CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 22:18:57

Zell, je t'avoue franchement, je pense ne pas y avoir joué assez pour porter un jugement définitif :oui:

Mais ce que j'en ai fait ça m'a pas emballé, et puis j'étais avec une bande de pro-m vraiment... emballés eux :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 22:33:48

je t'avais dis que t'allais kiffer :noel: il est vraiment bien ce film.
Par contre avant de voir l'incident de sangoku ( :noel: ) faut bien te dire que c'est un film basé sur des faits réel que tu va voir, ça implique un Jackie sérieux durant tout le film, c'est un film qui se veut très sérieux, il est pas mauvais mais quand on s'attend à voir du Jackie habituel on est un peu surpris.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 22:40:03

En même temps la guerre contre les Arabes c'est les guerres d'aujourd'hui, donc normal que dans un jeu qui implique une guerre moderne a pour ennemi cette population la.

Dans les anciens MoH et CoD, les ennemis c'était des Allemands et personne faisait un caca nerveux.
Ce ne sont que des faits réels après tout.

Evidemment si les mecs commencent a développer des jeux qui se passe dans un futur proche genre 2020 et que ça implique encore des méchants Arabes et des gentils Américains, la y'a du foutage de gueule.

Mais j'avoue que je verrais mal un conflit Americain/Français ou autre même si ça peut être possible...

Toujours est-il que pour moi les FPS différents, on en voit de moins en moins, et que c'est toujours les mêmes thèmes avec les mêmes univers, et ça franchement ça devient gavant.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 22:51:57

Pourquoi pas la prise de Paris pas des américains ? :noel:

Dans le genre FPS déjanté moi je dis que ça pourrait le faire, mais dans un univers quelque peu décalé ptet :noel:

Je vois la France voulant reconquérir le morceau de territoire qu'elle a revendu aux américains :noel:

Idée à creuser :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 22:55:47

Et a enterrer :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 août 2010 à 23:09:01

En parlant de futur, c'est possible d'imaginer une guerre français/américain, regardez Homefront, c'est dans le futur et c'est les chinois (ou coréen je sais plus) qui se frittent avec les ricains après leur avoir balancé une bombe dans la gueule il me semble :noel:

MHalo, ce qu'il a inventé il me semble, c'est le système qui est maintenant repris dans tous les jeux, à savoir ta vie qui se recharge automatiquement.. C'était bien pensé, mais même le prochain MOH va l'avoir, alors que notre vie en boussole c'était très bien ! Alors fuck Halo et son système a la con repris partout :hum:

Sinon j'ai envie de dire, FPS :rire:
Y'en a pas un pour rattraper l'autre, pan pan ! Y'en a déjà assez sur cette gen :ok:

Et vive MOH, et a bas COD :hap:

Troll du soir, bonsoir :bave:
Et je plussoie G pour son pavé :oui:

Par contre y'avait une idée de G qui était très intéressante dans les pages d'avant, c'était à peu près ça :

Faire une guerre Américain/Arabe, ok, mais pourquoi toujours joué les Américains ? Ce serait bien d'être dans le camp de l'autre pour une fois.

Bonne nuit :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 23:10:39

Bonne nuit Seph', a demain :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 23:15:03

Si moi les nazi ça me saoul.
et puis mettre comme méchants les arabes alors qu'on c'est c'est qui les méchants, merde quoi, y'a des enculé dans toute la planète mais ces enflures font ce qu'ils veulent pour pourrir qui ils veulent.

ça me saoul c'est tout.

Y'a moyen de faire pleins de truc, tant qu'on est dans le conflit imaginaire j'vois pas où est le problème.
La Belgique qui attaque la France par exemple :noel: on vous niquerais grave :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 23:16:20

Avec notre armée surentrainée, votre nain président ne verra pas le coup venir :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 23:19:50

et puis on fabrique des putains d'arme :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 23:22:08

Ouais enfin on peut pas dire que les Arabes ce soient des saints non plus hein :noel:
Mais la n'est pas le débat :oui:

Ce qu'on veut c'est des FPS qui changent un peu de genre, les univers, les histoires, les ennemis, les héros, les façons de tuer, ou même carrément faire des grandes améliorations, parce qu'il serait quand même grand temps...

Y'a moyen de faire autre chose si on se met a réfléchir quelques minutes, mais bon... quand tu vois les ventes de CoD tu te dis que c'est pas la peine de faire autre chose vu combien ça leurs rapportent.

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 23:23:47

à côté de certains oui ce sont des saints.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 23:27:12

Des connards, y'en a partout, simplement, y'en a qui se voient plus que d'autres :oui:

Mais oui, CoD ça se vend tellement bien, pourquoi ils changeraient ?

Y'a que des innovations mineures en matière de First Person, comme Mirror's Edge ou Portal.
Voire Oblivion, qui a une vue First Person.
C'est une évolution du concept de "FPS"

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
04 août 2010 à 23:28:49

Un FPS qui aurait pu etre interessant, c'est TimeSplitters 4, mais il a été annulé avec la disparition de FreeRadical. :snif2:

J'étais jamais passé sur ce topic je crois.
Salut tout le monde.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 23:33:06

Leaz :d) Voila, la au moins le concept de FPS est modifié :oui:
Harro :d) Altaïr est un assassin, donc c'est les Arabes c'est des méchants, jsuis désolé :( :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 23:35:48

ah ok la conclusion :noel:

salut Zechs, bienvenue dans mon humble demeure , ne fait pas attention à ces guignols, fais comme chez toi......... mais n'oublie pas que t'es chez moi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 23:37:44

Nan mais jdéconne en même temps :oui:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
04 août 2010 à 23:43:47

J'ai le droit de me moquer de Rio ? :o))

Pour les ennemis dans la plupart des FPS(sauf ceux sur la seconde guerre mondiale et ceux avec des zombies ou des monstres), de toutes façons, on a l'impression que les asiatiques sont les toujours les ennemis. Quand c'est pas contre des arabes, c'est contre des russes, des géorgiens(ou tout peuple qui vit dans un pays proche de la Russie), des chinois. D'ailleurs, c'est étonnant qu'ils aient pas encore fait des FPS où les ennemis sont des iraniens, vu les tensions depuis quelques années.

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 23:53:18

J'avais pas remarqué G, merci d'avoir prévenue :noel:

Si tu peux te moquer de Rio? surtout ne te prive pas, je t'encourage même :noel:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
04 août 2010 à 23:57:38

Il faudrait que je demande à Crak de venir alors. Il se sentirait comme chez lui ici.

Sinon, j'ai vu il y a une ou deux pages un lien avec un type qui parlait de mettre des contenu premium dans les modes multijoueurs. C'est qui ce dingue ? :fou:

La vidéo du moment