C'était mieux avant bordel ! c'était mieux avant

Faut croire que les " joueurs " ont mal évolué dans le milieu 
Maintenant faut tuer tout de suite, pas essayer de comprendre quelque chose, juste TUER
Y'en a un qui a dit je sais plus ou qu'il aimait pas les FF parce que y'avait trop de choses a lire 
Jvais voir sa CDV, il avait ptet 16ans le mec, et en jeux préférés c'était des Fifa, des PES et des CoD...
C'est le catalogue typique des "joueurs" de maintenant.
C'est limite affligeant.
Moi aussi j'aime bien Fifa quand je joue a plusieurs, ou même CoD une fois de temps a autre... mais voila quoi, jvais quand même voir plus loin.
Tu leurs propose un MGS ou même un Ico, bah non, ça leur fait rien, quedal.
En fait c'est même pas ça qui m'énerve, c'est le fait que les développeurs se basent sur ces joueurs la pour faire les jeux d'aujourd'hui.
Et nous du coup on se retrouve avec une régression de difficulté, de challenge etc.. même au niveau des histoires c'est simplifié, y'a plus RIEN de compliqué.
Alors fuck... moi je veux des jeux comme avant, pour moi comme pour vous, je sais que vous aussi vous êtes en manque
Mais ça va revenir... New Super Mario Bros deja c'est bien sympa dans la difficulté
VersusXIII a l'air de revenir a un truc plus mature aussi.
The Last Guardian va sans doute se révéler " compliqué " si y'a des énigmes et labyrinthe, puis les émotions fortes vont être au rendez vous.
Castlevania Lords of Shadow aura aussi son lots d'énigmes, après je sais pas si ce sera compliqué a résoudre mais bon...
Bref, avec ces jeux la, plus Agent qui sera un jeu d'infiltration, L.A Noire qui sera plutot enigme/détéctive/aventure, Batman 2 avec ses enigmes et cachettes et j'en passe... On risque d'avoir fort a faire tout de même.
Et franchement, c'est pas trop tot !