ah mais t'es trop un boulet mec, on pourra pas se voir
Harro
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:46:37
recré un perso et viens me rejoindre
Leazare
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:08:53
Je me suis inscrit le premier, c'toi le boulet
[The_Offspring]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:11:27
D'abord c'est Full qui a été le premier inscrit, donc c'vous 2 les boulets .
G, une petite news comme tu les aimes http://www.clubic.com/materiel-informatique/gadget-usb/actualite-355186-uvmini-gadget-desinfecter-brosse-dent-lieu-changer.html
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:38:18
Bon là on a un problème quand même, c'est quoi ce vide/bide ?
En espérant que ça vous fasse revenir je vous poste des petites news :
Trauma Center sur PS3 ? http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5486-le-ps-move-aussi-precis-qu-un-simulateur-a-100-000.html
Batman Arkham Asylum 2 va nous en mettre plein la vue http://www.play3-live.com/news-ps3-arkham-asylum-2-ea-base-dunreal-engine-22165.html
Je regarde les sites le soir maintenant, jtrouve le temps moins long comme ça
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:06:08
Tu vas nous faire une névrose .
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 14:09:44
Pas bête Trauma Center Ca s'intégrerait bien pour un scalpel entre autre Sinon, vu que c'est précis, je need un Duck Hunt où on arriverait ENFIN à dégommer les canards, même le flingue collé à l'écran !
Ca peut être sur PSP aussi l'Uncharted non ?
Batman 2 J'ai hâte celui-là. Etant un énorme fan de Batman, j'ai été conquis par cette magnifique adaptation J'espère que la 2ème sera du même niveau même si j'ai peur d'un GTA-like foiré vu qu'apparement, le décor serait planté à Gotham City même. Après, reste à savoir si on devra visiter que certains quartiers précis. (Mais on aurait des chances de trouver le Penguin, à la base, c'est pas un pentionnaire d'Arkham vu qu'il n'est pas fou Enfin j'aime pas ce perso quand même Et puis ça parle de Double-Face toute à la fin du premier épisode Donc peut être que ça sera une suite directe après tout)
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:10:44
T'inquiète pas va J'accepte le fait qu'ils nous gardent les news pour les salons, et c'est même mieux comme ça Au moins on assistera pas a ces évènements pour rien
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:16:56
Jsuis vachement fan de Batman aussi, et j'avoue que Arkham Asylum était vraiment excellent. Jsuppose que dans le 2 ce sera des quartiers de Gotham, avec ptet des égouts pour trouver le pingouin Enfin on verra bien, mais pouvoir piloter la Batmobile ou un truc du genre, ce serait pas dégueux quand même
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 14:22:04
Ca dépend si c'est un GTA-like foiré ou non en fait (celui de No More Heroes a pas trop plus je crois ) Mais on a aucune info là dessus je crois (J'aimais bien le côté Metroid-like du premeir opus en tous cas )
Mais j'aurai plus vu le penguin dans une volière vu qu'il aime bien les rapaces (ou un Zoo pour rejoindre ses potes les manchots )
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:58:37
Ce Batman Arkham Asylum j'arrive pas à m'en lasser : je l'ai fini à 100% sur PS3 et je l'ai recommencé hier sur PC, je suis toujours accroc aux mystères à trouver (je me rappelle de tous pour le moment ).
C'est vrai qu'un GTA-like m'attire pas spécialement, mais vivement la GamesCom pour plus d'infos . J'aimerais bien rencontrer Mr.Freeze aussi (pas les glaces ), et "la Boue" ou un truc comme ça je me rappelle plus du nom exact.
G, hiberne jusqu'à la mi-Août .
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 15:06:24
Freeze ça serait pas mal oui Si ça peut interagir avec notre décor comme Ivy dans le 1 avec les plantes qui changent la structure du décor
L'homme boue, c'est Clayface, enfin Gueule d'argile, on le rencontre malgré tout dans une cellule d'Arkham J'aimerais bien en nouveau match Double Face, le Chapelier Fou et Sacreface Et le retour de l'épouvantail que j'ai toujours adoré et que j'ai trouvé génial dans son rôle de Psycho Mantis-like
Defieur
Niveau 32
28 juillet 2010 à 15:07:34
nouveau méchant* Scarface* Désolé
[The_Offspring]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:14:46
Ah merci Zell, je m'y connais pas beaucoup en Batman ^^.
Double-Face c'est obligé qu'il soit dans le 2 . Et je te plussoie sur toute la ligne pour les autres, les séquences avec l'Épouvantail sont excellentes (j'en suis à la deuxième là justement ^^).
Et aussi je veux un mode coop avec Robin, Bat-Girl et Catmowan .
Je fais confiance au studio pour nous faire un pur Batman Y'avait des trucs a améliorer dans le 1, et jpense que ce sera fait dans celui la J'aimerais bien des costumes différents aussi
Et un Robin en string
Leaz Euh, en même temps jvois pas les mecs faire l'annonce du jeu en mettant " TESV " dans leur liste, ils seraient un peu con Il sera surement pas annoncé a la GamesCom mais l'année prochaine ça devrait l'être
Leazare
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:16:03
Pourquoi ils le feraient pas ?! Pourquoi hein ?! Pourquoi !?