CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:27:29

Nan mais les CoD bientôt on va devoir payer à chaque fois qu'on va mettre le jeu dans le lecteur de la PS3 :honte: .

Le Move attaque Kinect :d) http://yaybuttons.com/ si vous n'avez rien à faire amusez-vous à cliquer 5 minutes sur les boutons, certains messages sont pas mal :noel: .

Bonjour :bave: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:12:10

Effectivement, c'est à peine caché comme attaque :noel:
C'est comique, on pourrait même croire que c'est Kevin Butler qui le dit :noel:

CoD ! :rire: :hap: :rire: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 septembre 2010 à 17:48:58

Pas fan d'Ishimoto non plus même s'il pond des bons trucs.
Je n'ai pas du tout aimé ces propres reorchestrations des musiques de FF dans Dissidia (à part une).

Mais c'est mieux Ishimoto que Mr Piano Collection :hap:

On apprend quoi de nouveau sur le site ? J'capte rien :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:58:33

On apprend rien pour l'instant sur le site je crois :noel:

Et Ishimoto est très bien :nah: :noel:
Personnellement, j'ai beaucoup accroché à tout ce qui l'a pu faire, sur Before Crisis, Last Order, On a Way to A Smile épisode Denzel, Crisis Core et Dissidia, même si dans ce dernier, certains arrangements n'étaient pas top. Et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire pour Agito XIII et ce Dissidia 2 :bave:

Par contre son travail sur It's A Wonderful World est assez merdique :hap:
De la techno pourrie mélangé a du rap japonais :hap:

Il doit y avoir deux bonnes musiques la dedans :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 septembre 2010 à 18:05:01

Mitsuda > All, vous le comprendrez quand vous vous laverez les oreilles :hap:

Blague à part, pour Dissidia, j'ai vraiment pas aimé ces compositions personnelles. A part le Battle de FF9 et celui de FF2, le reste, non. La musique du menu, je la trouve excellente aussi (même si ce n'est pas une reorchestration).
J'ai hâte de voir quelles nouvelles musiques ils vont selectioner :bave: Je parie sur Force your way FF8, The birth of god / Jenvoa Absolute / JENOVA FF7 ou même Feel my blade FF9 :bave: (Je propose rien pour les autres FFs car toutes les bonnes musiques sont déjà présents dans l'opus original)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:20:49

Non Mitsuda n'est pas le meilleur :noel:

Ah moi j'ai adoré ces compo :bave:

Le menu :bave:
Les thèmes principaux :bave:

Mouais The Birth of God ca me ferait chier honnêtement, je la trouve pas excellente :(
Jenova Absolute oui :bave:
Jenova tout court non, j'en ai marre des remix de cette musique, comme One Winged Angel :noel:

Pour FFVIII je verrais aussi Force Your Way, et FFIX je prie pour Feel My Blade :bave:
Ou celle la :

http://www.youtube.com/watch?v=0AhQHPxZRk8

:hap:

Blague a part, Assault of The Silver Dragon aussi j'aimerais, et surtout, You're Not Alone :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:27:48

Combo breaker !!! désolé je n'y connais rien OST :noel: .

La souris collector FF XIV de ouf :ouch: :d) http://www.clubic.com/materiel-informatique/souris/actualite-364606-souris-honneur-final-fantasy-xiv-elecom.html ça me rappelle ultimateps3 qui offrait des tours de cou et casquettes GT 5 à 2 balles :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 septembre 2010 à 18:33:30

J'avais dis "blague à part" pour Mitsuda :hap:

J'ai trouvé que les thèmes principaux puaient du slip par contre. Les pires reorchestrations du jeu, je préfère dix fois plus les originales.

Qui parle de remix pour JENOVA ? Quand on voit toutes les musiques de combat de FF10 dans Dissidia et aucune d'elle n'est remixée ... :noel:
Au pire, y'a la version Distant Worlds 2, mais s'ils mettent JENOVA, je suis sûr que ça sera la version originale.

La musique des monstres gentils :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=GTsxGcMBFq8&feature=related Celle là est pas mal non plus

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:33:56

Puisque tu nous casses notre débat (qui n'en n'est pas un :noel: ), osef de ta souris FFXIV, et osef de GT5 :noel:

Ou pas :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:37:38

Ah ok :noel:

Ah oui celle la est géniale :bave:

Y'a celle la aussi que j'adore :
http://www.youtube.com/watch?v=7EM5ubRDS_c&feature=related

Du moment qu'il nous fout pas le boss final comme musique :peur:

Et oui c'est vrai il a pas mal rien arrangé aussi :noel:
Mais ca m'avait déçu, surtout la musique de combat d'FFX, j'aime beaucoup et j'aurais aimé la voir réarrangé, ca aurait été une première.

