CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:01:20

Ce qui manque c'est des jeux d'infiltration.
Jsuis un peu déçu de ça d'ailleurs dans Assassin's Creed, parce que t'incarnes un assassin, mais un assassin incapable de se mettre ventre a terre, ni de se coller contre un mur etc... a la manière d'un MGS en fait.

Ils ont dit dans une interview que c'était encore une nouvelle façon de jouer et qu'ils ne voulaient pas l'incorporer tout de suite dans la saga, jtrouve ça complètement dommage, surtout quand ils disent après que c'est pour une question d'accessibilité pour certains joueurs, faut que ça reste " simple " a jouer et simple a comprendre...

Mais bon...

Toujours est il que des jeux d'infiltration type Hitman ça manque.
A quand un Syphon Filter ? :(

Deus Ex : Human Evolution a l'air sympa dans ce genre.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:44:21

Il se pourrait que je craque enfin pour un FPS... :d) http://www.youtube.com/watch?v=sLdqHMJTZd0

Le retour en force pour cette saga mythique ? :bave:

Parait que la Beta multijoueur est completement daubé par contre, mais a la limite ça jm'en tape...

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:21:26

Mouais Medal of Honor caytaymieux avant :noel: ,
débarquement allié, the best MoH http://www.youtube.com/watch?v=2yWdUImTaF8
si ça c'est pas de la maitrise, admirez les bruitages, l'ambiance, on se croirait être dans la battaile, à l'époque, j'hallucinait sur ça.
je reveux la seconde guerre mondial (je dois être le seul :noel: )
et quoi c'est? les gentilles americains contre les méchant arabes? :hum:

Et oui, les jeux d'infiltration y'en a beaucoup trop peu, moi quand j'ai vue pour la première fois MGS1 j'ai halluciné,
Révélation du jour : j'ai foncé acheter le jeu quand j'ai vue qu'on pouvait faire toctoc sur les mure pour attirer les ennemis, no fake :noel: j'ai trouvé ça juste génial.

J'ai joué qu'à Hitman 2 , j'lai torché et retorché, j'adore ce jeu, par contre les autres j'ai jamais essayé.
Sinon en infiltration y'avais aussi Tenchu 2 que j'ai beaucoup aimé, avec les différente façon d'assassiner, c'était excellent.

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:28:54

fuck ça fait une semaine que j'ai pas ouvert ma boite mail et que vois je?
j'ai été séléctionner pour la bêta de FF XIV :fete:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:30:24

Pourtant le meilleur Tenchu c'était le 1er a mon sens.
Sinon jpense que le prochain MoH a quand même l'air de roxxxer sévère, il est a surveiller de près, même si c'est toujours les Americains les héros et les Arabes les méchants, ça changera pas dans ce genre de jeu toute façon...

Pourtant ce serait pas mal d'aller dans l'autre camp une fois de temps en temps.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:38:25

Jerry Harro :rire2: .

Le seul MoH que j'ai fait c'est Soleil Levant (le pire peut-être non ? :noel: ) j'avais pas trop craint.

Sinon oui pour l'infiltration y a plus grand-chose en-dehors de MGS maintenant que Splinter Cell est passé du côté obscure :noel: . Et c'est pas avec "Cut, cut, cut !!!" que ça va s'arranger :noel: .

Sinon http://www.hapshack.com/images/ownedldlc.png :bave: :noel:

Et gg Harro, tu rejoins Full et Leaz :fete: .

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:46:34

en fait j'ai joué qu'à Tenchu 2, le 1 je connais pas.

Mais oui putain, y'a moyen de faire des putain de bon scenar en plus, un jap, un afghan, un nazi, un viet, sérieux on a bouffé de l'americain depuis le début du jeu vidéo, et les histoire se ressemble, c'est saoulant à la longue.

Off, Soleil levant esat pas super bon effectivement :noel:
Splinter Cell c'était quand même de la grosse bombe, c'était de l'infiltration pure, et c'était hard, du coup fallait joué la discrétion au maximum et ça c'est beau :noel:

Mais c'est que t'as de la chance mon ptit Off avec ta commande :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:46:51

Bah dans Rising apparemment y'a de l'infiltration aussi donc ça va a la limite, après c'est a toi de jouer comme tu le sens.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:48:13

De toute façon aujourd'hui y'a un manque de challenge, de difficulté, de défi.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:51:45

Harro :d) t'as vu ça, à peine trois tentatives ont été nécessaires :noel: .

G :d) oui y aura de l'infiltration aussi dans Rising parce que ça reste un MGS, mais avec Raiden et son sabre qui tranche tout, ça inspire plus l'action que la discrétion. Après comme tu le dis, on joue comme on veut comme dans MGS 4 où on peut être un barbare ou une ombre :oui: .

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:54:52

mais non t'as rien compris G, c'est l'évolution ça :noel:

sortir un jeu de pure infiltration aujourd'hui relève du suicide commercial, les "joueurs" sont de moins en moins patient, faut rester dans le move si tu veux vendre :noel:

Moi je me prépare à un bon gros rattrapage de MGS, j'ai téléchargé, MGS1 et MGS 2 sur PC , et MGS 3 subsistence sur PS2 et à l'interieur y'as MGS 1 et 2 version MSX, et j'ai remarqué y'a pas longtemps que les scenar des épisode msx font partie du scenar global des MGS, du coup j'vais me les faire.
Faut que je torche completement Peace Walker dabord, j'ai fait la deuxième fin mais je veux TOUS débloqué :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:58:43

Harro, c'est MG 1 et 2 version MSX qu'il y a dans MGS 3 Subsistence :honte: :noel: .

