CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:44:17

Il me semble avoir lu quelque part que c'est une production Americano-chinoise , donc comme je l'ai dis c'est americain mais tourné en chine (à noter que tourner un filme en chine c'est difficile)

Sérieux The Myth m'a tellement saoulé que je m'en rappelle même plus, c'était mou, chiant et pas intéressant, y'a ptete un côté phylosodramaticospirituel que j'ai pas capté dans le film qui sait :noel:

L'incident de Shinjuku je l'ai vue ouais, ça va c'est un style de film que Jackie fait très rarement, en fait ça raconte l'histoire vrai de clandestin chinois ou un truc dans le genre, le filme se regarde bien ouais mais faut vraiment pas s'attendre à du Jackie Chan.

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 juillet 2010 à 00:50:01

Bah je te dirais ce que j'en pense (chinois ou américain, osef du moment que c'est un bon film :noel: enfin je préfère chinois ceci dit quand on voit les résultats :noel: )

Okay d'acc j'éviterais The Myth sans problème

Et t'inquiète pas pour Shinjuku, je sais que ça arrive que des acteurs de films d'action font des films avec une autre tournure ( First Mission ou même Van Damme avec le film JCVD par exemple)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:01:49

J'étais hyper fan de Jackie Chan avant, maintenant ça me dépasse complètement :(
Faudrait ptet que je m'y remette :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 juillet 2010 à 01:03:26

Tu rates pas grand chose vu la gueule de certains de ces derniers films américains :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:08:28

Bon tu sais moi les films américains j'en regarde pas mal, même des films français, donc jpense que jpourrais sans probleme voir ces films la, mais c'est juste que Jackie Chan, j'adorais tellement avant que maintenant... pfff je sais pas, j'en ai trop bouffer, maintenant jsuis gaver.

Donc voila :oui:
Sur ce les amis, je vous dis a tout a l'heure :bave:
Bonne nuit a tous :oui:

Paix et Sérénité mes frères !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:09:43

Bonne nuit G :oui: j'aurai la paix et la sérénité quand cette commande sera annulée :noel: .

A tout à l'heure :bave: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 juillet 2010 à 01:15:13

Ca dépend, moi si c'est pour du bon Jackie Chan, je suis toujours preneur :oui: (pas pour des trucs de oufzor car il a plus 20 ans, on verra plus ça :noel: , mais pour des bastons originales qui méritent le coup d'oeil ), mais évite Le Médaillon, le Smoking, Le Royaume Oublié, Rush Hour 3 ou un autre film du genre, ils sont juste pas bons quoi

Bonne nuit :oui:

Alors Off, 3D DGH, tu t'es pas lassé ? :bave: (La fin j'ai grave galléré, j'avais une épée de merde aussi :( )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:20:21

Houla non il ne me lassera pas ce petit bijou :bave: j'en suis au 4ème temple mais j'ai fait pas mal de quêtes et d'exploration (j'ai trouvé les temples suivants :o)) ). J'ai rendu visite au Block King, et j'ai choppé une épée sympa (la rose).

J'ai trouvé un coin formidable pour se faire du fric : la partie sud-ouest de la carte avec des écrans qui ont plusieurs monstres bleus qui lâchent souvent des pièces de 100 :bave: . J'ai bien lvlé ma Holy Sword du coup.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:21:43

Ah et j'ai oublié, 4 images du premier DLC de RDR :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5420-premieres-images-pour-rdr-legends-and-killers.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 juillet 2010 à 01:27:16

Le Sud Ouest .. c'est un endroit désertique avec des fossiles sur le chemin et c'est près du cimetière, c'est ça?
Tu peux avoir une épée sur une des tombes d'ailleurs il me semble ^^

D'ailleurs en parlant de monstre bleu, tu as croisé le dragon bleu ?
Je l'avais vu au début de l'aventure (en moins d'une heure de jeu :noel: ) et je crois que je l'avais battu étrangement, alors que je l'avais rencontré vers la fin et il m'a démonté la gueule ce con :rire: :noel:
Mais je crois que c'est le gros jackpot quand tu le niques, mais y'a un deuxième monstre comme lui qui fait super rarement aléatoirement et qui donne une grosse récompense

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:30:52

Oui c'est bien vers le cimetière, auquel je n'ai pas encore accès à cause des arbres.

Oui le dragon bleu je l'ai croisé 4-5 fois et impossible de le battre pour le moment :ouch: par contre j'ai jamais vu l'autre. J'ai bien aimé la "salle des développeurs" aussi ^^.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:39:39

Allez j'y go aussi je vais mater quelques [Scrubs] avant de dormir :bave: bonne nuit Zell.

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 juillet 2010 à 01:52:22

Bonne nuit :oui:

Pour les arbres, j'espère que tu vas pas paumer l'item comme moi, ça m'a valu un aller retour au temple (car j'avais zappé la salle où il était) où il est et ça m'a paru bien énervant :noel:

La salle des développeurs est sympa ouais, ça fait trop les vieux RPG style FF4 xD Et t'as toujours des quotes marrantes

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:20:35

Je ferai gaffe grâce à toi Zell ^^.

Si c'est vrai, je sens que Bobby va encore se faire insulter :noel: :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5424-pachter-predit-le-multijoueur-en-ligne-payant.html

Bonjour :oui: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:00:47

Jdéteste les week end, y'a généralement jamais de news :nah:

Bonjour :content:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:10:58

Tu veux des news ? Et bien en voilà une : j'ai refait ma commande en payant via PayPal ce coup-ci, et résultat ......... encore annulée :( . Ma carte doit avoir un plafond à pas dépasser chaque mois et avec l'achat du PC j'ai du y taper allégrement dedans.

Alors heureux G ? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:32:19

Et regarde ça :d) http://www.clubic.com/humour-informatique-geek/detente-avec-flock/actualite-353126-semaine-flock-important-participer.html

Ca te remontera le moral :oui: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:31:31

J'avoue jerry des dessins :noel:
Et sinon ouais ta carte doit avoir une limite, comme moi d'ailleurs.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:35:16

Ouais, moi aussi je le sens :( :noel: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-hitman-5-je-sais-quil-arrive-21903.html

N'empêche si ça pouvait être bien foutu ce serait génial comme jeu.
Parce que je trouvais les anciens meilleurs que les derniers... et oui, comme FF et compagnie, caytay mieux avant :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:12:44

Owi Hitman :bave: j'ai jamais fait que Blood Money mais ça m'a beaucoup plu. Maintenant que j'ai un bon PC je me ferai les autres (quand j'aurai ma carte :noel: ).

La vidéo du moment