Ishimoto ne me dérange absolument pas, je suis fan, j'adore sérieux, les thèmes principaux, tout ça, fin j'adore son style quoi :oui:

Mais à savoir aussi, pour ce jeu, il n'a pas été seul à arrangé les musiques, y'en avait d'autres sauf que leur noms ne me disent rien :(

Y'a que pour les compo qu'ils sont que de lui, les arrangements sont de lui et quelques autres personnes aussi.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:40:32

Je préfère quand tu pars bosser seph :nah: :snif2: .

:noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:29:44

Enfoiray :noel:
Pour une fois que je trouve le temps de venir :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:29:59

Et la surprise ? :snif2: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:36:29

:bave: Dissidia 2
Sérieux vous avez pas aimé l'OST de Dissidia? :( moi j'ai bien aimé, y'avais des morceaux qui craignaient mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien moi :( vous n'avez aucun goût de toute façon :noel:

Et cette musique sur le site teaser elle est génial non? me dite pas non c'est pas possible.
si quelqu'un sait comment là chopper ça serait cool

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:40:21

Moi ça m'a pas mal plu l'OST de Dissidia, enfin, ça restait d'un bon niveau dans l'ensemble (sauf les musiques de FF X dont je fais une overdose ... )
Et la musique du site est bien, mais je sais pas l'avoir sinon je te l'aurais pris :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:41:07

Et encore que, les musiques de FF X étaient bien orchestrées, c'est juste moi qui ai pas aimé :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:42:04

Vous avez raison, l'OST de FFIX > All, s'too :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:51:10

On va donc avoir Lightning pour Dissidia 2, la classe j'aime bien ce perso même si j'ai jamais joué à FFXIII.
après quoi? il vont rajouter d'autre perso des série déjà présente? Nanaki? :bave: Bibi? :bave: Steiner? :bave :bave: Cait Sith? :noel: je suis vraiment curieux là.
avec des grosse invocation qui arrive sur le champ de bataille et pas des carte à la con.
aaaah moi je kif Dissidia, j'ai vraiment hâte. j'ai vraiment beaucoup joué à ce jeu.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:09:11

Ah, j'ai aussi kiffé Dissidia et j'ai toujours pas finit d'y jouer (j'ai facile une centaine d'heure desses :bave: )

Mais j'avoue, le point faible de Dissidia, c'est les invocs quoi! :( C'est vraiment pourrit comme système j'trouve :p

Et dans FFXIII (j'approche la quinzaine d'heure), le prob, c'est effectivement pas les persos :oui: Ils ont tous un certain charisme donc oui, ce serait cool d'avoir Lightning :oui: Le truc naze, c'est le jeu lui-même quoi! :( Franchement, j'en ai marre de pousser mon joystick gauche vers le haut et d'appuyer sur croix, quoi! :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:03:22

J'ai été déçu de Dissidia parce que deja niveau scénario c'est pas top.
Et le gameplay c'est vraiment pas comme ça que je l'imaginais.

Pour l'ambiance j'aurais plus vu un truc du style, arène de tournois a la Dragon Ball, avec un public de persos connu des FF dans les gradins, avec d'un coté la déesse sur son trône et le démon pareil sur un trône a l'opposé, des arènes qui correspondent a certains mondes FF.

Sinon côté gameplay jpensais plutot a des trucs du genre, pouvoir jouer a 2 contre 2 et faire un mélange de méchants avec les gentils etc...
Faire des défis en combat, battre des boss ultimes comme dans chaque FF etc... Des minis jeux aussi.

Bref, avec une bonne ambiance quoi.

Dissidia jtrouvais finalement ça assez " pauvre ", même si y'avait plein de possibilités pour upgrader le perso.

Y'a le coté UMD aussi qui empêche de faire tout ça, mais c'est franchement dommage de se limiter a la PSP, surtout que pour un jeu comme celui la, ou du moins comme je l'imagine, y'a moyen de se faire de bons matchs en Online et Multi Maison... après c'est eux qui décident, pas moi...

Enfin voila :snif:

La vidéo du moment