CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2010 à 23:25:10

La ressemblance est pas frappante alors.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2010 à 23:25:45

Non, mais même, ça y ressemble pas :noel:
Enfin, à moins que quelqu'un vienne me dire le contraire, auquel cas je me nettoie les oreilles mais je vois pas trop de points communs :( :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 août 2010 à 23:42:13

C'est quoi ces voix : kikoo!!! Olala!!
:rire:

J'ai fais les 3 fin de Nier je connais bien l'OST, ça n'a rien à voir non :noel: , y'a peut être un passage de 3 seconde qui pourrais éventuellement si on a énormément d'imagination y faire penser :noel:

J'ai cherché et apparemment le nom du compositeur n'a pas encore été annoncé.

à mon tour :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=x0hVgTo8dto&feature=player_embedded
Est ce que je suis le seul à trouver que les jauge de vie et un peu l'icône d'arme c'est du copié collé sur les jauge de MGS 1? En fait non j'vous demande pas votre avis parce que c'est flagrant on se croirait dans MGS :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2010 à 23:49:47

J'avoue jerry très fort au "kikoo" :noel:

En voyant ta vidéo, j'ai 2 choses à dire :d)

Faut que je finisse le 1, et commencer le 2 :noel:

Quand je vois ça, vivement l'épisode next-gen.

Effectivement, c'est assez semblable à MGS :noel:

Comment ça, ça fait plus que 2 ? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 août 2010 à 23:50:56

Même si tu demandes pas notre avis, je te plussoie carrément Harro :oui: :noel: .

Une review de GT5 (en Anglais) et une vidéo sur les dégâts d'une voiture Nascar :d) http://www.robgroove.com/robgrooves-playstation-3-junkie-blog/gran-turismo-5-beta/1792/ les chargements sont moins longs, hein Leaz ? :hap: :noel: par contre j'espère que dans la version finale les dégâts seront un peu plus probants :( .

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2010 à 23:53:35

Dégâts GTA IV > Dégâts GT 5.

On parie ? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 août 2010 à 23:55:55

C'est possible Leaz :-( :noel: .

Par contre dégâts Dirt 2 > dégâts GT5 ça c'est sûr.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 août 2010 à 00:03:29

Ouais enfin, tout ce temps pour "ça" alors qu'ils disaient que ça allait être super et tout :noel:

M'enfin, on joue pas à GT5 pour les dégâts sur les tutures je pense :oui:
Par contre graphiquement, ça a l'air de déchirer.

Harro
Harro
Niveau 10
12 août 2010 à 00:03:50

Sont fait en quel matière ces voiture ? parce que c'est du très solide apparemment :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 août 2010 à 00:06:17

Enfin GTA4 < GT5 en matière de graphisme donc forcément les dégats sont moins durs a faire sur GTA4. Surtout que parfois la déformation des véhicules de GTA4 est juste impossible dans la réalité alors bon... Jpréfère qu'il n'y ait pas de dégats du tout dans GT5 d'ailleurs, si t'es bon pilote, y'a pas de raison qu'elle finisse dans un mur après tout.

Et pour les jauges de Parasites Eve, c'est carrément du copier/coller, mais est ce vraiment étonnant quand tu sais que Nomura et Kojima sont super copain ? Un big clin d'oeil de la part de Nomura est carrément probable.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 août 2010 à 00:09:45

En titanium Harro :oui: :noel: .

Et G je te plussoie mille fois, ils ont merdé en mettant des dégâts pour faire comme les autres :( ils ont perdu du temps avec ça, s'ils avaient attendu le 6 ils n'auraient pas été bousculés :snif: mais bon OSEF les graphismes sont là :bave: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 août 2010 à 00:10:45

C'est vrai, et puis aussi, c'était sans doute la façon la plus simple et la moins encombrantes de les afficher, donc, voilà, pas de quoi crier au plagiat :noel:

C'est vrai que parfois les déformations dans GTA IV, il y en a.... des... étranges :noel:

Alors oui, tu peux être un bon pilote, mais pour le jeux de courses qui se veut le plus réalistes de l'histoire, les dégâts ça en fait partie aussi.
Mais encore une fois, ceux qui jouent à GT5, n'y jouent pas pour crasher leur voiture :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 août 2010 à 00:13:12

Faut pas oublier qu'actuellement, aucun jeu sur Next Gen ne dépasse GT5 en matière de graphisme.
Les mecs ils ont été jusqu'a modéliser toutes les voitures quasiment dans leurs intégralités, au boulon près.
Comment voulez vous qu'ils fassent pour recréer des dégats potables et réalistes a l'image du reste du jeu ? Quand vous vous posez cette question, vous réalisez que le temps de développement est justifié, mais comme dit Off', ils auraient du attendre GT6 pour ça.

Hulk
Hulk
Niveau 10
12 août 2010 à 12:17:32

En même temps ils étaient obligé de mettre les dégâts, tellement ils étaient poussés au cul par les "fans" de la série qui voulaient absolument en voir.

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 août 2010 à 12:32:10

Ou alors c'est les Kéké qui ont demandé ça.
On aura du pan pan boum durant les courses de GT :hap:

Hulk
Hulk
Niveau 10
12 août 2010 à 12:38:20

Bah après c'est une question de point de vue. Ce qui est sûr ce qu'on peut pas gueuler sur les devs pour ça.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 août 2010 à 12:51:55

GT6 avec des lance missiles incorporés moi j'dis :oui:

Quoi ? Commet ça je sors ? :doute: :noel:

Hulk
Hulk
Niveau 10
12 août 2010 à 12:56:06

Ou avec des spiders comme dans Star Wars. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 août 2010 à 12:57:24

Venez,faisons une pétition pour des lance missile dans GT :hap:
Comme ça GT5 va encore être reporté grâce à nous :noel:

Non, je suis d'accord qu'il peut y avoir une localisation des dégâts mais ocmme certains l'ont dit, dans GTA4 c'est approximatif alors si ça doit être bien fait, v'la le temps que ça prendrait pour GT5 :p)
Et puis, bon, j'pense qu'il existe encore des jeux de bagnole sans les dégâts. C'est juste une demande des joueurs par habitude (comme d'autres trucs comme la vie dans les FPS qui se régénèrent quand on se met à couvert, ça y est quasiment tout le temps maintenant)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 août 2010 à 12:59:21

Nan mais j'aimerais bien un Micromachines Next Gen, puis c'est vraiment un jeu multi maison et Online...

Un Destruction Derby dans les arènes aussi ce serait sympa.

Les rumeurs s'amplifient de plus en plus avec l'arrivée de la GDC, on parle d'un nouveau Medievil, Oddworld, et de pleins d'autres " vieilles " licences qui feront leurs retours, j'espère que ce sera vrai, car on manque de vraies nouvelles infos de jeux.

Certains parlent aussi d'une PSP2 ou du PlayStation Phone... On verra bien ce que ça donne.

La vidéo du moment