CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:29:47

Sans compter FlOw, Flower, et bientôt Journey, qui j'en suis certain, me fera autant de bien que les autres et ce même s'il est online :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:37:10

Le FPS il est sur PC, le vieux Killzone tout naze, j'en veux pas :noel: , Infamous non , Heavently Sword mouais mais nonSiren non (j'aime pas les survival horror, à part Resident Evil 2) , Heavy Rain jamais de la vie.

Et je peux rajouter 2 qui me font quand même un peu envie, y'a MGO qui m'a l'aire amusant malgré que je suis pas trop online, et Yakuza . mais sérieux je viens de voir la liste, c'est ouf y'a que dalle qui m'intéresse, je suis devenue très difficile depuis un moment, j'ai du mal à jouer, faut vraiment que ça me plaise à fond, vous avez du remarqué que mes argument sont en mousse quand je dis que je veux pas :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:39:06

Effectivement c'est en mousse :hap:
Yakuza, j'ai essayé la démo, j'ai trouvé ça à chier par contre.

Folflore, c'est bien :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:39:45

Folklore*

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:42:11

Y'a Agent qu'on a toujours pas vu a quoi il ressemblait.
Mais bon c'est Rockstar... et c'est toujours exclu PS3 donc jpense qu'on va avoir un jeu assez impressionnant de leur part encore.

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:05:15

je verrais bien, je pense d'abord me prendre une Wii (coucou Andrew :noel: )

Bon je passe du Coca Light , pouvez vous me cité des perso de jeux video glacé ou qui utilise la glace etc autre que Sub-Zero, Ice Climber, Glacius?
cherchez pas à comprendre :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juillet 2010 à 14:07:07

Encore un Blind Test Neige ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:16:33

non :noel: putain mais c'est vrai il serais temps que j'en refasse un autre là :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juillet 2010 à 14:24:46

Surtout qu'ils sont biens tes Blind Test :bave: Enfin j'aime bien le concept de deux réponses par personne (même si la rage quand t'as faux et que l'autre rajoute un autre chiffre pour l'opus que tu as dis et a bon :noel: ) + le principe de thème :bave:

Thème château, thème plage, thème désert, thème ciel etc :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:29:38

oui je suis quelqu'un qui a horreur du banale, je déteste faire comme tout le monde, donc j'essaye d'innover dans tout ce que je fais.
Faire un BT en balançant des zik au hasard comme ça, ça m'intéresse pas.même si ça demande pas mal de temps à faire un BT pareil, je m'en fou, au moins je suis satisfait de ce que j'ai fais et j'en tire plus de mérite, et ça c'est beau :noel:

Bon pour le perso glace laissez tomber.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:03:14

Artikodin :bave: :noel:

Bonjour tout le monde.

Harro :d) y a aussi GT 5 (je sais tu vas me dire "OSEF :hap: ") en exclu Sony :bave: .

Et en parlant de 3D DGH je l'ai reçu, et c'est excellent :oui: (en partant de Zelda ça pouvait pas rater en même temps :noel: ).

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:07:23

moi et les voiture ça fais 3 et 1/2 :noel:

Je suis en train de jouer à ça :bave:
http://www.locomalito.com/juegos_hydorah.php

trop bon :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:14:50

http://www.jeuxflashgratuits.com/game/181/Flash-Element-TD.html > all :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:16:39

G, une date Star Wars le Pouvoir de la Force II :d) http://www.ps3gen.fr/lucasarts-star-wars-force-unleashed-pouvoir-2-ii-date-sortie-actualite-11839.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:17:15

pour * :honte:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juillet 2010 à 15:24:43

[The_Offspring] :d) Content que 3D DGH te plaise :bave:
Moi je prends mon pied sur ce jeu, c'est un vrai Zelda dans le fond et la forme :bave: Et si tu es fan des Dragon Quest, tu devrais voir pas mal de clins d'oeil principalement sur cette serie ^^

Mais moi, quasi tout me fait sourire dans ce jeu tellement t'as l'impression d'avoir déjà tout vu et que c'est parfois exagéré (voir certains PNJ :noel: ) :noel: Mais en même temps, c'est normal, le jeu est fait pour ne pas qu'on découvre des choses nouvelles, mais qu'on redécouvre des vieux trucs avec de l'humour pour que ça nous fasse tilt dans notre esprit de vieux gamer ^^

Tu me diras si t'aimes bien l'univers (ambiance graphique, musicale etc) :bave: Moi j'adhère totalement en tous cas

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:38:00

J'ai même pas fini un seul Dragon Quest (allez-y, lynchez-moi :nah: :noel: ) mais j'ai vu le coup des Slimes qui font penser aux monstres de la série ^^. Et y a aussi des références à Demons'Souls (ainsi qu'à d'autres jeux des développeurs je crois avoir lu).

Sinon oui y a un énorme plagiat sur Zelda, mais comme tu le dis c'est dans le bon sens du terme : c'est pour rendre hommage au mythe tout en y apportant des ajouts bien sympas.

J'en suis qu'au début après le 1er Temple, mais j'adhère déjà complètement au jeu : le level-design, la musique, l'humour des PNJ, le système d'épées upgradables, etc ... tout est excellent, je lui trouve pas de défaut (même le fait que le jeu soit uniquement en Anglais, j'ai un bon niveau et puis de toute façon les dialogues sont concis et simples :o)) ).

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:42:26

Il m'intéresse, je le prendrai bien aussi un jour ce jeu :oui:

Et vos deux avis me conforte dans cette voie :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juillet 2010 à 15:46:27

J'ai justé à 1/4 de DQ8 (oui je trouve les Dragon Quest à chier :hap: ), mais y'a un paquet de clins d'oeil qui m'ont fait tilt quand même comme le coup du gars qui cherche à se marier avec une fille riche ou une amie d'enfance (ça m'a rappellé vite fait un Dragon Quest dont j'avais entendu parler)

Mais pour avoir trainer vite fait sur le forum 3D DGH, c'est bien les clins d'oeil Dragon Quest qui sont vachement nombreux dans le jeu (mais y'a aussi quelques clins d'oeil comme FF, Megaman et compagnie ^^ Faut juste avoir l'oeil et de l'observation)

Pour galérer sur les dialogues anglais de ce jeu, faut le faire aussi :p)
Après, moi le côté j'suis un peu déçu c'est le fait que ça ressemble trop à Zelda sans exagérer la parodie de ce côté là (je sais pas, on aurait pu avoir des phrases comiques vis à vis de certains trucs Zeldaesque, mais bof rien :snif: ça sera juste un clin d'oeil aux vieux de la vieille qui connaissent les vieux Zelda)
Mais en soi, le jeu est pas mal drôle donc bon ^^
Si t'as un soucis, dis le moi, je t'aiderais, j'en étais au 4ème temple dernièrement :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:01:18

Fonce Leaz :bave: si j'avais su je t'aurais dit qu'il était à +/- 26€ en import UK :-( .

Defieur :d) ah oui j'avais zappé le coup de la mariée à "choisir", c'est dans le seul DQ que j'ai "fait" en plus ^^.

Oui en effet ils auraient pu parodier plus pour essayer de se différencier un chouilla plus des Zelda, mais bon l'humour rattrape un peu ça.

Sinon puisque tu me le proposes si gentiment, est-ce que tu pourrais me dire à quoi servent les "smalls blocks" s'il te plaît ? Je vois les vois dans le menu, mais on peut pas aller dessus pour avoir des infos :( .