CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:01:53

Merci Harro, mais je préfère découvrir le jeu par moi-même quand il sortira sur PS3 :oui: :noel: .

Sinon ça aussi c'est intéressant :bave: : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10044601.html

Harro
Harro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:14:43

je viens de terminer la vidéo, OMG c'est du lourd ce limbo :bave:

Off ta CG est inutile :noel: , y'a rien qui utilise les capacité d'un tel truc, j'en suis sûr :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:20:02

Ben ptet un I7 Extreme, et encore je suis pas sûr :peur: .

Le pire c'est la consommation : http://www.clubic.com/carte-graphique/article-351324-5-asus-ares-radeon-hd-5970-extreme.html :ouch: mais à la vue de ses perfs, c'est "justifié" (un tout petit peu :noel: ).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:26:40

Il est un peu con-con sur les bords le Hooper... Sinon le jeu a l'air carrément génial :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:27:53

oui mais bon, t'a pas besoin de ça pour faire tourner Crysis , et si t'as pas besoin de ça pour faire tourner Crysis t'as pas besoin de ça pour faire tourner n'importe quel jeu :noel:
après t'as ptet les logiciel 3D ou des autre truc dans le genre plûtot réservé au professionel mais bon, c'est le genre de carte graphique qui est inutile pour un gamer. ou alors si tu veux faire tourner ton jeu en Full HD sur un écran de malade avec la config max (et encore :noel: )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:29:20

Harro :d) c'est un objet de collection vu le peu d'exemplaires, j'imagine pas à combien ça se vendra dans quelques années :ouch: .

Sinon en parlant de Crysis, as-tu vu l'édition Collector du 2 ? :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:34:29

non les édition collector ne m'ont jamais intéressé, faut vraiment que ça soit un jeu que j'adore par dessus tout (un bon collector FF7 PS3 par exemple :noel: )
y'a quoi dedans? encore une figurine moisis, un livre avec des image que tu trouve sur internet, deux pins et des étiquette que tu colle sur les cahier d'école ou que tu met ton nom pour que quand tu le perd on te le rend? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:37:49

Mais non voyons :honte: tu as droit, entre autres, à un magnifique motif de pneu comme jaquette :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044179-crysis-2-s-offre-une-nano-edition-de-luxe.htm

:malade:

Harro
Harro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:45:30

il est moisis ce collector :rire:
160 euro nameho :noel: j'vous jure à chaque fois que je vois la gueul des collector ça me fait bien rire

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:47:36

Ca me fait penser que j'ai toujours une Pandora Box qui attend d'être vendue dans mon placard :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:57:27

J'ai prit le Codex Edition pour ACB :bave:
Me tarde de l'avoir :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:59:05

Certaines éditions collector valent largement la peine :oui:
Comme Assassin's Creed, ou d'autres... tant que ça reste abordable :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:15:11

ça coute combien le codex machin?
j'ai peur de voir le prix :noel:
par contre j'ai vue le collector et celui là ça va encore par rapport à d'autre bouse

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:20:14

http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Brotherhood-%C3%89dition-limit%C3%A9e/dp/B003SX015U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1279736332&sr=1-1

C'est raisonnable :oui: .

Sinon Zell, quelle enflure le boss du Temple du Feu :fou: je sais pas combien de coups d'épées je lui ai filé :ouch: .

Harro
Harro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:22:06

ah je m'attendais à plus de 100 euro :ouch2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:23:18

90euros comme la Black Edition du 2.

http://www.amazon.fr/gp/product/B003SX015U/ref=s9_simh_gw_p63_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=11Y9NBQMAN5EG2W5DDDH&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Ca doit etre moins cher sur PC jpense.

Et jviens juste de voir dans la description du jeu : " DES ARMES SECRÈTES À DÉPLOYER – Éliminez promptement vos ennemis en utilisant différents objets, comme des fléchettes empoisonnées,... des parachutes... ou des doubles lames secrètes. Une machine volante avancée sera également à votre disposition. "

Des parachutes ? :rire: Qu'est ce qui nous a fait le Leonardo encore :noel:

Remarque je connais une autre invention qu'il va créer dans le jeu, et c'est plutot loufoque pour l'époque la aussi :noel:
Mais jpeux pas dire sinon ça spoil' un chouilla :-(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:27:37

Fake G, tu te plains qu'il ya pas de news à se mettre sous la dent, et tu fais style que t'es au courant d'un scoop que tu veux pas dévoiler ? :noel:

Et le parachute c'est pour la machine volante :oui: en mode facile il y aura aussi un pilote automatique :oui: . Et en mode extrême on aura droit à une hôtesse de l'air :bave: :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:31:21

C'est pas qu'il peut pas c'est qu'il veut pas :noel:

un parachute ? WTF :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:36:37

Je suis au courant de " scoop " parce que Leonard de Vinci a réellement existé et que je me suis intéressé a son histoire, et plus particulièrement a ses inventions :noel:

Il a inventé une machine en 1499 il me semble, qui permet de faire quelque chose de jamais vu auparavant pour eux a l'époque :noel:
Une invention pour essayer de repousser les Turcs qui devaient attaquer Venise.
Le problème c'est que les Turcs ont pas attaqués, du coup l'invention est tombée... à l'eau, si jpuis dire :noel:

Patrice Desilets avait donné un indice dans une interview, et du coup j'ai fait plus ou moins le lien.
Et sur le collector du jeu y'a marqué qu'on aura accès a " l'aqua gear " de Rome... donc ça me conforte dans ce que je pense :noel:

J'ai appris plein de chose sur les persos, comme Césare Borgia et compagnie, mais c'est un peu une forme de spoil', donc je vous conseil pas de faire comme moi :peur:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:39:27

Mais quel est le rapport avec la Seconde Guerre Mondiale dans tout ça ? :(

:noel:

Je crois savoir de quoi tu veux pas parler G :noel: .

La vidéo du moment