CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 août 2010 à 22:09:10

Perso, je préfère ça :oui: Une liberté avec restriction permet de poser des limites comme ça on ne perd pas le fil du jeu en se perdant dans les quêtes annexes ou dans l'exploration du monde :oui: Je dis ça parce que je trouve que c'était un des principaux problème de FFXII :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 août 2010 à 22:12:33

Bien que dans FFXII, c'était le seul truc jouissif que de se perdre dans les quêtes annexes ou dans l'exploration du monde :oui: Mais bon, dans FFVXIII, je me dis que l'histoire sera à la hauteur, ce serait donc dommage de rater l'occasion de s'y plonger entièrement en se dirigeant plus vers les trucs secondaires.

Et puis ce "système" n'était pas présent que dans les FF 2D, dans FF7, 8 et 9, on ne pouvait quand même pas se ballader ou on le voulait quand on le voulait! La preuve, on ne peut faire la majorité des quêtes annexes de FF9 que à partir du cd3 et 4 :oui:

Voilà :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 août 2010 à 23:49:29

OMG les fous :rire: :d) http://www.ps3gen.fr/powergig-rise-of-the-sixstring-jeu-guitare-vraie-corde-air-batterie-video-gameplay-trailer-bande-annonces-article-12347-1.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 août 2010 à 23:56:37

BTG? :hap:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
11 août 2010 à 01:35:42

andrew> +1 à ce que tu as dit, je rajouterais juste que je considère les ff7 à 9 comme des ff 2D de par leur gameplay qui n'évolue pas énormément par rapport aux anciens. la cassure se fait réellement avec le 10.

Monou
Monou
Niveau 10
11 août 2010 à 05:58:17

Coucou les copains :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 août 2010 à 10:35:17

On voit que Monou est en vacances... Coucou coupaing :hap:

Et chaud le manque de news qui précède la Gamescom... :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
11 août 2010 à 11:20:48
  1. BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
  2. Posté le 10 août 2010 à 22:09:10 Avertir un administrateur
  3. Perso, je préfère ça :oui: Une liberté avec restriction permet de poser des limites comme ça on ne perd pas le fil du jeu en se perdant dans les quêtes annexes ou dans l'exploration du monde :oui: Je dis ça parce que je trouve que c'était un des principaux problème de FFXII :oui:

-> On se perdait pas dans l'exploration et dans les quetes annexes dans le XII. C'était comme les épisodes PS1, sauf qu'à la place d'une map, on avait directement les différentes zones reliées entre elles, ce qui est bien mieux.

Salut tout le monde.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 août 2010 à 12:54:31

La dernière phrase a failli me faire pleurer :coeur: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044802-modern-warfare-2-offre-sa-tournee.htm

Bonjour :bave: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2010 à 12:59:43

Oh mon Dieu, ce jour doit rester graver dans nos mémoires ! :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 août 2010 à 13:07:17

Entre Justin Bider qui se prend une bouteille d'eau et ça, j'ai l'impression d'être à Noël :bave: :noel: .

J'ai pris la démo de Mafia II sur PS3 au fait, je la teste dans l'aprem et je vous donne mes impressions :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2010 à 13:20:50

Scans de Batou 1 :d) http://www.gamekyo.com/group_article14341.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2010 à 13:26:34

Tu as le PSN + ? :doute:

Parce que moi j'y suis allé, et je l'ai pas vue :(
Ptet pcq je suis sur le store belge :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 août 2010 à 13:27:03

Merci :bave: .

Comment peut-on oser dire qu'on ne descend pas d'eux après avoir vu ça :d) http://www.gamopat.com/article-super-gorille-hardcore-gamer-55216229.html :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 août 2010 à 13:28:17

Non mais Leaz moi je vais sur le Store US :cool: :noel: avec le décalage horaire on a leur MAJ vers 1h du mat' .

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2010 à 13:31:44

Haa mais moi j'ai la flemme de me faire un compte US :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 août 2010 à 13:32:42

'spece de noob :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
11 août 2010 à 14:43:04

http://www.youtube.com/watch?v=S9rM5hWn8Zw
Sephiroth !! :noel:

J'ai vu ça hier pour le gorille, ptet qu'il jouait à Zoo Keeper :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 août 2010 à 16:18:17
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 11 août 2010 à 11:20:48 Avertir un administrateur
    1. BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
  3. Posté le 10 août 2010 à 22:09:10 Avertir un administrateur
  4. Perso, je préfère ça :oui: Une liberté avec restriction permet de poser des limites comme ça on ne perd pas le fil du jeu en se perdant dans les quêtes annexes ou dans l'exploration du monde :oui: Je dis ça parce que je trouve que c'était un des principaux problème de FFXII :oui:

-> On se perdait pas dans l'exploration et dans les quetes annexes dans le XII. C'était comme les épisodes PS1, sauf qu'à la place d'une map, on avait directement les différentes zones reliées entre elles, ce qui est bien mieux.

Salut tout le monde.

"ce qui est bien mieux." :rire: :rure: :rore: ... Mouai, chacun son avis, on va dire... :noel:

Et dans le 12, il y avait tellement de liberté qu'on pouvait faire le tour du "monde" et des quêtes annexes quand on le voulait. Et vu que je trouvais la trame principale d'FFXII carrément nuze (mélange entre nul et naze :oui :noel: ), je ne faisait quazi que me "perdre" dans ce monde et ses quête annexes, quitte à laisser la trame principale de côté :oui: Et c'est ça que j'espère qu'il n'y aura pas dans le Versus :oui:
Moi, je dis qu'il jouait à DK :oui: :noel: Et pourquoi on a jamais des bugs comme ça (celui du XBLA) sur le PSSTORE? :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 août 2010 à 16:19:17

Bonjour, Coucou Full :hap: Et elle vient d'où la musique? Pcq je suis sure de l'avoir déjà entendu quelque part :(

:noel:

La vidéo du moment