Je les ai essayé, j'ai pas aimé :( .

Sinon oui le niveau de difficulté des jeux a clairement baissé, seul Demons' Souls semble avoir du succès malgré sa réputation très dure.

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:03:31

chut Off, j'y connais rien en MG(S) :noel:
M'en fou j'vais me les faire les deux, jusqu'au bout, même si y'a deux ligne de scenar, j'vais tous vous dépasser en MG(S) :noel:
tiens rien que pour vous faire rager, j'vais me faire les deux Metal Gear Acide et même le Metal Gear sur mobile (cake :noel: )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:06:30

Bon jeu alors, tu feras aussi celui sorti sur Game Boy Color ? :hap:

Et si tu veux rester dans l'univers MGS tout au long de la journée, je te propose une sublime horloge de bureau Otaclock, pour 595 Francs seulement !!!!

:d) http://www.konami.jp/kojima_pro/english/dl/item_ota.html

:dehors:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:11:54

C'était mieux avant bordel ! c'était mieux avant :snif2: :noel:
Faut croire que les " joueurs " ont mal évolué dans le milieu :nah:
Maintenant faut tuer tout de suite, pas essayer de comprendre quelque chose, juste TUER :noel:

Y'en a un qui a dit je sais plus ou qu'il aimait pas les FF parce que y'avait trop de choses a lire :noel:
Jvais voir sa CDV, il avait ptet 16ans le mec, et en jeux préférés c'était des Fifa, des PES et des CoD...

C'est le catalogue typique des "joueurs" de maintenant.
C'est limite affligeant.
Moi aussi j'aime bien Fifa quand je joue a plusieurs, ou même CoD une fois de temps a autre... mais voila quoi, jvais quand même voir plus loin.

Tu leurs propose un MGS ou même un Ico, bah non, ça leur fait rien, quedal.

En fait c'est même pas ça qui m'énerve, c'est le fait que les développeurs se basent sur ces joueurs la pour faire les jeux d'aujourd'hui.

Et nous du coup on se retrouve avec une régression de difficulté, de challenge etc.. même au niveau des histoires c'est simplifié, y'a plus RIEN de compliqué.

Alors fuck... moi je veux des jeux comme avant, pour moi comme pour vous, je sais que vous aussi vous êtes en manque :-(

Mais ça va revenir... New Super Mario Bros deja c'est bien sympa dans la difficulté :noel:

VersusXIII a l'air de revenir a un truc plus mature aussi.

The Last Guardian va sans doute se révéler " compliqué " si y'a des énigmes et labyrinthe, puis les émotions fortes vont être au rendez vous.

Castlevania Lords of Shadow aura aussi son lots d'énigmes, après je sais pas si ce sera compliqué a résoudre mais bon...

Bref, avec ces jeux la, plus Agent qui sera un jeu d'infiltration, L.A Noire qui sera plutot enigme/détéctive/aventure, Batman 2 avec ses enigmes et cachettes et j'en passe... On risque d'avoir fort a faire tout de même.

Et franchement, c'est pas trop tot !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:17:16

G président !

Je te plussoie sur toute la ligne :oui: . Malheureusement on n'est plus qu'une minorité de "vrais" joueurs, c'est pour ça que les développeurs se basent sur les autres :( .

Jvais ptet me refaire Batman AA un de ces jours :bave: .

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:21:34

Off, oui Ghost Babel je vais me le faire, je l'avais commencé il y'a longtemps mais j'avais pas continué, je me doit de le faire surtout que c'est considéré comme un des meilleur jeux (y'en a qui le classe comme le meilleur ) jeux Game Boy .

Et ton horloge tu peux te la foutre là où tu pense :noel:

J'me doute bien que tout ça est étudier G, donc faut croire que les majorité des joueurs sont les, pan pan goal vroom vroom, c'est comme ça malheureusement.

J'ai vue des vidéo de gameplay du Castlevania et ça me fait un peu peur, ça m'a l'aire vraiment pas top, c'est du beat'em all classic, j'espers vraiment que y'a du castlevania dedans (transormation, bosse mythique, chateaux géant, etc etc ) j'aime beaucou CV ça me ferais mal au coeur que ça soit une daube :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:26:41

Jpense pas que ça va être de la daube, la on nous montre une video pleine de couleur et tout, mais jpense que ce sera toujours sombre, et y'aura des transformations, jsuis persuadé de ça.

On verra bien, ça sort a la rentrée si je dis pas de connerie.

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:51:21

putain je suis owned, ce putain de site à la con est tros sécurisé ça casse les ouilles merde, j'me rappelle plus de mon login et de mon mdp, dons mon mail, seul le login a été enregistré et pas mon mdp (pour raison de sécurité pfff) et quand je veux faire "oublié mon mot de passe" on me demande des question à la con dont je me souviens plus, fuck ça me fais chier, c'est quoi cette merde de site ultra sécurisé.
merci Square Enix, je pourrais pas essayer votre jeux de merde, toute façon je m'en fou FFXIV c'est de la daube.

putain je rage j'ai envie d'essayer :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:00:20

Jerry :noel:
Moi non plus jm'en souviens plus donc jsuis owned comme toi, mais moi j'ai pas été invité a la Beta donc jm'en fou :noel:

La vidéo du moment