CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:35:43

Si y'a vraiment un monde ouvert et tout, rien que ça, ca prendra tout le DVD :noel:

Donc 4 DVD, ce serait bon pour pas avoir un jeu baclé, portage ou pas, faut que ce soit au même niveau donc bon... Fin au final on l'aura dans le cul quoi, en fait il aurait mieux valu s'acheter une 360 dès le départ :noel:

Toutes los exclues se barrent la bas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:55:53

Wait&See, ça se passera la semaine prochain :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:58:07

Ouais :-(
Je sens quand même la mauvaise nouvelle, et tous les fanboys 360 vont se ramener en trollant :hap:
Et au final, on se retrouvera tous avec un jeu moyen :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:59:43

Et bah tant pis, c'est comme ça, Wada finira pendu devant le bureau SE, ce sera au moins ça...

:mort: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:00:54

Et Nomura servira de tabouret ? :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 septembre 2010 à 19:01:26

Ca me fait mal pour vous n'empèche si vous avez une version bridée à cause du portage

Enfin du coup, tant mieux, j'aurai pas besoin de la PS3 de mon frangin si la nouvelle va au delà de la rumeur. Y'aura au moins quelqu'un de satisfait sur le topic :o))

Vous en pensez quoi du 12 affiché sur l'annonce de Dissidia au fait ? Ca serait un peu gros que ça soit le nombre de nouveaux persos .. donc je pense que le chiffre veut signifier autre chose, ils aiment bien garder du suspens les Jap'.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:04:03

Zell, à choisir, tu voudrais jouer sur un jeu bridé sur ta 360, ou jouer à un jeux ultra complet sur la PS3 de ton frère ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:05:28

Non pcq au final, s'il est bridé, il l'est sur les deux consoles, faudrait pas l'oublier...

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 septembre 2010 à 19:55:41

Bah justemment, dans tous les cas, c'est une version bridée par rapport à ce que vous auriez eu

Je préfère la version 360 car c'est très chiant de jouer à la console du frangin. :noel:
Non serieux, j'aimerais pas que mon frangin squatte ma console pour jouer à un rpg (vu la durée)

Reste à voir si ce que tu dis de "jeu ultra complet" se concrétise. Si la version PS3 a tout le contenu qu'elle voulait mais qu'elle est un poil moins belle graphiquement, je vois pas le soucis (à part que c'est moins joli). Si par exemple, ils suppriment des éléments de gameplay comme l'air ship de la World Map car la 360 est pas assez puissante, là oui c'est une belle entorse

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:00:52

Bah même si les graphismes ne comptent pas trop dans un jeu, la on voulait vraiment voir ce que pouvait donner un FF poussé a fond sur PS3 et rien que sur ce support.

Qu'ils puissent se concentrer sur un seul support et pas un autre, sinon ils vont commencer a réfléchir a comment mettre ceci ou cela sur l'autre console etc... Puis au final on sait comment ça fini, ils finissent par enlever le contenu et puis voila...

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:09:01

Pour moi, la problématique, c'est pas les graph'
pas pour le multi-support, c'est comme tu dis, qu'ils nous enlèvent la liberté de la Map, des éléments de gameplay, le fait que par exemple, les nuages sont calculé par le système de la console...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:28:48

C'est quand même aussi un peu une histoire de graph' et de physique... J'avais envie de jouer mon kikoo HD sur ce jeu je l'avoue.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 septembre 2010 à 22:35:48

T'aurais un jeu à la Nier à la place :noel:

Blague à part, c'est clair que c'est relou
Encore un coup de Kitase ? Faut aller l'assassiner

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:42:51

Kitase, Nomura et même Wada n'y sont pour rien, c'est le directeur marketing qui dira si oui ou non, VersusXIII doit se faire sur 360.

Et si ce mec dit ça, Wada donnera surement son accord, Nomura dira surement non, Kitase dira surement oui et non.

L'argent l'emportera une nouvelle fois.

En fait Nomura a juste dit que son jeu était développer sur PS3 et pas en simultané sur 360 et que, si portage il devait y avoir, l'idée ne viendrait pas de lui.

Ca laisse sous entendre des choses terribles, et rien du tout a la fois...

Plus qu'a attendre.

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:58:04

salut à tous !
bon sang, le versus pressenti sur 360 ça s'annonce mal... cela dit je fais confiance à nomura, s'il dit que le versus est développé spécifiquement sur ps3...

ps: j'ai la clef bêta pour little big planet 2, trop fort !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:05:54

Bah même si VersusXIII passe sur 360, ma confiance envers Nomura ne périra pas pour autant, il fera toujours des bons jeux.
Comme je le disais juste avant, ce ne sera en aucun cas sa faute.

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:19:15

Sa faute aura été simplement de nous dire que le jeux resterait sur PS3, tout comme SE, avec leur "PS3 worldwild Only" :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:16:45

http://www.ps3gen.fr/last-guardian-jeu-team-ico-present-tokyo-game-show-tgs-actualite-12845.html Bonjour :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:06:52

Ce qui confirme vos dire :oui: :d) http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-developpe-uniquement-playstation-3-actualite-12851.html

Chaud, vous êtes tous morts ou quoi? :( :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:10:00

Ouais on est morts :nah: .

:noel:

La vidéo du moment