CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:22:04

J'avoue la c'est pas cool comme spoil', et pas la peine de faire ce type de vengeance même si elle est méritée, car plusieurs personnes n'ont pas fini FFXIII dont moi, même si je m'en contre fous.

La prochaine fois on évite ce genre de bêtises et on utilise les balises adéquates, à savoir : :spoiler:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:27:35

Moi on aurait pas dit que c'était un spoil, je m'en serais jamais rendu compte :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:27:46

Nan, sérieux, désolé, j'ai pas vraiment réfléchit quand j'ai posté des trucs sur FFVI mais bon, je sais pas dans quelle grotte tu vis si tu sais pas plus ou moins ce qui ce passe dans FFVI quoi :( Sans déconner,j'ai eu beau faire tout les efforts du monde pour pas me faire spoiler, je savais déjà pas mal de détails sur l'histoire d'FFVI avant même d'y jouer :oui:

C'est comme si je parlais de la mort d'Aerith et que tu me mettais "Putain, Aerith meurt? T'es vraiment une racl' de biday, enfoiré! :-(( ", tu passerais plus pour un grotteux que pour un mec qui voulais pas qu'on lui dévoile l'histoire :oui: :noel:

Je sens venir la chaine de "Quoi, Aerith meurt? :ouch: Enfoiray :noel: "

Harro
Harro
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:32:37

non je sais rien de FFVI, je sais que dalle de FF VI, tout simplement parce que j'ai fait l'effort de pas me faire spoilé.
La mort d'Aeris c'est pas comparable, on te le montre carrément derrière la pochette du jeu, dans les pub, trailer.
Bon c'est pas grave j'vais pas chialler non plus mais c'est dommage quand même. faites juste gaffe la prochaine fois c'est tout.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:38:08

En plus, FF6 est assez bon que pour être kiffant même en étant spoilé :oui: Par exemple, tout le monde connaissait la fin de Crisis Core à cause de ff7 (Normal :noel: ), et ben vous allez pas me dire que vous avez pas eu une petite pointe au coeur en voyant la fin de Crisis Core :oui:

Perso, j'ai eu ça pour Bioshock 1 et 2, pour FF6 et 7, pour PoP, pour les bouquin Harry Potter ( :noel: ) et pour plein d'autres jeux. Ca m'a peut-être un peu gaché la surprise mais ça m'a pas gaché le plaisir de jouer ou de lire non plus, quoi :( Franchement, si ca te fais tant chier que ça... :( M'fin bon, ça va, la prochaine fois je ferai gaffe.

Harro
Harro
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:50:43

ça va c'est pas grave j'te dis, fait pas la gueule :noel:
rhoooo quel râleur ce mec :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:51:21

Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse ! :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 septembre 2010 à 22:57:33

Harro le grotteux :rire:
Mais non, serieusement, tu connais rien de rien ? C'est pas possible xD Tu t'y connais en RPG, tu dois forcément lire ou entendre des trucs un peu partout sur FF6 vu que c'est une référence en la matière

Bah perso, pour FF7, moi j'aurai jamais tilté qu'elle mourrait en voyant l'arrière de la boite. Plutôt que j'avais le jeu gravé, donc j'avais pas la boite. :hap:
Mais comme c'était mon premier RPG, je pensais pas qu'on pouvait perdre un perso. Dans le même ordre d'idées, comme c'était mon premier RPG, je ne pensais pas non plus qu'on pouvait tomber contre des monstres trop fort pour soi (le Zolom) et que l'esquive était nécessaire à certains passages . :p)
En même temps, quand t'avais Pokémon en RPG, ça surprend de passer à un FF7 qui a une narration et un scénario plus poussé. :rire:

Désolé si j'ai spoilé quelqu'un qui ne savait pas que Aeris mourrait :snif: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:17:27

sérieux j'ai pas l'impression que FF VI est tant spoilé, FF7 oui mais FF VI, je connais rien.

Harro
Harro
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:14:17

Les perso Dissidia Duodecim (peut être )dévoilé
http://www.pspgen.com/info-intox-leak-nouveaux-personnages-dissidia-duodecim-final-fantasy-actualite-195076.html

Putain y'a Nanaki :bave:
j'espère que c'est pas un gros fake

Et les premières images du jeux
http://www.pspgen.com/dissidia-duodecim-final-fantasy-premieres-images-actualite-195073.html

on aura bien Lightning. Et Kain aussi :bave:
ça serais énorme s'ils ajoute Genesis dedans :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:17:55

Et Cid d'FFVII aussi apparemment ! Réponse dans la semaine au Tokyo Game Show les mecs !

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 septembre 2010 à 00:23:45

OMAGAD PITIE PAS UN FAKE !

Minwhu de FF2, Rydia de FF4 (je crois), Galuf de FF5, Celes de FF6, Nanaki et Cid de FF7, Laguna de FF8, Bibi et Kweena de FF9, Auron de FF10, Vaan :rire:

Non pitié pas un fake :snif2:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 septembre 2010 à 00:24:20

Et si c'est le cas, j'ai pas l'air con en ayant dit quelques posts avant qu'on aura forcément que des persos adultés comme Zack et qu'on se tape à la place Nanaki et Kweena :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:24:35

Niveau perso ça s'annonce sympa deja, a voir pour la suite !

Harro
Harro
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:26:07

Ouaip vraiment hâte.
j'ai reçu un mail de SE japan, y'avait cette image dedans
http://www.square-enix.com/jp/members/mailnews/100913/images/h1.jpg
aaaaah c'est partie pour des mois de scrutage, de chipotage dans le code source, de wallpaper customisé, de trouvage d'image dans le site, :noel: j'adore faire ça

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:30:21

Ca me fait un peu penser aux Chevaliers du Zodiaque.

Nanaki :coeur: .

Harro
Harro
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:33:57

Donc d'après le mail:
-nouveau perso et nouvelles carte (fuck je sens que ça fait allusion aux invoc :noel: ) ,
-nouvelle musiques,
-nouveau système de combat (là j'ai peu qu'il massacre le truc, faut l'améliorer et pas le changer s'il vous plaît),
-L'amélioration du système de communication ( :question: )
-une nouvelle histoire toujours avec les diieux
-le jeu sort en 2011
-le jeu sera présenté au TGS.... le 18 et 19 septembre??? putain c'est bientôt :ouch:

Bon c'est de la trad approximative mais en gros c'est ça

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 septembre 2010 à 00:37:21

Nan serieux, si le casting est tel quel. Je prends, je prends ! :bave:
Need exploser Vaan avec Kweena :hap:

Reste à voir si l'ancien casting restera mais ça me parait évident.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:30:03

"Need exploser Vaan avec Kweena :hap: " :rire: A fond :ok: :noel:

Good News mais bon, j'aurai quand même préféré d'autres persos pour FF9 quoi... :(

Harro
Harro
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:54:38

Bon apparement c'est ni un fake ni un vrai, c'est juste un fan qui a dessiné ça
http://danbooru.donmai.us/post/show/623627
enfin c'est ce que j'en conclu vue que ça apparait sur Danbooru, et puis c'est marqué Dissidia et pas Duodecim Dissidia. Fuck je veux Nanaki :snif2:

Vous pouvez voir les noms en plaçant la souris sur le coté haut-gauche de chaque case

N'empêche que c'est bien dessiné.

La vidéo du moment