CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:59:38

Un petit coucou à vous :coeur: (ça fait un bail, mais je zieute de temps en temps ^^ - car si je me mets à poster ici je peux facilement avoir du mal à décrocher à mes souvenirs :noel: et j'ai pas énormément de temps).

Bref, d'une part le nouveau look de Dante, je trouve que c'est une blague (moi ça me donne envie de vomir :hap: ). C'est bien dommage... :$

Et d'autre part on a enfin la vidéo volée du TGS de Versus : http://www.youtube.com/watch?v=EzkyvUbGpyA
Malgré la faible qualité de la vidéo on distingue déjà qu'au niveau qualité du sol, FFXIII se fait pulvériser :rire: Manque plus que la version HD :(

Voilou :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:33:13

Ah ben voilà, déjà retirée :noel: Trop lourd :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:57:31

Ah si ici (moins bonne qualité que celle sur Youtube) : http://www.dailymotion.com/video/xeup2w_final-fantasy-versus-xiii-gameplay_videogames

Mais pour combien de temps... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:28:53

Oh - Pu - Tain :ouch2:
Les animations, les mouvements de ses fringues au vent, la qualité de graphismes, le Behemoth qui gicle du sang :ouch:

M'okay, le 11 Janvier il a intérêt a se magner d'arriver :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:30:11

Ca a l'air juste génial ! Versus XIII :bave:

Bon plus qu'a attendre la version HD quoi. Mais c'est déjà beaucoup plus beau qu'FFXIII :noel:

je voudrais voir celle d'Agito aussi :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:33:22

Et la video de GT5 sur les effets de météo et de lumière :d) http://www.gametrailers.com/video/tgs-10-gran-turismo/704776

Alala, la on entre dans la next gen pure et dure avec ces deux jeux...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:48:57

Jerry Seph' qui disait hier qu'il s'en foutait finalement de ces jeux la :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:54:48

AgitoXIII a l'air spécial mais bien sympa ! :d) http://www.ffring.com/news/TGS-Final-Fantasy-Agito-XIII-le-trailer-c408294083841.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:57:38

Mais non, je m'en fiche de la conférence qu'ils donneront parce SE et leur annonces moisi maintenant je m'en fiche :noel:

Puis il était temps de voir quelques choses sur ces jeux...

OMG Agito ! :bave:

Chocobo + mappemonde :bave:

True FF spotted :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:10:24

VersusXIII et AgitoXIII je sais pas si on peut dire que ce sont des " true FF ", mais ça a l'air carrément plus attrayant que ce qu'on a eu ces dernières années sur PS2 et PS3 :noel:

Et jpense que t'as pas bien saisi ce que va être leur conf' de Janvier :noel: C'est pas des annonces, c'est des présentations de ces FF la :noel: Qu'est ce que t'as du mal a comprendre la dedans ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:22:08

A ils vont les présenter ?! Non mais j'ai pas vu la news en même temps pour savoir c'est sur quoi leur conf, puis Fabula Nova Crystallis ca peut vouloir dire nouveaux projets, ou alors juste pour dire "Versus XIII sur 360, il avance bien sur PS3 aussi, et Agito il est cool :hap: " donc voila :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:40:04

Ah bah y'aura des présentations c'est sur, et ptet des annonces de nouveaux FFXIII pourquoi pas :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:44:17

Non c'est bon après osef des XIII, trois ca suffit :noel:
Quoique ca pourrait être l'occaz de parler d'Haeresis XIII, le projet fantôme :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:46:47

Voila qui devrait te soulager Seph'... ainsi que moi pour tout te dire :noel: :d) http://www.ps3gen.fr/vieilles-connaissances-retour-metal-gear-solid-rising-actualite-13053.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:48:38

C'est déjà ça, le scénario sera ptet pas aussi nul que ça finalement :noel: .

Bonjour :oui: .

Harro
Harro
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:18:07

:bave: Versus XIII
:bave: Agito XIII avec des chocobos et une worldmap
:bave: dois je acheter une PS3 :noel:

MG Rising est un spin off, je comprend pas pourquoi vous êtes si dégouté :( si c'était MGS 5 là ok , mais là c'est un épisode à part donc c'est bon nan?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:25:52

On était dégouté parce qu'au départ le créateur du jeu disait qu'on aurait pas d'anciens persos présents dans ce jeu.
Alors que Rising est censé répondre aux questions qu'on se posent a propos de Raiden entre MGS2 et MGS4.

Donc c'est obligé qu'a a moment ou a un autre on rencontre des personnages qu'on connait deja dans la série.

Il prétendait le contraire jusqu'a aujourd'hui.

Je sais que beaucoup ici voit les jeux d'une manière différente, le regarde se porte beaucoup plus sur le gameplay que sur le reste, mais la c'est Metal Gear Solid, ce qui veut dire que l'histoire passe avant tout le reste.

Si ça peut allier les deux, c'est encore mieux !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:39:06

Ah bah c'est déjà mieux ! Maintenant il a plus qu'a dire qu'il y aura plus d'histoire que d'action, et je serais content :noel:

Puis en fait Harro si tu veux, le truc, c'est que Raiden a un background assez intéressant au final, surtout entre MGS2 et MGS4, ce que doit raconter Rising en fait. Donc déjà, il a rencontré certains personnages clés de MGS4 :

SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a rencontre Big Mama, sauvé Sunny, récupéré le corps de Big Boss, s'est fait kidnappé par les Patriotes, sans oublié qu'il est le mec de Rose, et son passé avec elle entre MGS2 et 4 est intéressant.

FIN SPOILER !!!!

Donc voila quoi, ils n'avaient pas le droit de ne pas mettre de persos des anciens MGS, ou du moins, du 4.

Harro
Harro
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:45:48

ok en fait c'est le fait que ce perso peut apporter un scénario assez important dans l'histoire global de MGS et que là ça va surement pas se faire qui vous déçois.

ouais je peux comprendre. connaissant très mal MGS je comprenais pas trop cette déception que vous avez en fait.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:54:54

Et on est presque déçus de pas connaître la fin de Super Harros Bros. 3 :-( .

La vidéo du moment