CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:09:24

Les trois ? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:41:10

Jerry Andrew :rire: .

Bonsoir :oui: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:32:41

Hey les coupaings ! Vous qui avez "assisté" au concert Symphonic Legends jeudi soir... Vous aviez écouté Donkey Kong Country (Aquatic Ambiance) non ? Vous l'aviez trouvé nulle ? Bien ? pas mal ? Excellente ? Pour vous rappeler...

http://www.youtube.com/watch?v=bnDhYJ0VTyM

je l'ai écouté, et honnêtement, je l'ai trouvé bof, de bons petits passages, mais vraiment bof sinon. Puis je suis aller voir sur FFworld les news et je suis tombé sur ca :

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1859

Et la je lis le dernier paragraphe, qui m'a donné envie de rire déjà, et puis je vois que c'est ce trou du cul qui a arrangé cette musique... j'ai tout de suite compris du coup pourquoi elle est nulle :noel:

C'était la parenthèse du soir :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:56:33

Ah nan mais lui il est atteint quoi.
Il est vraiment seul sur terre a aimer un compositeur pareil...

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:59:23

Pourtant, quand on le regarde, il a pas du tout l'air méchant Hamauzu quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:01:46

On a jamais dit qu'il était méchant :noel:
Juste nul en tant que compositeur :noel:

Et ouais je crois que c'est le seul à aimer un compositeur pareil et surtout, a le défendre corps et âme et à dire que ces compo sont toutes plus belles les une que les autres :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:11:05

Bon, vu que l'idée semblait plaire à plus ou moins tout le monde je m'y mets :hap: :d) http://www.megaupload.com/?d=1S23MSOJ

Mais attendez 2 jours que le fichier soit disponible :noel:
C'est juste les musiques que j'écoute le plus relativement souvent pour le moment :oui:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14566004353890_loral.png

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2010 à 00:23:55

EXPDR HAMAUZU SUR DKC ? :rire:

Voila pourquoi je la trouvais nulle, no fake :rire:
A moitié bien, à moitié naze.
Hamazu quoi.

Je prends ton lien Leazare :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2010 à 00:26:16

Dream is collapsing :bave:
Ma musique préfèrée de Zimmer :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:28:04

Time est beaucoup mieux je trouve pour Inception :bave:

Je vais faire ma compil si jamais j'ai le temps :noel:

Et ouais Hamauzu quoi, une merde reste une merde, tout ce qu'il compose c'est nul, et tout ce qu'il arrange se transforme en musique de merde :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2010 à 00:30:07

Time aussi est bonne, enfin bref je kiffe quasi toute l'OST d'Inception :oui:

Oui, serieux, Hamauzu, là, il a vraiment merdé, j'avais la ragé devant un medley aussi à chier :rire: C'était ma déception à ce concert, flemme de vérifier quelques pages avant mais je crois que c'est le medley à qui j'ai filé la pire note.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:35:58

Pareil, l'OST d'Inception roxx :oui:
Le film aussi d'ailleurs :bave:

Non mais hamauzu tout ce qu'il touche ca devient de la merde faut le dire quoi, il a ruiné le thème des Chocobos, ruiné l'OST d'FFXIII (ca aurait pu au moins le sauvé d'avoir une bonne OST mais non :noel: ), ruiné le medley d'un concert :noel:

Franchement, faut qu'il arrête quoi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2010 à 00:45:33

Inception :bave:
Ca confirme le fait que j'adore Nolan et tout ce qu'il fait :bave: Zimmer aussi :bave:

Mon film préfèré (avec Reservoir Dogs) depusi que je l'ai vu au cinoche :bave:

Ptdr ce qui me fait rire pour Hamauzu, c'est l'autre FFworld qui vante son talent comme si c'était un Dieu :noel: Non mais serieux, j'ai réécouté le medley de Donkey, je me suis emmerdé mais d'une force :ouch: Les envolées chiantes au piano, c'était donc lui, tout s'explique

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:53:31

Non mais carrément Nolan est un génie ! J'ai vu Memento, Insomnia, Le Prestige, les Deux Batman (The Dark Knight est mon film préféré), et Inception, je les ais tous adoré :bave:

Zimmer n'en parlons pas... Citez-moi une OST ou vous n'aimez aucune musiques quoi :noel:

Hamauzu par contre je peux les citer a gogo :noel:

"Les envolées chiantes au piano, c'était donc lui, tout s'explique" Jerry :rire:

Et c'est sur, l'autre qui le prend pour un dieu faut arrêter... Il a fait de rares musiques passables, mais on se souviendra pas de ses mélodies comme un Terra's Theme quoi...

