MALEUREUX !!! comment ose tu mettre STALKER dans ton lot de FPS. Tu dois le respect total à Stalker ne l'oublie pas
, si y'a bien un FPS qui est pas pareil que le FPS classique c'est bien lui.
Et je suis pas dac, y'a de l'évolution dans les FPS, certe dans cette gen, y'a que dalle comme évolution mais de toute façon faut pas chercher de bon FPS sur console parce qu'il y'en a tous simplement pas (y'a bien quelque exception)
On peux pas dire que tous les FPS sont pareil, t'as du gros bourrin ultra fun comme Serious sam ou Painkiller, t'as du FPS rpg comme Stalker/Deus Ex/Borderland, t'as du FPS historique comme CoD 2 ou MoH Allied Assaut , T'as du FPS bien scénarisé comme Half Life ou Unreal II, t'as du FPS Horror comme Fear qui fou bien les j'tons etc etc
Mais je peux comprendre que le FPS sois mal vue ajd, on en bouffe à toute les sauce et ils sont même pas foutu de nous filler du bon FPS
Et ce MoH, moi je le sens pas, je sens bien la daube arriver, parce que ce qu'il va arriver c'est que ça va surfer sur la mode de FPS guerre moderne, tout concentré sur le online, avec un gameplay ultra classique, avec le cliché de merde "arabe=mechant", c'est multiplateforme.
le pire c'est que j'étais un fan de MoH mais j'espers plus rien de cette série maintenant.