CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:32:10

comme je te l'a dis c'est pas moi qui choisis :noel:
Et pourquoi donc c'est pas un choix judicieux :question:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:36:12

Bah, tu va pas voir "I Love you Phillip Morris" en 3D hein :noel:
Shrek c'est pas "pestaculaire" tu saisi ? :noel:

Enfin je sais pas, moi je vois certains genre de film avec la 3D et pas d'autres :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:40:08

quand je dis spéctaculaire c'est pas vraiment du film que je parle en fait, mais de l'effet 3D :noel:
Shrek c'est un filme d'animation, c'est parfaitement fait pour la 3D, en plus le film à été conçu pour ça en plus je pense.

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:41:40

en plus :noel:

j'écris comme un pied dis donc :hum:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:46:33

C'est pas pcq le film est en 3D que c'est fait pour :noel:
Jvois plus un truc avec de bons gros neffet spéciaux qui peuvent bien sortir en 3D :oui:

Enfin, faudrait que j'en regarde un une fois

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:50:01

Deja faut savoir que certains films qui sortent au ciné n'ont pas tous été filmé en 3D, la 3D est souvent rajouté après, ce n'est donc pas de la bonne 3D ni de la vraie 3D.

Mais pour un film d'animation, la 3D n'est pas un soucis.

Après il parait que 12% des Anglais ne verraient pas l'effet de la 3D.
Donc chez nous il doit y avoir aussi des gens qui sont presque insensible a ça.

De toute les manières, c'est une technologie instable et pas adapté a tout le monde.
Nous n'avons pas tous la même vue, cela nous affecte plus ou moins, ça génère des troubles ce qui entraine des maux de tête et même parfois, des vomissements.

Pour les enfants, cette technologie n'est pas recommandé puisque leur vue est en développement.
Une trop forte exposition a la 3D pour eux, pourrait créer des problèmes de croissance de tout le système oculaire.

Donc voila, l'idée de la 3D et les idées qui en découlent sont sympa, mais cela engendre trop de problèmes chez toutes les personnes.

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:01:08

Nan mais Leaz j'vais croire que tu le fait exprès :noel:
Je dis juste que c'est un filme d'animation du coup ça colle bien avec la 3D, je suis pas totalement con non plus hein :noel:

Moi l'effet 3D je l'ai très bien perçus mais j'ai trouvé ça naze, après une première expérience j'ai pas du tout envie de retenter le coup, c'est vraiment pas assez intéressant, au début je disais rien parce que j'avais jamais essayé mais là je peux en parler vue que j'ai tenté le truc, bref c'est vraiment pas terrible.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:31:03

Tout le monde perçoit différemment, d'un point de vue physique, la 3D. Pour ma part je la vois vraiment super bien, et la différence de dimension, la perspective et toutes ces notions de profondeurs sont pour moi frappantes ! Et niveau immersion je trouve que c'est largement supérieur aux films non-3D, assurément. Je sais pas, mais je trouve que la 3D apporte tellement dans un film (à condition qu'il soit fait en 3D d'entrée, et non bricolé par la suite :noel: ) que j'ai du mal à croire les gens qui disent que ça sert à rien... Quoique, beaucoup ne perçoivent pas bien la 3D, ça doit être ça pour certains :-)

Moi j'adore, mais tout ceci n'est pas encore au point je pense.

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:40:14

Shao donne moi le titre du filme qui t'as le plus impressioné au niveau de la 3D.

Sérieux, si ce machin n'est pas calibré pour être agréable chez tout le monde, ça craint, j'me rappelle y'a super longtemps j'avais été à Disney Land et y'avais un filme Michael Jackson en 3D avec les lunette, et ça c'était vachement mieux foutu, alors soit c'est vraiment Shrek qui exploite mal le truc soit c'est naze avec mes yeux.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:49:15

Le film avec MJ a Walt Disney c'était Captain Eo :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:52:28

ah ouais merci j'avais pas le titre, je pux le revoir sur Youtube maintenant :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:53:48

Dragons est sans conteste celui qui m'a le plus impressionné :oui:
Ceci dit moi la 3D je l'attend pas pour m'impressionner, mais pour rajouter une dimension à ce que je regarde. Et c'est généralement le cas, si le film est pensé/créé/filmé d'entrée en 3D.