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2010 à 01:01:06

Oui, Nolan est un gros roxxor :bave: Aucun film ne m'a déçu, sauf Insomnia car j'en attendais trop mais ça reste un bon film ^^
D'ailleurs, je télécharge Following le suiveur de Nolan, son premier film je crois et le dernier que je n'ai pas encore vu de lui. Je te dirais comment il est. :oui:

Je te plussoie pour Zimmer et Hamauzu :bave:
En plus, Zimmer arrive à créer plein d'ambiances différentes. Tu écoutes l'OST de Rain man, de The Dark Knight, de Le dernier samourai par exemple, les trois n'ont rien en commun et sont excellentes. :bave:
Par contre, Hamauzu, tu le pistes partout. Quand y'a de la rafale de piano, tu captes qui est aux commandes.

Mais c'est clair que l'autre pète un cable. J'veux bien qu'Hamauzu ait un style subtil (par exemple, je ne suis pas fan des compositions de Sakimoto globalement), mais bon .. comme tu dis, il fait rien de transcendant et mémorable.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:04:19

Ah Following c'est le seul que j'ai pas vu aussi :snif:
Tu me diras comment il est :bave:

Non Mais Zimmer est juste THE compositeur de films quoi... Avec James Newton Howard (Le Village, Dinosaure, Le Dernier Maître de l'Air, La Jeune Fille de l'Eau, et Batman Begins et The Dark Knight avec Zimmer), il est juste excellent aussi ce compositeur !

Hamauzu tu le reconnais partout. Remarque, Sakimoto je suis pas fan non plus, et lui tu le reconnais encore plus... Il change jamais de style et ses musiques se ressemblent toutes... Tu prends l'OST de FFXII, d'Odin Sphere et de Valkyria Chronicles, y'a aucun moyen de les différencier :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2010 à 01:17:25

Je te plussoie pour Zimmer et Newton Howard :oui:

Mais y'en a des tas d'autres qui restent excellents. On peut citer Ennio Morricone, Clint Mansell, John Williams (qui a créé les musiques les plus cultes du cinéma) ou même Danny Elfman (mon préfèré avec Zimmer :oui: Entrange coïncidence vu que j'adore les compositeurs avec qui ils bossent le plus, Nolan et Burton :o)) )

Bah, c'est ça qui m'emmerde avec Sakimoto, toutes ses musiques sont transparantes au final. Y'a pas de mélodie conductrice et le bonhomme se renouvelle jamais. Comme Hamauzu en fait.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:24:20

Je te plussoie pour tout les compositeurs que tu as cités :oui:
Et je rajoute James Horner, Nick Cave et Warren Ellis, et Steve Jablonsky :bave:

Non mais Sakimoto ne se renouvelle jamais mais alors jamais ! Depuis FFtactics, j'ai l'impression d'entendre les mêmes musiques dans chacune de ses OST et ca m'emmerde à force... Surtout que son style n'est pas super non plus. Hamauzu lui je le déteste encore plus, son piano est laid, sa part en vrille, puis ses OST ne sont que ça, piano, piano, piano et encore piano. FFXIII n'avait vraiment pas besoin d'un Piano Collection...

Je suis en train de faire ma petite compil, je la posterai dans quelques minutes je pense. Je vais écouter celle de Leaz aussi !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:30:43

Oula, dès que ça parle musique ici y'a une envolée de post c'est incroyable :rire2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:39:44

Défoule toi G, critique Hamauzu :noel:

La vidéo du moment