ouais t'as raison G, mais c'est psa vraiment de la culture en fait que je veux leur donner mais je supporte pas qu'on applaudisse la mauvaise personne. Imagine par exemple, un nouveau RPG qui propose un systeme de materia à 100% identique avec celui de FF7 et que t'as des kikoo qui arrive et qui dise: " le systeme de Materioh de ce RPG est le meilleur jamais créer, la personne qui à fais ce RPG est un génie ! respect à lui, c'est un grand homme" bah j'peux te dire que moi je ragerais sévère.
Là on parle de rap et d'OST , et moi j'aime le rap et j'adore Shenmue, donc c'était inévitable.
Le rap existe encore aujoud'hui, le problème c'est que la bouse recouvre tout, je comprend parfaitement les gens qui crache sur le rap, qui disent que c'est de la merde, je suis complètement dac, mais faut juste savoir que le vrai bon rap se trouve au fond , très au fond et qu'il faut un minimum creuser pour le trouver.
bref merci Seph, et finalement ne vous prenez pas la tête, j'vais ptet continuer à lui répondre c'est plus fort que moi.
Sinon, bien ou bien?
ah oui j'voulais savoir, le yellow machin de la PS3 c'est fréquent? si je devais en acheter une , laquelle faut prendre? Slim /Fat? (la fat à plus la classe je trouve
)