CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 16:16:08

Marrant :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/le-design-de-la-ps3-base-sur-celui-d-un-building.html

Par pitié, tout sauf ça :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/uncharted-3-le-move-si-necessaire.html

Sacré Kotick :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/kotick-embourbe-dans-une-affaire-de-justice.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 16:25:01

Pour le building, c'est drôle, on va visiter une PS3 géante les mecs ? :bave: :noel:

Non, non non ! Pas le Move pour Uncharted, il n'en a pas besoin ! :(

Ha Bobby, tu nous manques :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 17:28:56

Pas mal le building de la PS3 géante. :)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 août 2010 à 18:42:24

L'architecte va porter plainte pour plagiat :noel: .

Pour reparler de japoniaiseries :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5544-insolite-sony-presente-la-playstation-move-car.html :noel:

Mais abattez-le :snif: :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5545-pachter-le-retour-comment-monetiser-le-mode-multijoueur-de-call-of-duty.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 août 2010 à 19:53:56

Plus fort que la Wii/Kinect/PsMove :d) http://www.clubic.com/insolite/actualite-356524-insolite-jouer-super-mario-yeux.html y en a qui ont rien à foutre :noel: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 août 2010 à 20:08:59

P'tain sans déconner, s'ils font payer le multi de CoD, on aura atteint le sommet de la connerie. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 20:22:32

On s'en fout de COD, Medal of Honor revient :bave: :noel:

:d) http://www.jvn.com/jeux/articles/les-jeux-sur-support-physique-se-vendent-mieux.html

Le support physique > All :content:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 août 2010 à 21:01:20

Nan, OSEF pas de CoD. :noel: OSEF tellement pas que pour revenir MoH a été obligé de s'en inspirer (et encore, c'est un doux euphémisme). :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 21:03:51

Ouais... c'est sûr que CoD à ses début a TELLEMENT été original dans son contenu :sarcastic: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 21:09:57

Jerry du commentaire sur Clubi pour ta vidéo Off:
"Les épileptiques vont pouvoir nous faire de jolie Speedrun =)"
:rire:

MoH ça va être une daube infâme

• ceci n'est pas un troll* :noel:
RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 août 2010 à 21:11:42

Oui mais aujourd'hui c'est grâce aux CoD et pas aux MoH qu'on est passé à autres chose que la Seconde Guerre Mondiale encore, encore et encore. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 21:13:02

Et pour incarner de gentils américains contre de méchants arabes et russes :oui:

Juste retour des choses que MoH reprennent les bases nouvelles d'un CoD se basant lui même sur d'antiques bases MoHiennes :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 août 2010 à 21:15:31

Chaud le lien où on joue avec des electrodes sur la gueule :rire:

Je matte Little Big Soldier, Harro là et j'adore :bave: mais j'attends la fin pour voir si ça sera pour moi un très bon Jackie Chan ou un film divertissant :p)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 août 2010 à 21:22:08

Toute façon les FPS se ressemblent tous entre eux, alors si on commence par " c'est eux qui ont copié machin et qui a ensuite copié truc muche " on a pas fini :hap:

Le prochain MOH a l'air de reprendre des idées d'un peu partout donc jpense pas que ce sera une daube infâme.

Ca réinvente rien et c'est surtout ça le problème, que ce soit Call of Duty, Medal of Honor, Killzone ou Stalker.

Les FPS se ressemblent tous depuis des années et des années.
Y'a pas d'évolution la dedans.

Ce qui n'empêche pas que certains jeux sont bons, et le prochain s'appelle Medal of Honor.
Il trouvera son public.

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 21:45:53

MALEUREUX !!! comment ose tu mettre STALKER dans ton lot de FPS. Tu dois le respect total à Stalker ne l'oublie pas :noel: , si y'a bien un FPS qui est pas pareil que le FPS classique c'est bien lui.

Et je suis pas dac, y'a de l'évolution dans les FPS, certe dans cette gen, y'a que dalle comme évolution mais de toute façon faut pas chercher de bon FPS sur console parce qu'il y'en a tous simplement pas (y'a bien quelque exception)

On peux pas dire que tous les FPS sont pareil, t'as du gros bourrin ultra fun comme Serious sam ou Painkiller, t'as du FPS rpg comme Stalker/Deus Ex/Borderland, t'as du FPS historique comme CoD 2 ou MoH Allied Assaut , T'as du FPS bien scénarisé comme Half Life ou Unreal II, t'as du FPS Horror comme Fear qui fou bien les j'tons etc etc

Mais je peux comprendre que le FPS sois mal vue ajd, on en bouffe à toute les sauce et ils sont même pas foutu de nous filler du bon FPS

Et ce MoH, moi je le sens pas, je sens bien la daube arriver, parce que ce qu'il va arriver c'est que ça va surfer sur la mode de FPS guerre moderne, tout concentré sur le online, avec un gameplay ultra classique, avec le cliché de merde "arabe=mechant", c'est multiplateforme.
le pire c'est que j'étais un fan de MoH mais j'espers plus rien de cette série maintenant.

Harro
Harro
Niveau 10
04 août 2010 à 21:46:41

Zell tu va kiffer :oui: , oublie la daube américaine, dis bonjour au savoir faire chinois :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 21:51:45

Dans le cas de MoH, c'est une équipe indépendante -DICE- qui s'occupe du Online, donc on peut espérer que le solo sera bien tout comme il faut, vu qu'ils peuvent se concentrer uniquement sur ça. :oui:

Bon, bien entendu on va sans doute tomber dans le classique "les méchants pas beaux cousins d'un certain Bin Ladin ont en leur possession une arme termo-techno-gigolo-nucléaire à différenciation de trois proton sur 5 nucléons et ont doit les arrêter *hymne nationale américaine* "

MAIS ! Ca peut le faire :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 août 2010 à 21:56:15

Même Halo sur qui vous crachez pas mal j'ai l'impression il a amené pas mal de trucs il me semble :p)

Oui j'aime beaucoup Harro là :bave: Rien de tel que des vrais films chinois pour faire resplendir Jackie Chan :bave:
Ca change des comédies-action américaines à deux balles avec des scènes d'action qui sont aussi réchauffées que pourries (je ne vise aucun film :hap: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 août 2010 à 22:08:55

Enfin, Halo, j'y ai joué, je me suis bien emmerdé dessus je t'avoue, lourd, pas beau...

Mais je nie pas qu'il peut avoir une bonne histoire et de belles musiques par contre :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 août 2010 à 22:17:18

Non, je parlais des trucs niveau gameplay .. Porter deux armes différentes dans les mains .. et d'autres trucs ! Mais c'est un style de gameplay assez spécial je trouve, donc je conçois que tu n'es pas aimé

Harro :d)
Jackie Chan qui se bat en lançant des pierres :rire: Enorme ce passage

Allez hop c'est mon deuxième film préfèré de lui post 2000
Pour moi, le seul avec New Police Story qui soit au-delà du film "distrayant de temps en temps" (et qui fait part d'un peu de jeu d'acteur) :oui:
Je m'attaque à l'Incident de Shinjuku demain