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:02:18

bah moi j'attendais un truc de ouf, à force d'entendre 3D par ci 3D par là, j'me disais que ça devais être enorme comme truc et ça n'a pas du tout été le cas pour moi, j'en ai encore un putain de mal de crâne, plus jamais je retente.
J'espers vraiment que la 3DS ça sera autre chose sinon je suis deg. après c'est ptet pas la même 3D j'en sais rien.
y'a 3D perspective, 3D machin, je comprend plus rien en fait :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:04:13

La 3D qu'on voit au ciné et sur les jeux Sony, c'est plutot les images qui sortent de l'écran.
Tandis que la 3DS c'est plutot les images qui s'enfoncent dans l'écran pour donner la aussi un effet de profondeur.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:07:04

Non mais si t'attends des trucs énormes pour la 3D aussi... :rire: C'est comme ceux qui attendent trop d'un jeu, ils sont déçus :noel:

La 3D c'est juste une dimension de plus, comme si on regardais une scène et non plus un écran plat. La différence est énorme, mais tout le monde n'est pas réceptif de la même façon. Si tu as mal à la tête c'est que ta vue n'est pas très adaptée.

Pour la 3DS le problème c'est qu'il faut la regarder de face, sinon tu vois rien. Je pense qu'ils finiront (sur une prochaine machine) par utiliser la caméra pour faire une détection de mouvement de la tête afin d'orienter les "volets", laissant passer ou non les images créant la 3D, suivant l'emplacement de la tête par rapport à l'écran :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:19:41

oui je m'attendais à des images qui viennes te chatouiller, de la profondeur, des sensations, etc et j'ai eu que du plat avec un bête effet 3D qui sort à peine de l'écran.

Et pour le mal de tête je suis pas le seul, plein de gens de la salle se sont pleins de maux de tête en sortant, y'en a un qui était presqu'en train de vomir, les enfants que j'ai ramené au cinoche (une vingtaine) était dans le gaz, y'en un un qui est devenue tout blanc :rire: et l'autre qui délirais en racontant n'importe quoi :rire: , c'était marrant à voir :noel: .
Bref pour l'instant de ce que j'ai vue, point de vue de mes yeux (comme ça je suis bien claire, pas d'ambiguïté :noel: )
La 3D au cinoche c'est de la merde. On verra si je change d'avis quand on y retournera jeudi prochain (sérieux j'ai vraiment pas envie de refoutre ces lunette de merde :noel: )

Bon sur ce, demain j'ai une dure journé qui m'attend,
j'vais déjà allez me coucher, bye bye tout le monde. :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:55:31

Pour les trucs qui sortent de l'écran, c'est ça qui est vraiment marrant avec la 3D, c'est clair, mais tu peux pas baser un film tout entier là-dessus, faut que ça soit modéré ^^
Et oui beaucoup ont mal à la tête, je m'en suis aussi rendu compte quand j'y vais. Par contre, moi, ça ne me fait strictement rien :fier:

Bonne nuit (ça fait drôle de dire ça alors qu'un beau soleil brille encore là dehors) :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:14:38

Putain Leaz, je te déteste !!! :diable:

:d) A new teaser video, just released by Ubisoft alongside a press release, announces a new Assassin's Creed project and heavily pushes the idea of it being set in Russia.

:d) http://uk.comics.ign.com/om/articles/110/1106311p1.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:15:54

JAY EXPLOSAY!!! :rire: :rire: :rire: :noel: :rire: :rire: :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:26:21

MOUHAHAHAHAHA ! :sournois:

Crains ma toute divine colère ! :noel:

La vidéo du moment