CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 13:35:36

Ptite news sur Rising :d) http://www.gamekyo.com/group_article14459.html

Voila pourquoi une voiture de GT5 a besoin d'être entièrement modélisé :d) http://img.jeuxvideo*fr/03471706-photo-gran-turismo-5.jpg
Normal que ça prenne du temps a développer :peur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 août 2010 à 13:41:42

Je trouve la news sur Rising relativement intéressante, il pourra certainement donc se montrer intéressant malgré le fait qu'il "soit accessible aux néophytes", j'espère que l'ambiance sera bonne dans ce jeu... MGS 2 me manque :-( :noel:

Sinon... on te demande de choisir la rigidité des matériaux dans GT5 ? :ouch:
Ha ouais, je comprends un peu mieux :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 13:49:50

C'est surtout qu'on voit la voiture en " éclaté " donc je suppose qu'on pourra modifié quasiment tout le véhicule, enfin, carrosserie et moteur visiblement, pour l'habitacle je sais pas.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 août 2010 à 13:57:44

Bonjour :oui: .

Pour Rising c'est normal, tous les MGS (à part le 1) on peut les finir sans tuer, c'est même le but des plus acharnés de finir le jeu en The Boss Extreme pour obtenir le rang Big Boss (et en 1h36 pour MGS4 :fou: ).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 14:12:23

Jtenais juste a signaler l'info pour qu'on sache que Rising c'est pas seulement du bourrinage et du découpage comme certains le pensaient :oui:

Après par contre j'ai cru voir sur une autre news que dans Rising il y aurait moins de cutscène et plus de gameplay que dans un MGS traditionnel, enfin jcrois...

Donc la j'ai un peu peur, parce que deja on a eu comme info qu'il n'y aurait pas de persos des anciens MGS dans celui la, et que donc on aurait pas beaucoup d'éléments de réponse sur ce qui s'est passé entre MGS2 et 4, notamment avec Sunny, Big Mama etc...

Après peut être que MGS Rising se passe pas sur plusieurs années mais seulement sur une seule, la ou il devient cyborg et qu'il sait plus trop qui il est.

Moi jpense qu'on aura 2 voir 3 MGS Rising entre MGS2 et 4...
Suivre pas à pas les étapes de la "nouvelle" vie de Raiden.

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 août 2010 à 14:25:04

Je dois quand même avouer que ça fait légèrement chier les "nouveaux joueurs"...
Sils veulent le jeu et qu'ils comprennent pas... (déjà, ne pas avoir fait les MGS :noel: ) bah qu'ils se démerdent pour les avoir après, s'too :nah:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 14:28:58

Tout a fait d'accord.
C'est ce que je disais dans un pavé y'a pas très longtemps.
Avant on s'adaptait aux jeux et aux series deja commencées, mais aujourd'hui c'est les jeux qui s'adaptent aux nouveaux joueurs, ce qui fait qu'au final, ceux qui suivent une série depuis le départ sont complètement déçu parce que d'une part, ils n'ont pas les réponses aux questions des jeux précédents, ou bien la difficulté est carrément revu a la baisse.

Parfois c'est carrément la licence qui est flinguée avec ces conneries... je ne citerais pas de jeu :hap:
N'empêche qu'il y a des anciens joueurs qui acceptent ça, j'ai du mal a saisir...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 août 2010 à 16:31:34

Tai, j'viens d'me finir Portal (très court comme même :noel: ) et franchement, ça roxx à mort :bave: :noel:

En espérant que le 2 soit un peu plus long :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 août 2010 à 20:23:29
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 août 2010 à 20:24:10

Ah ouai, sympas le motorstorm :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 août 2010 à 20:25:54

Ouai, ca c'est un jeu qui peut être sympas en 3D :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 août 2010 à 20:37:40

Sympas le From Dust. Ca me fait un peu penser au jeu Java "Powder" :oui: mais en 3D :noel:

Et jerry :noel: :d) http://www.ps3gen.fr/neverdead-devoile-images-video-actualite-12526.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 20:49:04

J'avoue que le Motorstorm 3 a l'air assez jouissif !

Sinon pour The Journey une preview encore :d) http://www.gameblog.fr/news_17497_gc-10-journey-nos-impressions-cosmiques

Et une demo de 20min pour The Witcher 2 qui s'annonce comme un putain de bon RPG pour adulte avec mélange d'infiltration et compagnie :d) http://www.gameblog.fr/news_17490_gc-10-the-witcher-2-20-minutes-de-presentation-video

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 août 2010 à 10:39:22

Je sais pas si j'essaierais le mode coop de Portal 2, mais présenté comme ça, il a l'air comique :noel: :d) http://www.gametrailers.com/video/exclusive-co-op-portal-2/703300?type=flv

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 août 2010 à 11:38:09

Une toute nouvelle video d'ACB qui montre comment fonctionne les apprentis Assassins et d'autres petites choses :d) http://www.youtube.com/watch?v=K_kMAhM6Hao&feature=player_embedded

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 août 2010 à 11:51:51

J'aime bien les environnements, j'espère qu'il y aura pleins de trucs caché :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 août 2010 à 11:57:00

Bah ça a l'air vachement grand, les lieux secrets sont toujours d'actualité, les drapeaux Borgia, surement les trésors aussi, donc voila quoi :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 août 2010 à 12:12:58

Hey ca m'as l'air super sympa ACB, le système avec les Assassins là :bave:
J'étais sceptique mais au final, ca m'a l'air bien travaillé ! Ca n'as pas l'air baclé, ca peut être vraiment sympa en fait :oui:

Bonjour :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 août 2010 à 12:16:56

B'jour :bave:
C'est tout a fait ce que j'imaginais et que je tentais en vain de t'expliquer pendant l'E3 :noel:

La vidéo du moment