors je ne sais pas ce qu'est cette ligne verte de merde qui vient faire chier, la qualité est pas aussi bien que ce que je voyais, mais tant pis :hap:

Je me suis fais chier des semaines sur cette vidéo pour qu'au final, ce ne soit pas ce que je voulais, c'est super :noel:

Bref, quand on parlait des jeux d'avant, de la PS1, des caytaymieuxavant, ben voila, ca m'a donné une idée en même temps que j'écoutais la musique de ma vidéo :noel:

Enjoy :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=Php8ZfCwREk

Et pour finir, voici ma compil numéro 1, la deux devrait pas tarder :oui:

http://www.megaupload.com/?d=5EKLOH75

Et les pistes dessus :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11187009397179_image_compil.jpg

J'espère que tous les liens fonctionneront :noel:

Voila :noel:
Maintenant je vais enfin pouvoir écouter vos musiques :noel:

La vidéo du moment