CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:36:49

Bonnes vacances Seph :oui:

Jerry a tes rageux Harro :noel: Sont des comiques :noel:
J'ai posté un truc :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:58:22

Mais chaud Harro comment tu t'excites pour rien, si t'es pas content des paroles t'as qu'a écouter la version originale OLOL.
Nous on veut pas savoir d'ou ça vient la musique, on veut pas en apprendre plus, parce qu'on est trop cons t'vois ? Nous la culture on s'en fout c'est pour les mythos comme toi !
Nous c'qu'on veut c'est entendre les lyrics t'vois ? Parce que le rap c'est ça t'vois ? t'vois ou pas ? :noel:

Désolé de mon troll Harro :noel:
Tu sais que jt'aime bien et que jsuis souvent d'accord avec ce que tu dis :oui:
Mais ne cherche pas a apporter de la culture a ceux qui n'en veulent pas. Laisse les ces ignorants. :oui:

En attendant ils me font bien marrer avec leur " rap "... on est bien loin des années 90 :noel:

La aussi c'est un fait, c'était mieux avant ! Comme quoi, c'est pas une question de nostalgie :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:05:43

Si la musique cay pas important, z'ont qu'à rapper sans musique :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:10:49

Nan mais ils n'ont qu'a pas rapper du tout :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:07:34

ouais t'as raison G, mais c'est psa vraiment de la culture en fait que je veux leur donner mais je supporte pas qu'on applaudisse la mauvaise personne. Imagine par exemple, un nouveau RPG qui propose un systeme de materia à 100% identique avec celui de FF7 et que t'as des kikoo qui arrive et qui dise: " le systeme de Materioh de ce RPG est le meilleur jamais créer, la personne qui à fais ce RPG est un génie ! respect à lui, c'est un grand homme" bah j'peux te dire que moi je ragerais sévère.
Là on parle de rap et d'OST , et moi j'aime le rap et j'adore Shenmue, donc c'était inévitable.
Le rap existe encore aujoud'hui, le problème c'est que la bouse recouvre tout, je comprend parfaitement les gens qui crache sur le rap, qui disent que c'est de la merde, je suis complètement dac, mais faut juste savoir que le vrai bon rap se trouve au fond , très au fond et qu'il faut un minimum creuser pour le trouver.

bref merci Seph, et finalement ne vous prenez pas la tête, j'vais ptet continuer à lui répondre c'est plus fort que moi.

Sinon, bien ou bien? :noel:

ah oui j'voulais savoir, le yellow machin de la PS3 c'est fréquent? si je devais en acheter une , laquelle faut prendre? Slim /Fat? (la fat à plus la classe je trouve :( )

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:08:19

c'est pas Seph qui a répondu mais Leaz, Seph il doit être en train de bronzer :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:16:43

Ca arrive, mais bon, c'est la faute à pas de chance aussi.

Et de toute façon, des fat, tu en trouveras plus, si ce n'est en occasion, et là, le risque de YLOD est plus élevé, donc prend une slim :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:31:59

Une slim est plus fiable, surtout celle qui sortent maintenant, vu que leur processeur a encore diminué de taille, du coup ça chauffe moins.

Si ma console est morte c'est uniquement a cause de la poussière qui était dedans et de la chaleur omniprésente ces jours ci.

Sachant qu'il y a très peu d'air et tout... la console résiste difficilement.
Faudrait qu'il y ait une sorte de courant d'air qui passe sur la console, et en dessous aussi.

En gros, si tu veux pas qu'elle crame, fout la dans un frigo.

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:32:40

en fait la phrase était pas correcte, je voulais plutôt dire, est ce que le YLOD était aussi fréquent que le RROD? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juillet 2010 à 12:32:58

"@akharr Waouh chaud comment tu t'excites pour rien.
Si je t'ai dis en bref "de te barrer" c'est parce que je comprends pas du tout pourquoi tu postes ta science de la musique parce que jusqu'à maintenant, personne ne s'intéresse vraiment à la musique original. (Blaireau) ;-)"

Lol mer il et fou ?
P'tet que dans le rap, l'instru est tellement pas top qu'ils ont pas l'habitude de l'écouter hors lyrics ( J'dis ça, j'dis rien :hap: )

Mais bon, à ta place, je continuerais rien que pour leur faire comprendre qu'il y a repompe et qu'ils sont hors sujet niveau arguments (ça c'est plus dur à faire comprendre :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:40:20

Je ne pense pas que ça soit aussi fréquent qu'un RROD.
(Pis, Sony a pas sorti des consoles défectueuses dès le départ donc ça joue. )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:45:51

T'as oublié un " :noel: ", Leaz :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:48:21

Zell , malheureusement, dans le rap y'a beaucoup d'abrutis, """artiste""" comme fan, discuter avec ne sert pas à grand chose :noel: putain ça donne vraiment une image de merde au rap c'est vraiment triste :snif:

Bon , va me falloir encore quelque jeu qui m'intéresse avant de me prendre une PS3, y'en a pas assez là, y'a GoW 3, peut être Last Guardian, et Versus XIII, dire qu'il suffirait d'une mini annonce de FF7 pour que je saute sur la première PS3 que je vois :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:52:04

J'ai acheté la PS3 pour moins que ça :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:58:53

Je l'ai acheté pour Heavenly Sword :noel: (Nofake, c'était une des principales raisons et j'ai pas été déçu :oui: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juillet 2010 à 12:59:49

Y'a 3D Dot Game Heroes sur PS3 :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:00:46

T'oublies MGS4 Harro :oui:
Et les Uncharted quand même :snif: Sont pas cher ceux la en plus :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:08:27

ouais MGS4 quand j'aurais joué au 2 et 3 (putain mon câble est toujours pas arrivé :snif: )
et Uncharted, très peu pour moi :noel:
balancez moi des exlue PS3 pour voir si ça m'interesse, ou alors si vous avez un lien qui regroupe toute les exclue ça serais bien aussi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juillet 2010 à 13:21:32

Heavy Rain aussi :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:27:38

Qu'est-ce qui te plait dans Uncharted ?
C'est bourré d'humeur, c'est beau, l'histoire est bien, bref, mis à part qu'il soit un petit peu court, c'est vraiment génial comme jeu :oui:

Sinon, comme exclu, bah y'a Killzone (vu que t'es fan de FPS)
InFamous, Heavenly Sword, The Last Guardian, Siren : Bloodcurse.... :d) http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_3_games :noel:

La vidéo du moment