CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:30:07

Chui sur Kefka moi, Sephiroth était trop blindé :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:44:33
  1. [The_Offspring] Voir le profil de [The_Offspring]
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 18:25:08 Avertir un administrateur
  3. Joue au loto Harro ! :noel:

On annule l'exclu de VsXIII pour l'avoir sur PS3 aussi ? :snif: :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013174-limbo-test.htm

Non :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:44:37

ah mais t'es trop un boulet mec, on pourra pas se voir :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:46:37

recré un perso et viens me rejoindre :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:08:53

Je me suis inscrit le premier, c'toi le boulet :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:11:27

D'abord c'est Full qui a été le premier inscrit, donc c'vous 2 les boulets :hap: :noel: .

G, une petite news comme tu les aimes :d) http://www.clubic.com/materiel-informatique/gadget-usb/actualite-355186-uvmini-gadget-desinfecter-brosse-dent-lieu-changer.html :coeur:

:noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:38:18

Bon là on a un problème quand même, c'est quoi ce vide/bide ? :ouch:

En espérant que ça vous fasse revenir je vous poste des petites news :

Trauma Center sur PS3 ? :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5486-le-ps-move-aussi-precis-qu-un-simulateur-a-100-000.html :noel:

Batman Arkham Asylum 2 va nous en mettre plein la vue :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-arkham-asylum-2-ea-base-dunreal-engine-22165.html

Surprenant :o)) :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-3-le-processus-lancee--22171.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:43:01

Je regarde les sites le soir maintenant, jtrouve le temps moins long comme ça :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:06:08

Tu vas nous faire une névrose :snif: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 14:09:44

Pas bête Trauma Center :p) Ca s'intégrerait bien pour un scalpel entre autre
Sinon, vu que c'est précis, je need un Duck Hunt où on arriverait ENFIN à dégommer les canards, même le flingue collé à l'écran :noel: !

Ca peut être sur PSP aussi l'Uncharted non ?

Batman 2 :bave: J'ai hâte celui-là. Etant un énorme fan de Batman, j'ai été conquis par cette magnifique adaptation :bave:
J'espère que la 2ème sera du même niveau même si j'ai peur d'un GTA-like foiré vu qu'apparement, le décor serait planté à Gotham City même. Après, reste à savoir si on devra visiter que certains quartiers précis. (Mais on aurait des chances de trouver le Penguin, à la base, c'est pas un pentionnaire d'Arkham vu qu'il n'est pas fou :oui: Enfin j'aime pas ce perso quand même :noel: Et puis ça parle de Double-Face toute à la fin du premier épisode :bave: Donc peut être que ça sera une suite directe après tout)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:10:44

T'inquiète pas va :oui:
J'accepte le fait qu'ils nous gardent les news pour les salons, et c'est même mieux comme ça :oui: Au moins on assistera pas a ces évènements pour rien :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:16:56

Jsuis vachement fan de Batman aussi, et j'avoue que Arkham Asylum était vraiment excellent.
Jsuppose que dans le 2 ce sera des quartiers de Gotham, avec ptet des égouts pour trouver le pingouin :noel:
Enfin on verra bien, mais pouvoir piloter la Batmobile ou un truc du genre, ce serait pas dégueux quand même :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 14:22:04

Ca dépend si c'est un GTA-like foiré ou non en fait (celui de No More Heroes a pas trop plus je crois ) Mais on a aucune info là dessus je crois :(
(J'aimais bien le côté Metroid-like du premeir opus en tous cas :bave: )

Mais j'aurai plus vu le penguin dans une volière vu qu'il aime bien les rapaces (ou un Zoo pour rejoindre ses potes les manchots :noel: ) :o))

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:58:37

Ce Batman Arkham Asylum j'arrive pas à m'en lasser : je l'ai fini à 100% sur PS3 et je l'ai recommencé hier sur PC, je suis toujours accroc aux mystères à trouver :bave: (je me rappelle de tous pour le moment :noel: ).

C'est vrai qu'un GTA-like m'attire pas spécialement, mais vivement la GamesCom pour plus d'infos :bave: . J'aimerais bien rencontrer Mr.Freeze aussi (pas les glaces :noel: ), et "la Boue" ou un truc comme ça je me rappelle plus du nom exact.

G, hiberne jusqu'à la mi-Août :oui: :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 15:06:24

Freeze ça serait pas mal oui :oui: Si ça peut interagir avec notre décor comme Ivy dans le 1 avec les plantes qui changent la structure du décor

L'homme boue, c'est Clayface, enfin Gueule d'argile, on le rencontre malgré tout dans une cellule d'Arkham :snif2:
J'aimerais bien en nouveau match Double Face, le Chapelier Fou et Sacreface :bave: Et le retour de l'épouvantail que j'ai toujours adoré et que j'ai trouvé génial dans son rôle de Psycho Mantis-like :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 15:07:34

nouveau méchant*
Scarface*
Désolé :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:14:46

Ah merci Zell, je m'y connais pas beaucoup en Batman ^^.

Double-Face c'est obligé qu'il soit dans le 2 :oui: . Et je te plussoie sur toute la ligne pour les autres, les séquences avec l'Épouvantail sont excellentes (j'en suis à la deuxième là justement ^^).

Et aussi je veux un mode coop avec Robin, Bat-Girl et Catmowan :bave: :noel: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:54:15

http://www.ps3gen.fr/gamescom-2010-bethesda-devoile-son-line-up-actualite-12113.html

Pas de Elder Scrolls V :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:09:22

Je fais confiance au studio pour nous faire un pur Batman :content:
Y'avait des trucs a améliorer dans le 1, et jpense que ce sera fait dans celui la :bave:
J'aimerais bien des costumes différents aussi :bave:

Et un Robin en string :noel: :( :noel:

Leaz :d) Euh, en même temps jvois pas les mecs faire l'annonce du jeu en mettant " TESV " dans leur liste, ils seraient un peu con :noel:
Il sera surement pas annoncé a la GamesCom mais l'année prochaine ça devrait l'être :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:16:03

Pourquoi ils le feraient pas ?! Pourquoi hein ?! Pourquoi !? :( :nah:

La vidéo du moment